davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (25 févr.) disait:

C'est sur que si tu viens de loin et que tu es loin des stations c'est pas évident de changer tous les WE
J'ai 2h30 pour les angles, saint lary, la molina, 2h pour ax, 3h pour vallnord, donc à la journée c'est faisable en partant à 2 ou 3, mais au delà c'est pas rentable ...

Moi j'ai un poil plus mais j'ai Saint lary à moins d'1h et Lourdes à 20min mais en gros pour bien profiter l'option fourgon est pour moi le top pour notre sport car tu peux migrer suivant la météo et les envies.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (25 févr.) disait:

Demmonx (25 févr.) disait:

C'est sur que si tu viens de loin et que tu es loin des stations c'est pas évident de changer tous les WE
J'ai 2h30 pour les angles, saint lary, la molina, 2h pour ax, 3h pour vallnord, donc à la journée c'est faisable en partant à 2 ou 3, mais au delà c'est pas rentable ...

Moi j'ai un poil plus mais j'ai Saint lary à moins d'1h et Lourdes à 20min mais en gros pour bien profiter l'option fourgon est pour moi le top pour notre sport car tu peux migrer suivant la météo et les envies.

Et rencontrer du monde le soir qui vit sa passion comme toi.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi ca sera encore deux alpes, comme quasi toutes les années, pas que j'ai pas envie d'aller ailleurs, mais j'habite loin et ne peux aller qu une fois en station et il y a deux choses que les autres stations n'ont pas:

#1 la moh
#2, LE BISTRO DES LUTINS, avec le babyfoot, l'ambiance locale, puis surtout loulou et ses burgers et pieces de viande !



oui, bon, on y va pas que pour rouler droit...
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Encore jamais été aux 2alpes, l'image un peu "grande industrie" me refroidissant... par contre le concept ride snowboard le matin, bike l'après-midi et skate pour finir me botterait bien;) sinon c'est quoi "la moh"?
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
razgriz65 (27 févr.) disait:

moi ca sera encore deux alpes, comme quasi toutes les années, pas que j'ai pas envie d'aller ailleurs, mais j'habite loin et ne peux aller qu une fois en station et il y a deux choses que les autres stations n'ont pas:

#1 la moh
#2, LE BISTRO DES LUTINS, avec le babyfoot, l'ambiance locale, puis surtout loulou et ses burgers et pieces de viande !



oui, bon, on y va pas que pour rouler droit...

Vous étiez deux pour boire tout çà?????
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on etait meme 4, ce qui fait que ca va, on est pas rentrés trop amochés
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
razgriz65 (27 févr.) disait:

moi ca sera encore deux alpes, comme quasi toutes les années, pas que j'ai pas envie d'aller ailleurs, mais j'habite loin et ne peux aller qu une fois en station et il y a deux choses que les autres stations n'ont pas:

#1 la moh
#2, LE BISTRO DES LUTINS, avec le babyfoot, l'ambiance locale, puis surtout loulou et ses burgers et pieces de viande !



oui, bon, on y va pas que pour rouler droit...


T'as toujours plus de bouffe que d'alcool (de peu...), l'honneur est sauf!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on a bien fait de prendre du dessert !
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Cet été ça sera les classiques Chatel et 2 Alpes.
Et un p'tit tour par les Orres et les Saisies. J'essaierai bien le Lac Blanc, que j'ai dû annuler l'année dernière.

Le tour des Pyrénées également, sur un 2 roues motorisé (pas en VAE j'vous rassure :D )

@Razgriz: j'aime bien les lutins pour se poser dans le transat en plein soleil après la journée de ride. Sinon y'a l'option Casa Nostra, affalé sur les canapés en extérieur :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eZAY, 27/02/2019 - 15:56
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Et pourquoi pas un trip "eco/petits bikepark": bernex, les carroz, grand revard, serlin, longchaumois, cormaranche... d'autres prop dans ce style?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
eZAY (27 févr.) disait:

Cet été ça sera les classiques Chatel et 2 Alpes.
Et un p'tit tour par les Orres et les Saisies. J'essaierai bien le Lac Blanc, que j'ai dû annuler l'année dernière.

Le tour des Pyrénées également, sur un 2 roues motorisé (pas en VAE j'vous rassure :D )

@Razgriz: j'aime bien les lutins pour se poser dans le transat en plein soleil après la journée de ride. Sinon y'a l'option Casa Nostra, affalé sur les canapés en extérieur :lol:


Si tu veux rouler en moto dans les Pyrénées je te conseille le côté espagnol bien plus intéressant que le français.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
domback (27 févr.) disait:

Et pourquoi pas un trip "eco/petits bikepark": bernex, les carroz, grand revard, serlin, longchaumois, cormaranche... d'autres prop dans ce style?

Les sept laux est modeste en coût et bien agréable.
Il n'y a pas de navettes à Cormaranche l'été.
Serlin, c'est bien, Mais pousser le vélo par 30° alors que les remontées mécaniques sont partout ouvertes ailleurs, je préfère y aller en inter saisons. Pareil, pour la même raison de la chaleur, j'ai prévu d'aller à l'évo bikepark en avril.
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
davelepec (27 févr.) disait:

Si tu veux rouler en moto dans les Pyrénées je te conseille le côté espagnol bien plus intéressant que le français.


Je vais faire les 2 côtés + les cols frontaliers que je n'avais pas encore fait.
Si t'as quelques bon plans route/resto/logement, je suis preneur en MP à tout hasard :)
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Assez juste, mais si tu penses à ce mois de février et ses chaleurs je n'oserai pas forcément parier sur un été beau et chaud... sauf en Valais;) l'appel de la montagne et des hauteurs me parle bien aussi;) l'été passé j'avais bien aimé découvrir Orcière... sinon habituellement on aime l'alsace pour sa fraîcheur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in