davelepec ( 2 mars) disait:
ratm54 ( 1 mars) disait:
Le nose bump à 2:19 et le drop réception pierre trempe à 2:49 et la pente raide en mousse à 3:00 montre que ce gars sait rouler en plus d'être un bon slopestyler.
Oui rouler la mousse bien fraiche à 3:00, il faut vraiment être sur de soit parce que perdre l'avant à cette hauteur, ça peut être fatal. J'imagine qu'il a du essayer plein de fois sur des rochers plus petits parce que c'est une grosse prise de risque.
John the revelator ( 9 mars) disait:
"Cosmic" de Ben Caldwell avec des images sans superflu de la saison EWS 2022: https://misspentsummers.com/cosmic/
Tit_Ben (12 mars) disait:
J'avais reconnu ta protégée ![]()
Les images sont superbe ca donne envie de remonter sur l'enduro !
Alizée a encaissé le coup de sa chute ? Elle ne cogite pas après une cartouche comme ca ?
didero ( 6 avril) disait:
ratm54 ( 6 avril) disait:
De la course à pied et du vélo de route qu'elle horreurPerso pour maintenir le fond l'hiver je privilégie la raclette et le vin blanc
![]()
Plus sérieusement c'est bien de voir un peu la préparation. Il ne fait pas de musculation ?
Superbe vidéo, entre le ski de randonnée et le vtt ca donne envie d'aller rouler !
ratm54 ( 6 avril) disait:
De la course à pied et du vélo de route qu'elle horreurPerso pour maintenir le fond l'hiver je privilégie la raclette et le vin blanc
![]()
Plus sérieusement c'est bien de voir un peu la préparation. Il ne fait pas de musculation ?
Superbe vidéo, entre le ski de randonnée et le vtt ca donne envie d'aller rouler !
Rien de bien fou fou mais j'ai testé la création automatique de gopro pour faire des montages. Donc voici un peu la où j'ai roulé ce week-end :
https://youtu.be/vg3tG7MzQIc
Le niveau est énorme !
Pas mal de figure issu du FMX à la Jaxson Riddle
Respect pour les femmes présentes, je ne ferais pas ce qu'elles passent
Kurtis Down envoi du lourd (13m20) !
Big Air is not a crime ![]()
inscrit le 16/1/19
1963 messages