Pourtant j'ai regardé il fait du dirt et du trial donc derrière y'a de solide base mais il lui manque un soupçon de flow pour sortir de ce coté Rampage/street freeride trop axé 2004/2008.
davelepec ( 1 mars) disait:
Pourtant j'ai regardé il fait du dirt et du trial donc derrière y'a de solide base mais il lui manque un soupçon de flow pour sortir de ce coté Rampage/street freeride trop axé 2004/2008.
CEEEE genre de session !!!....
youtu.be
Awesome (19 avril) disait:
Superbe, je crois bien que je ne l'avais jamais vu !
C'est rigolo de le voir sans sponsor avec des fringues de ville, un vélo inconnu au bataillon !
Tit_Ben (22 avril) disait:
Les modules sont hyper interessants, en particulier des transferts magnifiques , un saut depuis le camion de chantier original, et puis des vélos très BackCountry comme on disait à l'époque, du DH à simple T, forcément ça me plait direct !
Aymeric Tourtois (22 avril) disait:
incroyable avec la moto sérieux ! Après ce mec a été un des meilleurs en motocross/supercross US à une période, et il passe son temps sur une moto, donc fatalement en vélo il est moins bon. J'aurais aimé voir un duel contre un Pierron par exemple. On connait le résultat
Aymeric Tourtois (22 avril) disait:
incroyable avec la moto sérieux ! Après ce mec a été un des meilleurs en motocross/supercross US à une période, et il passe son temps sur une moto, donc fatalement en vélo il est moins bon. J'aurais aimé voir un duel contre un Pierron par exemple. On connait le résultat
Un peu plus long mais cela explique 2 trois choses sur moto vs dh :
youtube.com
ratm54 (22 avril) disait:
Moins sur les performances mais il montre la différence entre moto et vélo sur l'investissement pécunier et de temps de l'un sur l'autre.
Par contre il s'est tourné vers l'enduro mais en terme de temps c'est plus facile pour rouler mais en terme de pilotage pur quand tu fais 1000/1500m de D- c'est déjà beaucoup, alors que en DH/bikepark pour la même amplitude horaire tu fais le double voir le triple suivant les remontées.
NBF-Ronron (29 avril) disait:
Cette vision apocalyptique après l'abattage, c'est désolant.
Ils ont rasé une montagne entière pour le bois...
Rien de nouveau, ce sont les anciennes lignes qu'ils ont réouverte après l'abattage.
inscrit le 22/11/07
15K messages