davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le truc c'est qu'il saute gros donc l'engagement mais aucun atterrissage n'est propre il faut toujours qu'il aille trop loin.

Pourtant j'ai regardé il fait du dirt et du trial donc derrière y'a de solide base mais il lui manque un soupçon de flow pour sortir de ce coté Rampage/street freeride trop axé 2004/2008.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui c'est le retour du street dh avec tout ce que cela entraîne....

Questions sur le prochain vélo street dh pour sauter 3 marches dans 5,4,3... :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
davelepec ( 1 mars) disait:

Pourtant j'ai regardé il fait du dirt et du trial donc derrière y'a de solide base mais il lui manque un soupçon de flow pour sortir de ce coté Rampage/street freeride trop axé 2004/2008.

Le flow il l'a. Je le suis depuis 2 ans avec sa vidéo en street trial où il fait un saut improbable entre 2 pergolas bien hautes, d'une largeur ridicule. Il est pas loin d'avoir la technique d'un Macaskill. Depuis, il a sorti d'autre vidéos où il montrait qu'il pouvait être bourrin, mais sans délaisser les moves techniques.

Dans cette vidéo, il n'y a plus vraiment de technique, c'est que du bourrin. Ça sent l'envie d'aller gratter l'herbe sous le pied de Wibmer à cause des vues que ça génère. Il est encore très jeune, son corps lui permet. Mais depuis fabio, il a cette tendance à faire des vidéos où les corps subissent plus que les vélos, ça me dérange un peu. Même à l'époque golden des sauts de marches, c'était pas comme ça. Certes, il y a eu Bender, mais il était un peu comme le premier rat de laboratoire qui servait à vérifier jusqu'où le corps humain pouvait aller, ça attirait la curiosité de tout le monde. Mais depuis qu'on a compris où sont les limites, il n'y avait pas de raison de l'imiter. C'est d'ailleurs pour ça que les fameux huck to flat dans les north-shore de vancouver n'existent plus vraiment.
Tommtomm26
Tommtomm26
inscrit le 25/06/15
1080 messages

CEEEE genre de session !!!....
youtu.be

John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/01/19
1562 messages