ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (27 oct.) disait:

ratm54 (26 oct.) disait:

MatraK30 (26 oct.) disait:

Je te trouve dur, 2 ans c'est pas énorme pour quelqu'un qui roule "normalement", c'est à dire pas tout le temps, pas avec un gros niveau. Clairement tu l'achetes à un montagnard qui roule en coupe de France et vie sur un bikepark c'est pas la même chose.
J'ai jamais eu un vélo qui avait moins de deux ans quand je l'ai acheté et j'ai jamais eu ces soucis. Je sais pas si je suis chanceux ou si c'est normal

ou léger et chanceux ;-)
Bon mon sender vient de finir sa 3eme saison.

Oui mais pas le bonhomme entier d'ailleurs un vélo aussi chat noir moi je le vendrais :grin:

:lol:
Je ne suis pas superstitieux ;-)

Non je vais lui faire un bon entretien cette hiver et c'est reparti pour un tour !

Tient d'ailleurs les références du jeu de direction (JDD, headset) du sender en cane creek avec une boxxer :
40 Series ZS44/28.6|ZS56/30 BAA0585K

coupelle haute ZS44/28.6
coupelle basse ZS56/30

C'est du semi intégré (ZS).
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (27 oct.) disait:

davelepec (27 oct.) disait:

ratm54 (26 oct.) disait:

MatraK30 (26 oct.) disait:

Je te trouve dur, 2 ans c'est pas énorme pour quelqu'un qui roule "normalement", c'est à dire pas tout le temps, pas avec un gros niveau. Clairement tu l'achetes à un montagnard qui roule en coupe de France et vie sur un bikepark c'est pas la même chose.
J'ai jamais eu un vélo qui avait moins de deux ans quand je l'ai acheté et j'ai jamais eu ces soucis. Je sais pas si je suis chanceux ou si c'est normal

ou léger et chanceux ;-)
Bon mon sender vient de finir sa 3eme saison.

Oui mais pas le bonhomme entier d'ailleurs un vélo aussi chat noir moi je le vendrais :grin:

:lol:
Je ne suis pas superstitieux ;-)

Non je vais lui faire un bon entretien cette hiver et c'est reparti pour un tour !

Tient d'ailleurs les références du jeu de direction (JDD, headset) du sender en cane creek avec une boxxer :
40 Series ZS44/28.6|ZS56/30 BAA0585K

coupelle haute ZS44/28.6
coupelle basse ZS56/30

C'est du semi intégré (ZS).


Le même que sur mon Furious il n'a jamais bougé.

Moi actuellement je vais le faire polir en usine enfin j'ai pas le choix y'a plus de bleu :sad:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Erreur de post...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 27/10/2021 - 09:02
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (26 oct.) disait:

MatraK30 (26 oct.) disait:

Je te trouve dur, 2 ans c'est pas énorme pour quelqu'un qui roule "normalement", c'est à dire pas tout le temps, pas avec un gros niveau. Clairement tu l'achetes à un montagnard qui roule en coupe de France et vie sur un bikepark c'est pas la même chose.
J'ai jamais eu un vélo qui avait moins de deux ans quand je l'ai acheté et j'ai jamais eu ces soucis. Je sais pas si je suis chanceux ou si c'est normal

ou léger et chanceux ;-)
Bon mon sender vient de finir sa 3eme saison.

Leger oui, mais je reste plutôt dans la moyenne, 68kg à poil c'est représentatif de ce que je vois sur les spots. Je sais que Dave et toi vous êtes des gros gabarits et forcément c'est pas les mêmes contraintes.

L'autre point c'est sur la pratique, je roule sur du home spot, seulement quelques sorties BP dans l'année pourtant je roule en DH. Tout le monde passe sur des enduros car plus léger et plus de pop, et clairement je sais que j'irais plus vite avec, mais après faut pas venir pleurer quand tu le rinces en quelques années à faire ce qu'on faisait avant avec un DH.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (27 oct.) disait:

ratm54 (26 oct.) disait:

MatraK30 (26 oct.) disait:

Je te trouve dur, 2 ans c'est pas énorme pour quelqu'un qui roule "normalement", c'est à dire pas tout le temps, pas avec un gros niveau. Clairement tu l'achetes à un montagnard qui roule en coupe de France et vie sur un bikepark c'est pas la même chose.
J'ai jamais eu un vélo qui avait moins de deux ans quand je l'ai acheté et j'ai jamais eu ces soucis. Je sais pas si je suis chanceux ou si c'est normal

ou léger et chanceux ;-)
Bon mon sender vient de finir sa 3eme saison.

Leger oui, mais je reste plutôt dans la moyenne, 68kg à poil c'est représentatif de ce que je vois sur les spots. Je sais que Dave et toi vous êtes des gros gabarits et forcément c'est pas les mêmes contraintes.

L'autre point c'est sur la pratique, je roule sur du home spot, seulement quelques sorties BP dans l'année pourtant je roule en DH. Tout le monde passe sur des enduros car plus léger et plus de pop, et clairement je sais que j'irais plus vite avec, mais après faut pas venir pleurer quand tu le rinces en quelques années à faire ce qu'on faisait avant avec un DH.


Oui je devais peser ce poids vers 11/12ans :grin: et après j'ai mangé une chocolatine à chaque pause et j'ai pousser des types pour gagner un ballon....

Pour les enduros tu as raison mais bon quand je vois les mecs à Lourdes venir en enduro(90% sauf location qui conseille vivement des DH) j'ai de la peine pour leur vélo et une fois la première piste je me dit que ces vélos vont durer longtemps....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in