jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Après je sais que les transporteurs en fonction d'où on est géographiquement c'est pas la même chose tout le temps.
Dans mon village, les transporteurs du coins en général sont cool, arrangeants et tu peux les appeler en cas de problème.

En IDF, bon chance.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est clair que sachant le colis chez le transporteur, le plus simple serait quand même d'appeler les transporteur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup ( 3 janv.) disait:

davelepec ( 3 janv.) disait:

Essaie d'appeler un transporteur numéro payant attente de 15min, call-center dans un pays en voie d'émergence dont l'opérateur se fout de ton problème comme l'opérateur de ton accès d'internet qui te dis de reboot ton modem alors qu'il sait très bien que tu as un problème de surcharge de ligne.

Tu t’égare un peu peu la
Moi j’ai déjà appeler plusieurs fois les transporteurs, pas pour alltricks pour d’autres commandes et là très grande majorité du temps ça a résolu le problème (soit colis trop grands, le livreur n’a pu( ou n’as pas voulu) me livrer le colis, retard à la livraison etc ..)
Je préfère me casser le cul un peu mais avoir mon colis entre les mains sans avoir à entamer des procédures interminables, chacun fait comme il le sent


Non je m'égare pas du tout appelle plusieurs numéro de transporteur(tu peux tous les y passer pas de préférence) en 08***** tu verras le résultat, c'est fait exprès pour noyer le poisson car ils vivent sur la quantité et pas la qualité de service c'est comme ça (carton abimé, oubli, vol, retard ...)

Et encore nous c'est à l'échelle perso, demande à un logisticien ou un magasinier ou acheteur dans uen grosse entreprise tu verras la réponse quand tu as besoin des disjoncteurs mardi que tu paies l'express à je ne sais pas combien et qu'ils arrivent jamais ou avec un carton péter en 2.

Mais là y'a même pas débat à avoir y'a des CGV très claires je ne sais mêmes pas pourquoi on en débat.
bikebum
bikebum

inscrit le 03/07/20
70 messages
Matos : 2 avis
Aujourd'hui j'ai reçu le colis.

Après avoir posté la même plainte dans le forum de VV j'étais contacté par un employée d'Alltricks et ils ont envoyé un nouveau colis.
Je vais informer PayPal - mais je ne comprends pas pourquoi aucun des quatre autres employées a faite le nécessaire...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ils t'ont fait une fleur parce que t'as commencé à raler un peu partout.
Mais au final, le fautif, c'est surtout le livreur et le litige n'est surement pas fini avec lui.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in