Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2262 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pinkbike.com
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (21 janv.) disait:

Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6537 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (21 janv.) disait:

Tit_Ben (21 janv.) disait:

Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !


J'ai vu bien pire, de la à dire mauvais goût...

Je dirais que le KHS a la palme, une vieille déco typé GT d'il y a 15ans avec un cadre qui semble être encore plus vieux...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (21 janv.) disait:

Tit_Ben (21 janv.) disait:

Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !


J'avoue encore que les coloris des Furious ne sont pas les mieux.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (21 janv.) disait:

ratm54 (21 janv.) disait:

Tit_Ben (21 janv.) disait:

Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !

J'ai vu bien pire, de la à dire mauvais goût...
Je dirais que le KHS a la palme, une vieille déco typé GT d'il y a 15ans avec un cadre qui semble être encore plus vieux...

La forme du khs est pas terrible mais niveau couleur je préfère.

Dans le lot c'est le transition blanc avec la bomber blanc qui est le plus sympa.

L'event commence à avoir de la visibilité les marques pourrait se bouger un peu niveau peinture :evil:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2262 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
Pile ma catégorie de vélo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 21/01/2022 - 22:00
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les Furious sont à brûler. La forme n'est pas harmonieuse, les tubes ressemblent à des assemblages de il y a 20ans.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tit_Ben (21 janv.) disait:

C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
Pile ma catégorie de vélo


+1 ras le bol du matching color de désigner poli. Le vélo à Genon porte les valeurs alternatives du FR comme il y a 20 ans en arrière. C'est un montage qui respecte les codes et les traditions pour ceux qui savent.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
davelepec (20 janv.) disait:

Dur le parcours en enduro: https://www.youtube.com/watch?v=t3et4ZlaQp8&t=476s

C'est bien de voir ce genre de bosse massive avec un pilote(doué;) non aguerri à l'exercice, tu vois qu'il manque de punch pour arriver dans les réceptions alors que les cadors sautent sans difficulté apparente.


Oui on voit bien que ce n'est pas la même musique et qu'il n'a plus l'habitude de ce style de ride. Et que les autres, on du talent et que c'est leur spécialité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 22/01/2022 - 07:19
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ratm54 (21 janv.) disait:

Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !

Je trouve que le torque est le moins moche de tous, mais je l'achèterais pas quand même. :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (22 janv.) disait:

Tit_Ben (21 janv.) disait:

C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
Pile ma catégorie de vélo

+1 ras le bol du matching color de désigner poli. Le vélo à Genon porte les valeurs alternatives du FR comme il y a 20 ans en arrière. C'est un montage qui respecte les codes et les traditions pour ceux qui savent.

Niveau géométrie et design le torque est reussi. C'est probablement un des plus réussi du moment.

Bah oui c'est bien ca le problème vous êtes resté bloquer dans le passé, c''est moche de mal vieillir :lol:

Quitte a faire dans le mauvais goût je préfère la peinture la :

canyon.com


canyon.com
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Les pilotes : "Vazy je vais claquer du flip pour leur montrer qui je suis"
Les spectateurs : "vazy il est trop moche son vélo"

:lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (22 janv.) disait:

kampfar (22 janv.) disait:

Tit_Ben (21 janv.) disait:

C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
Pile ma catégorie de vélo

+1 ras le bol du matching color de désigner poli. Le vélo à Genon porte les valeurs alternatives du FR comme il y a 20 ans en arrière. C'est un montage qui respecte les codes et les traditions pour ceux qui savent.

Niveau géométrie et design le torque est reussi. C'est probablement un des plus réussi du moment.

Bah oui c'est bien ca le problème vous êtes resté bloquer dans le passé, c''est moche de mal vieillir :lol:

Quitte a faire dans le mauvais goût je préfère la peinture la :

canyon.com


canyon.com


Au contraire, on ne vieillit pas, on reste alternatif. Et ca se retrouve bien dans le montage très varié des vélos présents à la fiesta avec un fil conducteur sauf Barelli à côté de la plaque avec sa grosse cassette, sa tige de selle télé mais des couleurs rigolotes.
On est loin des montages copié collé du XC, de la Dh et même de l'enduro.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'aime bien la Fiesta. Très ouvert aux participants, sauts fat sans être abusé pour que tout le monde puisse passager dont les femmes. Les pires sont le darkfest avec tu te la touches attitude Reynolds avec des superlatifs pour parler de ses sauts et le Audi nine vraiment bidon pour l'authenticité et l'artificilsation. Attention, respect à tous les pilotes mais je préfère l'ambiance et l'ouverture de certains événements.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (22 janv.) disait:

J'aime bien la Fiesta. Très ouvert aux participants, sauts fat sans être abusé pour que tout le monde puisse passager dont les femmes. Les pires sont le darkfest avec tu te la touches attitude Reynolds avec des superlatifs pour parler de ses sauts et le Audi nine vraiment bidon pour l'authenticité et l'artificilsation. Attention, respect à tous les pilotes mais je préfère l'ambiance et l'ouverture de certains événements.

+1 j'aime bien aussi la fiesta un peu la même ambiance que l'evo jam je trouve.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2262 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Insta de Bizet : il gagne le best tricks
Comme ça au réveil
Il a fait quoi cashroll ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (23 janv.) disait:

Insta de Bizet : il gagne le best tricks
Comme ça au réveil
Il a fait quoi cashroll ?

Je sais pas mais il s'en est mis une bonne ...
instagram.com
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2262 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Waow !

instagram.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Les frenchies ont du level en freeride !

Il y a un compte insta de la freeride fiesta :
instagram.com

Le backflip avec réception en transfert de William Robert :shock:
instagram.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 23/01/2022 - 20:37
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
insta c'est comme twitter: c'est devenu inaccessible sans compte. Dommage pour la com'.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Massacre (23 janv.) disait:

insta c'est comme twitter: c'est devenu inaccessible sans compte. Dommage pour la com'.

Tu es sur parce que j'arrive a voir le lien sans être connecté.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
sur les trois dernier liens postés, il n'y a que le dernier qui marche chez moi.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Insta est moins malsain que twitter. Puis faire un compte vide, ça coute pas grand chose.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Massacre (23 janv.) disait:

sur les trois dernier liens postés, il n'y a que le dernier qui marche chez moi.

c'est le seul que j'ai testé. Après c'est pas comme si on avait trop le choix ....
Perso j'ai un compte insta mais je ne mets rien dessus c'est juste pour consulter.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'ai un compte insta et un lien ne marche pas.

J'ai installé Instagram surtout pour organiser les entraînements de ma Section en Club de vtt et Instagram me semble moins has been que Facebook et plus branché image et sport, au moins au début. Ce qui me gonfle, ce sont les ploucsqui qui postent leur anniversaire, leur séjour en thalasso ou leur assiettes de restau.
Pour le côté pratique de groupe et pour poster les images entre nous. Dommage que la qualité des images soit autant dégradée
Du coup, je me suis abonné à 2 3 riders et à ceux avec qui je communique.
Sinon, aucun autre réseau social.