Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=24]26IN BY NIGHT LE TOPIC DE LEGENDE[/size] Voilà une idée ce post serait celui des gens qui squattent parfois (ou souvent) le forum la nuit, très tard ou très tôt le matin bref quand y a pas grande monde sur le forum. Un topic bon esprit pour un peu détendre l'atmosphere. dédié aux: noctambules, alcooliques, ce qui rentrent de soirées, ceux qui bossent la nuits, les étudiants, ceux qui ont que ça à foutre etc etc etc... J'attend sur ce topic les habitué du topic "esprit freeride" entres autres :P En gros un espace détente mais only by night 8) [size=18]21H-8H SEULEMENT[/size] sinon tout perdré son sens (et ce serait du flood inutile contraiment à la thématique NUIT 8) ) A vos claviers les nocturnes ------------------------------------------------------ 23 NOVEMBRE 2010 http://www.chezpilou.info/public/2009/01_janvier/13/2.jpg déjà 2 ans que ce topic existe, 2 ans de conneries, 2 ans de n'importe quoi Mais aussi 2 années qui ont créées des liens entre les membres et ont données lieu a des grands moments Il est normal que certains "piliers" soient cités ici, ils ont fait BN. Certains sont moins présents. Aux nouveaux de continuer ce topic dans 10 piges qui sait BN sera encore là... Et de perpétuer cette tradition un GRAND merci à Kifran Back Manfred Dylanap Virtuous Vadoor Rider on kona Berlioz http://www.sacred-destinations.com/france/images/paris/pantheon/orange-cc-thorinside.jpg [size=18]AU GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE [/size] vous avez écrit l'histoire les gars Mais BN c'est aussi et surtout sa bande aussi diverse que varié >hoel notre alcolique attitré, qui dit souvent de la merde quand il boit (et cela arrive souvent) mais qui fait parti intégrante du paysage http://qualita1.unblog.fr/files/2008/07/alcoolique.jpg >Kalim notre patriarche, la sagesse. Le grand frère >rideuse la touche féminine du topic, toujours là pour nous rappeler qu'on est que des foutu cons d'hommes >Bourinos_speeedos mon allier >plastimou >duffman >stips >victor >awesome >didero >IWAL >flo-du31 >oliflip >backdoor63 >tony_larsouille ...... Et tous les autres que j'oublie (et il y en a un paquet) à ceux qui ont perdu la vie sur BN aussi, une pensée à eux konashred maykone jusdpomme et un hommage à 1bikermaroc le premier à avoir repondu à ce sujet [size=18]REP[/size] http://q.liberation.fr/photo/id/154953/r/03/02/w/459/m/1279029434 un merci à 26in de nous laisser cette liberté de ton un merci au roi heenok http://www.web-libre.org/medias/img/articles/549406198764950208345d143aa67c7d-2.jpg [size=24]A vous de poursuivre cette aventure[/size]
Message modifié 40 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/11/2010 - 23:20
1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
bonSOIIR, moi je regarde toujours le forum par nuit, mais je ne comprend pas très bien le but du sujet éclaire moi !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
justement y en a pas !! parler de tout et de rien . Ton post est déjà dans l'esprit... :lol: Puisque qu'il est 2h du mat' c'est un peu l'espace detente pour les gens qui sont là la nuit :D ps: l'idée m'ai venu via le forum tout vert ^^ où il existe un topic nuit avec bonne ambiance
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Waip ben je rentre du boulot là, ptit passage sur VTT FREERIDE En espérant que la neige va fondre dans mon coin et que elle va tomber en montagne à la place :) Comme ça VTT ici et Snowboard en montagne. Chacun chez soi, et dieu pour tous! Comme on dit
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yep,j vais t raconter ma p tite journée de ride ds les yvelines,parti vers 14 h avec 6°(putin vivement l été),j passe chercher mon pote de ride,cool il dormait pas,ça évite que j me gèle les couilles pendant un quart d heure,bref on charge les spads sur la caisse,on fait un p tit détour par le centre commerciale,bières,red bull,clopes etc...et nous v la parti dans la foret.On sort de la caisse,merde la température n a meme pas montée,tant pis en roulant on s réchauffe,on arrive sur le spot et là bonne surprise les modules sont toujours debout,et ouai ça devient rare de nos jours,seul problème,on avait laissé la motiv à la maison.Pas grave avec deux trois red bull on va s booster,tu parles et vas y que ça cause et ça cause,et ce putin de froid qui nous lache pas,c est la que mon pote a eu l idée de roulé une "cigarette",et ça pour se motiver c est pas le bon truc.Arrive un troisième rideur,cool à trois ça va le faire,on va faire ça et ça,blablabla les kro étaient deja décapsulées et biens fraiches,comme quoi le froid on s plaint mais ça a du bon,du coup on a rider "rien" shapper "un peu" et bu "beaucoup",et ben quelle vie qu on mène.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Sa va sa bouge bien ce topic, j'suis souvent sur le fofo de nuit donc c'est sympa, il me semble qu'il existait déjà un topic du genre ya quelques temps :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Jusqu'a 6h ? Il est 5h54 je peux poster alors! Je viens de prendre la décision d'arrêté de bosser,car mon cerveau vient de se suicider . il me reste donc 24h pour réviser un examen de thermodynamique, un examen de mathématique level bac +3, rendre une étude sur un problème socio-culturel étranger à la mord moi le nœud en français et mon analyse mécanique sur un robot industriel qui déplace des boites ( ouah super tripant le sujet :evil: ) dont tout le monde en a rien a cirer . Ah oui faut aussi que je dorme ! C'est officiel chui dans la merde ! 8) Allez bonne journée à vous je vais dormir ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est la décadence il fait froid !!!!!!!!!!! et même ici dans notre belle cote d'azur ! Je vois bien Nice sous la neige moi cet année :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jfais mon sac... demain debout 5h40, comme toute la semaine...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yep,bordel j viens de me taper un WE "no ride",trop frustrant.La pluie,le froid,j crois qu j devient une vrai chochotte. :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"minio" disait:
jfais mon sac... demain debout 5h40, comme toute la semaine...
t'es en internat ?
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
Bonne nuit les loulous, j'attaque DM de maths, DM d'espagnol ensuite dodo ! 8) Faites de beaux reves !! :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je révise un Dst de Compta sur la paye, youhou . . .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 23/11/2008 - 22:09
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Freeflood activ mode ^^ J'éspère que l'ambiance de ce post sera superbe, à l'inverse de certains posts. Si non, on se decapsule une Kro?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon moi perso, je poste enormement la nuit en general car , quand a la télé il ny a rien je viens la (donc je viens tres souvant :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 23/11/2008 - 22:15
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce sera superbe !! normalement dans ces heures tardives les collegiens sont couchés :lol: ps: boire seul c'est mal !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Nan pas encore. :lol: Pour tout vous dire je suis en galere avec ma vis de jeu de direction qui est foiré dans l'étoile. La grosse galère quoi. Idée sympa car je suis plutot la nuit sur le fofo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est ce que je disais, vas au frigo, cherches une canette et viens nous revoir :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
a un topic pour les insomniaque:) Le week end je resterais un peu plus tard car la semaine levée a 6h15 ou 6h45 sa dépend donc après quand dort pas c'est pas cool ^^ Sinon moi je suis en bad car il faut que je vende mon ns au plus vite pour acheter un big hit ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout de suite on retrouve les "anciens" :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
huhu J'arrive pas a te parle toi sur msn ^^ sa me dit toujours que mes messages n'ont puent être envoyés a tout les destinataire. ZOB.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais ee parlant de sommeil moi à force de souvent me coucher très tard je suis completement décalé, faudrait que je bosse la nuit :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sa va bientot faire 1 an de fofo si on additionne mais 3 profils ^^ Marre d'etre banni :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi sa a fait 1 ans le 7novembre ^^ Bon il n'y as pas grand monde au bar ce soir ? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dans une heure ça va faire 3ans pour moi 8)