kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai me suis fais mal au genoux en plus d'une flemmingite purulente...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
Sort de la KRO au moins :lol:
rhalala... faut s'ouvrir l'esprit, ya pas que les blondes dans la vie!! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouais mais en brune, une leffe alors
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Moi, lycée de merde, classe de merde... Je me suis batu (la premiere fois, faut bien se défendre) contre un petit Homophobe, anti français, qui me traitait de leche boule et de fils de pute, tout ça parceque je gère les notes en cours... Il m'a attrapé par la manche, m'a pas laché, alors je lui ai fait lacher... Quel connard :roll: Et tout ça, autour de 100 personnes, si je vais en cours demain, je sais pas si je reviens entier
autour de 100 personnes ? t'es en amphi ? ou dans une cours...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Moi, lycée de merde, classe de merde... Je me suis batu (la premiere fois, faut bien se défendre) contre un petit Homophobe, anti français, qui me traitait de leche boule et de fils de pute, tout ça parceque je gère les notes en cours... Il m'a attrapé par la manche, m'a pas laché, alors je lui ai fait lacher... Quel connard :roll: Et tout ça, autour de 100 personnes, si je vais en cours demain, je sais pas si je reviens entier
fais lui caca dessus
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
yep Toujours les même sur se post un ^^ Moi journée cool j arrive a 10heur pas cour bon ba babyfoot jusqu'as 12h50. après français deux heure de troue mais cafet' fermée pas de baby -_- javais qu'une envie aller downhillé sous cette petite pluie fine et ce vent glacial :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
petites video du soir: et cassedédit au no life... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x24kij_south-park-wow-vf_fun">South park - Wow - Vf</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/shqrk">shqrk</a></div>
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan j'étais dans le couloir aux heures de pointe, j'en ai raz le cul des lycée qui ressemblent à des prisons... Rien qu'à la sortie, cumulé, tu dois au moins avoir 5 ou 6 kilos de beuh...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est pour ca que aprés ya la fac, et la ya plus aucun probleme de beuh ou de prison vu que c'est fait pour que tu y aille quasiment jamais!! :D
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Trop enorme
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Mdr! ta première vidéo kifran bon ces mon 1er message sur ce post !
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
exéllent South park je matte tout le temp c'est clair c'est vraiment pour les nolife
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rom73300" disait:
Trop enorme
merci de ne pas non plus parler pour rien dire du tout le prend pas pour toi mais ce topic doit garder un sens même minim' donc pas de post "genial" "enorme "lol" sinon la prophétie est arrivé la neige s'approche des rumeurs parle de neige à antibes hier soir. Je t'attends à NICE NEIGE !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Pour les amateurs de SOUTH PARK http://www.southpark-tv.com/ et aussi pour ceux qui connaissent pas(parait qu y en a).

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arf, je galere sur call of duty 4. mission de fin sur tchernobyl. avant dernier mode de difficulté.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu joues sur quoi ? Moi je l'ai sur PS3 je géres (j'arrive à bien jouer que sur des consoles sur un pc je suis une bite) je supposes tu galeres quand tu dois aider ton pote sui sfait niquer par l"hélico merde je parle comme un geek
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
sur pc, suis sur le moment de l'extraction. j'suis obliger de me retrancher derriere la piscine. donc revenir sur mes pas. puis l'autres ils en occupe pas les russes...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Yop les gens. Il a neigé sur Tuluuzzzz! Un de plus de viré dans ma classe, et op on passe de 14 à 13 (15 au début de l'année, 20 l'année dernière . . .) Et plus que 4 mois avant le Rad . . . :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
flo, prend toi un truc d'occase qui ce revend facilement...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'es en quelle section pour etre 15 par classe?
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
"Tyde" disait:
yep Toujours les même sur se post un ^^ Moi journée cool j arrive a 10heur pas cour bon ba babyfoot jusqu'as 12h50. après français deux heure de troue mais cafet' fermée pas de baby -_- javais qu'une envie aller downhillé sous cette petite pluie fine et ce vent glacial :D
woa... je pense que tu devrais faire un peu plus gaffe pendant tes heures de Français, car là ça fait beaucoup quand même... Je vais passer pour un vieux, mais de mon temps, vu le nombre de fautes à la phrase, t'avais un zéro pointé en 4 lignes... ça fait mal. Vous pouvez en rire dire que je suis un vieux con, mais le jour ou on te demandera d'écrire pour un job, tu risques de passer en bas de la pile rien que pour ça. Faites gaffe, bien écrire, c'est pas pour vous prendre la tête que c'est demandé, ça fait juste la différence au moment cruciale. Et plus vite on s'habitue à écrire comme il faut, plus vite ça vient sans avoir à y penser. C'est pour vous, ma vie à moi est faite.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
flo, prend toi un truc d'occase qui ce revend facilement...
Autant rouler en semi . . .
"matthelowrider" disait:
t'es en quelle section pour etre 15 par classe?
Comme dit précédemment, Stg option CFE (Comptabilité finance d'entreprise) ;)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
23h54,et l'nnuie et de mise... lol (javais pas encoreeu le tps de poster sur le forum.. j'en profite.. :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alros si vous vous faites chierr je vous conseil PASCAL LE GRAND FRERE y a pas plus débile mais tellement marrant à voir. Avec leur mise en scene de fou quand il arrive musique de film US, effets spéciaux et le type débarque en C4 :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est ce soir?? out nik tuck vive pasqual