d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
si tu es fier de ta performance c'est déja pas mal :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Vous connaissez le bucheron fait de la mécanique? Il est pire que romain et moi :o Bon on ce détend et on trinque
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
T'es un petit joueur mich: Hier, j'enlève ma fourche comme un grand. Je dévisse la vis du jdd, elle tourne, elle tourne dans le vide. Ca m'a péter les c*******, je prend la pinces, je tire la vis. Et là, tout viens avec, vis, capot, et filetage de l'étoile. En plus je dois vendre cette fourche vendredi :lol: Ce matin, maman va au shop en vitesse, rachette une étoile et voila. Content de ma performance, je suis un peu régis de la mécanique. Vous en voulez une autre ? Lors d'une session street, je creve. Bon ba rentre a pied. J'arrive chez moi je répare tranquile. Je remonte le tout, je gonfle nikel. Je range les outils et là...manque un démonte pneu. Il était résté dans le pneu que j'avais réparer et gonflé. Les gros pneus bien chiant a enlevé en plus.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
T'es un petit joueur mich: Hier, j'enlève ma fourche comme un grand. Je dévisse la vis du jdd, elle tourne, elle tourne dans le vide. Ca m'a péter les c*******, je prend la pinces, je tire la vis. Et là, tout viens avec, vis, capot, et filetage de l'étoile. En plus je dois vendre cette fourche vendredi :lol: Ce matin, maman va au shop en vitesse, rachette une étoile et voila. Content de ma performance, je suis un peu régis de la mécanique. Vous en voulez une autre ? Lors d'une session street, je creve. Bon ba rentre a pied. J'arrive chez moi je répare tranquile. Je remonte le tout, je gonfle nikel. Je range les outils et là...manque un démonte pneu. Il était résté dans le pneu que j'avais réparer et gonflé. Les gros pneus bien chiant a enlevé en plus.
Mieu : j'ai carrement explosé mon capuchon, j'ai serré comme un bourrin et la vis a traversé le capuchon. Heuresement que j'en avais reçu un 3 jours avant. Bravo pour le démonte pneu !
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
pouhahaha non c est une blague? la tache ... :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et pour combler le tout. Je fais mon stage chez mondovélo. N'amenez pas vos vélo pdt cette semaine si vous le voulez dans un état convenable :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
pouhahaha non c est une blague? la tache ... :lol:
Même pas ! Mais bon j'ai pas mal appris de mes erreurs, je fait vraiment gaffe maintenant. J'avais fait mon stage chez Culture Vélo à Dorlisheim, j'ai rien foutu de la semaine... Je pensais réparé quelque truc facile mais ils m'ont rien laissé faire. En gros j'ai nettoyé des vélo et vérifié la pression de tout les vélos du magasin. J'ai aussi emmené les bikes à La Poste pour les envoyés en SAV. 500 mtres en tire-palette,puis monté les escaliers tout seul avec deux cartons avec des Spicy 916 dedans, c'était marrant ça ^^.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mich67190, 26/11/2008 - 22:37
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
pouhahaha non c est une blague? la tache ... :lol:
Non pas de blague :lol: Sa laisse des souvenirs a raconter lors des sessions tendus :lol: :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
sa me rappel que j ai petter une vis de l expandeur hope ... j ai serrer trop fort :? :!: faite gaffe elle sont super fragile (alu) :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi le coups de: J'ai enlevé ma roue, je freine et au moment de remettre la roue, merde ca rentre pas :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
j ai fai mon stage a bouticycle a herblay la seul chose que j ai apprise :shock: c est qu il existe des outil specifique pour monter chaque pieces sur un velo! a bon? pourtant je monte tou au maillet :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Nan 4 piece: La clef d'helène La clef a pipe De l'huile de coude Un pack de bierre
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
les spicy 916 tu les tonches t'es pas dans la merde tien ^^ bravo tom tu progresse ;) mais déjà alcoolique a 14ans sa va pas sa ....
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"rider_on_kona" disait:
Nan 4 piece: La clef d'helène La clef a pipe De l'huile de coude Un pack de bierre
elle suce helène??? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai soiffffffffffffffffffffff putain, personne a des crac pour cod4???
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ba biensur Tu met hélene dans la vis et sa rentre comme papa dans maman
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bien sur tu lubrifi avec la bibine :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Utorrent il y a que ca de vrai les gros Traitre nickotik tu as supprimé :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
arrete moi sa me fai pencer que la mienne n avame pas ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
arrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
LA SALOPE
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
Nicotikk m' enlevé les mots de la bouche
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"wiwifreeride" disait:
arrete moi sa me fai pencer que la mienne n avame pas ...
normal qu'à n'avames pas... sinon je ne sais comment elle ferait...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
n'avale*
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je sens que ce post va être fermé . . . Pour se soir je suis en plein montage vidéo et révision du code 8)