Même pas drôle ^^
"hugospecialized" disait:Sa dépend dans quel contexte ... Dans ce cas la sa doit pas etre une partie de plaisirs"xelamort2" disait:Plus on est plus on ritLol t'en tapes un t'en as 5 ou 6 qui arrive en meme temps ^^ C'est injuste.
"xelamort2" disait:Oui oui je suis sur que c'est moi....et psi ch'uis couché au moment de la vidéo"Swom" disait:T'est sur que c'est vadoor?Sava tes pas si bourre tu tien encore debout^^ On le vois pas mais a ta façon de parler on vois que tes pas complètement boure
"xelamort2" disait:Je sais pas a quoi ressemble vadoor alors bon"Swom" disait:T'est sur que c'est vadoor?Sava tes pas si bourre tu tien encore debout^^ On le vois pas mais a ta façon de parler on vois que tes pas complètement boure
"Virtuous." disait:Yeah Vadoor, je vois que lorsque l'hydro & l'alcool servie le dimanche matin te monte a la tete tu parle Heenokienbien !!! Sa fait plaisir une vid' comme ça, kiss ma poule
J'parle tout le temps heenokien maintenant, j'ai même contaminé des gens avec mon "péter leur chevilles" c'est devenus ma phrase culte
Et pis désoler j'tai oublier dans la dédicace, mais j'ai déjà eu du mal a me souvenir des pseudo
EDIT: vous me rendriez un service si vous cliké la dessus: mafiarox.com
Promit c'est pas une connerie c'est juste pour aider un pote dans un jeux ![]()
inscrit le 30/6/09
205 messages