hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ah si sa peut être drôle heureusement que vtt freeride est la pour passer du bon temps quand on est seul ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Après et peut être......y'a du dossier quand même :lol:
fais pas ta femelle... :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
hey, chuis entrain de matter esprits criminels sur la 1
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tiens le topic "photo du net trop enormes" a été supprimé
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oué je crois que certains ont mis des photos qui fallait pas, peut etre celle des mecs a poil en vélo jsé pas, mais je crois qu'il y en avait une autre pas bien
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
"dr_house" disait:
tiens le topic "photo du net trop enormes" a été supprimé
Bonsoir, Je crois que c'est à cause de moi que sa à fermer car le message ou il y avait le lien "choque" ,Bah... C'était choque. et du coup j'ai appuyer sur le petit boutton bleu. Ne m'en voulait pas j'ai fait cela pour le bien des forumeures. ++ Bonne soirée. :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Roo retourne dans le PACA [size=5]Ironie du sort[/size]
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Bonsoir tout le monde :D
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Salut à toi ami rider... Ugh :lol:
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
EN DIRECT d'Espagne!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
Après et peut être......y'a du dossier quand même :lol:
Salut! =) C'était où Vadoor ? Ya de la biche dévergondée? Si oui fais péter, je connais peut-être, et Nico aussi qui sait... Il connait quelques filles lui aussi sur la côte (comme sa tante et sa mère... =p). Bref j'ai claqué 100€ today, j'ai fait les soldes vite fait à Nice, je me suis pris 2 survet Adidas. ^^ Et j'ai du m'acheter une chemise noire pour le resto quand j'y bosse le soir. D'ailleurs ce serait bien que je trouve un scoot pas cher... Si vous entendez... =) Ah tain aujourd'hui j'ai eu les boules d'avoir l'épaule amochée et un train à prendre urgement... Avec mon pote on s'est fait chercher vers la gare de Nice parce que j'ai dévisagé un mec... Ils étaient deux, racailles, et les mecs une fois que je les ai croisé ils m'ont suivit et j'ai entendu derrière moi un truc du genre "Oh PD pourquoi tu me regardes mal" alors je me retourne et là j'ai penser à mon bras, et ça m'a fait chier de devoir renoncer à une si belle occasion de s'amuser... :cry: Donc je suis parti.
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Dommage!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'était a cannes a la 16, une petite fête a l'arrache.....juste 400 (voir plus) jeunes entrain de se bourrer et de s'enfumer la gueule :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Normale ^^
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Mais sérieux il y a des gens parfois tu les regardes simplement et il prenne sa pour un attaque c'est grave quand même.
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Vadoor je suis fanatique de ton avatar. :oops:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Swom" disait:
Mais sérieux il y a des gens parfois tu les regardes simplement et il prenne sa pour un attaque c'est grave quand même.
Bah c'est juste les mecs qui sortent pour s'embrouiller et qui rentrent pas tant qu'ils ont pas foutu la merde ou qu'ils se sont fait chopper par les keufs. Dans une semaine j'espère pouvoir reprendre un entraînement poussé, et dans deux semaines j'irai testé ça sur le terrain et ces deux ils ont pas intérêt à me croiser parce que sa tête je la retiens à celui-là... ça m'enrage d'avoir du fermer ma gueule. Edit= C'était les "Plages électroniques" nan Vadoor? Si oui j'avais des potes là-bas. =) Alors fais péter les tofs, on s'en fout que ce soit dossier ou quoi.. =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 08/07/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
[quote="Swom"]Mais sérieux il y a des gens parfois tu les regardes simplement et il prenne sa pour un attaque c'est grave quand même.
Bah c'est juste les mecs qui sortent pour s'embrouiller et qui rentrent pas tant qu'ils ont pas foutu la merde ou qu'ils se sont fait chopper par les keufs. Dans une semaine j'espère pouvoir reprendre un entraînement poussé, et dans deux semaines j'irai testé ça sur le terrain et ces deux ils ont pas intérêt à me croiser parce que sa tête je la retiens à celui-là...

Pareil mec , moi j'avais mon vélo en jeu, alors... No Moth open
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
C'est ce qu on appelle des cailles... Ils se prennent pour des mecs qui savent se battre et en fin de compte nan :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vidéo dossier en upload ! :oops: Et pis nan c'était pas les plages éléctro, juste des potes qu'avait organisée une soirée d'après bac....et l'info a circuler :lol: Sinon les plages éléctro j'y vais le 16 assure ramène ton fion :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 08/07/2009
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Ils ont rien a foutre de leurs journées
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"vadoor" disait:
Vidéo dossier en upload ! :oops:
Nikel ça :P
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Généralement ils sont en bandes a 5 6 seul il te font rien c'est des grosses tafiolles
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Lol t'en tapes un t'en as 5 ou 6 qui arrive en meme temps ^^ C'est injuste.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"xelamort2" disait:
Lol t'en tapes un t'en as 5 ou 6 qui arrive en meme temps ^^ C'est injuste.
Plus on est plus on rit