ah si sa peut être drôle heureusement que vtt freeride est la pour passer du bon temps quand on est seul ^^
"dr_house" disait:Bonsoir, Je crois que c'est à cause de moi que sa à fermer car le message ou il y avait le lien "choque" ,Bah... C'était choque. et du coup j'ai appuyer sur le petit boutton bleu. Ne m'en voulait pas j'ai fait cela pour le bien des forumeures. ++ Bonne soirée.tiens le topic "photo du net trop enormes" a été supprimé
"vadoor" disait:Salut! =) C'était où Vadoor ? Ya de la biche dévergondée? Si oui fais péter, je connais peut-être, et Nico aussi qui sait... Il connait quelques filles lui aussi sur la côte (comme sa tante et sa mère... =p). Bref j'ai claqué 100€ today, j'ai fait les soldes vite fait à Nice, je me suis pris 2 survet Adidas. ^^ Et j'ai du m'acheter une chemise noire pour le resto quand j'y bosse le soir. D'ailleurs ce serait bien que je trouve un scoot pas cher... Si vous entendez... =) Ah tain aujourd'hui j'ai eu les boules d'avoir l'épaule amochée et un train à prendre urgement... Avec mon pote on s'est fait chercher vers la gare de Nice parce que j'ai dévisagé un mec... Ils étaient deux, racailles, et les mecs une fois que je les ai croisé ils m'ont suivit et j'ai entendu derrière moi un truc du genre "Oh PD pourquoi tu me regardes mal" alors je me retourne et là j'ai penser à mon bras, et ça m'a fait chier de devoir renoncer à une si belle occasion de s'amuser...Après et peut être......y'a du dossier quand même![]()
"Swom" disait:Bah c'est juste les mecs qui sortent pour s'embrouiller et qui rentrent pas tant qu'ils ont pas foutu la merde ou qu'ils se sont fait chopper par les keufs. Dans une semaine j'espère pouvoir reprendre un entraînement poussé, et dans deux semaines j'irai testé ça sur le terrain et ces deux ils ont pas intérêt à me croiser parce que sa tête je la retiens à celui-là... ça m'enrage d'avoir du fermer ma gueule. Edit= C'était les "Plages électroniques" nan Vadoor? Si oui j'avais des potes là-bas. =) Alors fais péter les tofs, on s'en fout que ce soit dossier ou quoi.. =)Mais sérieux il y a des gens parfois tu les regardes simplement et il prenne sa pour un attaque c'est grave quand même.
"dylanap" disait:Bah c'est juste les mecs qui sortent pour s'embrouiller et qui rentrent pas tant qu'ils ont pas foutu la merde ou qu'ils se sont fait chopper par les keufs. Dans une semaine j'espère pouvoir reprendre un entraînement poussé, et dans deux semaines j'irai testé ça sur le terrain et ces deux ils ont pas intérêt à me croiser parce que sa tête je la retiens à celui-là...[quote="Swom"]Mais sérieux il y a des gens parfois tu les regardes simplement et il prenne sa pour un attaque c'est grave quand même.
Pareil mec , moi j'avais mon vélo en jeu, alors... No Moth open
"vadoor" disait:Nikel çaVidéo dossier en upload !ops:
"xelamort2" disait:Plus on est plus on ritLol t'en tapes un t'en as 5 ou 6 qui arrive en meme temps ^^ C'est injuste.
inscrit le 4/2/07
2704 messages