"xelamort2" disait:Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum..."Swom" disait:C'est pas rien ^^bientot mon 100ieme message sa se fete!
"Swom" disait:Sa fait 1 mois et 3 jours si mes calcul sont bon."xelamort2" disait:Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum..."Swom" disait:C'est pas rien ^^bientot mon 100ieme message sa se fete!
"xelamort2" disait:NN 30 juin 9juillet 9 jour^^"Swom" disait:Sa fait 1 mois et 3 jours si mes calcul sont bon."xelamort2" disait:Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum..."Swom" disait:C'est pas rien ^^bientot mon 100ieme message sa se fete!
"xelamort2" disait:Des gros gosses aussi"absolutal2" disait:Bah attends des gros matheux XDOuaaa! ça c'est compter ! BRAVO
"hugospecialized" disait:Ouai mais je fais pas de la DH ! Je fait peut être le slopeAh enflure belle station mais pour ce qui s'agit d'y rouler je préfère Morzine qui est plus rapide selon moi
"absolutal2" disait:Ouai sinon déplace toi sur Châtel c'est plutôt pas mal"hugospecialized" disait:Ouai mais je fais pas de la DH ! Je fait peut être le slopeAh enflure belle station mais pour ce qui s'agit d'y rouler je préfère Morzine qui est plus rapide selon moi![]()
"xelamort2" disait:Le pire s est que sa marcheon essaye de faire rire c'est tout mais aparement sa marche pas
"Nicotikk" disait:c'est quoi ce bordel là ?y a eu une livraison de debiles ?
inscrit le 30/6/09
205 messages