J ai le rire facile s est peut etre sa
"Swom" disait:Malheureusement"xelamort2" disait:La nuit vas être longue^^"Swom" disait:aller je te suis XDmoi c'est jusqu'à 3 heur![]()
"xelamort2" disait:pas qu'un migraine je pense^^"Swom" disait:je pense que certain vont avoir une migraine en allant se coucher XD"xelamort2" disait:La nuit vas être longue^^"Swom" disait:aller je te suis XDmoi c'est jusqu'à 3 heur![]()
"vadoor" disait:Quand les vrai de by night reviendrons on se casseras"Swom" disait:Malheureusement"xelamort2" disait:La nuit vas être longue^^"Swom" disait:aller je te suis XDmoi c'est jusqu'à 3 heur![]()
C'est a cause de boulet de votre genre que le forum perd en qualité....cassez vous, vos mieux un by night a moitier mort qu'un by night pourris par des boulet de votre genre
![]()
"xelamort2" disait:voila!"vadoor" disait:Quand les vrai de by night reviendrons on se casseras"Swom" disait:Malheureusement"xelamort2" disait:La nuit vas être longue^^"Swom" disait:aller je te suis XDmoi c'est jusqu'à 3 heur![]()
C'est a cause de boulet de votre genre que le forum perd en qualité....cassez vous, vos mieux un by night a moitier mort qu'un by night pourris par des boulet de votre genre
![]()
![]()
inscrit le 8/6/08
1473 messages