J'y avais pas pensé mais on va dire que c'est compris dedans!
Pas trop de monde ce soir
"Virtuous." disait:Tout ça a cause d'un truc vraiment con: me suis pris le coin du porte vélo
"backdoor63" disait:MdrDans le genre GG, 3 ans d'affilé, quand on fêtait l'anniversaire de mon frère, je suis partit aux urgences ou chez le médecin.Par contre, je me souviens pas exactement de l'ordre mais bon... La première fois, en me baissant pour ramasser ma fourchette, mon arcade a taper le haut du dossier en acier de la chaise qui était coupé, 2 points de suture, petit joueur mais très con. La deuxième, on jouait au foot entre 2 gros tronc d'arbre, en voulant plonger comme un Roger, mon front a taper le pied de l'arbre et j'ai moi aussi, une cicatrice à la Harry Potter en plein milieu, en plus petit. Et la troisième, je me suis entravé dans le pied de ma mère ou l'inverse, et je suis tombé le genou en premier sur une vis qui dépassait d'un cm environ, qui servait à tenir une plaque en métal sous la porte.Résultat, 4 points avec l'anniv' de mon frère de foiréSinon, dans le genre, je me suis endormi sur les genoux de mon père quand on prenait l'apéro chez des amis, je suis tombé en avant sur la table basse en verre, et me suis enfoncé une incisive dans l'os du palet.Mais je devais avoir 5 ans, donc je susi excusable, contrairement à Virtuous
![]()
inscrit le 4/11/08
2279 messages