revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
J'y avais pas pensé mais on va dire que c'est compris dedans! Pas trop de monde ce soir :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop , moi un exploit aujourd'hui ... me suis ouvert le front en Y, pilpoil (vraiment on dirait haary potter -__-) j'avais la tronche recouverte de sang et la plaie vraiment profonde (j'ai meme aperçu mon p'tit crane lol) Tout ça a cause d'un truc vraiment con: me suis pris le coin du porte vélo (bipied) Bref la loose mal de crane pas possible
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oh dude, deg' pour toi... :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Lol tkt ça va aller, mais vraiment le truc trop con quoi, je pissais le sang :shock: j'ai eu peur quand meme :?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bien joué x)! Ca c'est vraiment con!Quand tu viens de faire ca,ta premiere envie c'est de dire putain!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais, j' connais, j' ai déjà vu ça :? et c' était pas beau à voir : http://img299.imageshack.us/img299/8481/dscn0889u.jpg Sur la photo : Skyroro
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop, comment va ce soir??? les mec, faite des efforts dans l'écriture....
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Virtuous." disait:
Tout ça a cause d'un truc vraiment con: me suis pris le coin du porte vélo
:lol: bravo !! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais pas mal, mais moi y'avait plus de sang :twisted: En fait c'est le porte vélo d'atelier, j'me le suis pris dans la tronche ... et boum J'aurais trop du prendre une photo :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dans le genre GG, 3 ans d'affilé, quand on fêtait l'anniversaire de mon frère, je suis partit aux urgences ou chez le médecin.Par contre, je me souviens pas exactement de l'ordre mais bon... La première fois, en me baissant pour ramasser ma fourchette, mon arcade a taper le haut du dossier en acier de la chaise qui était coupé, 2 points de suture, petit joueur mais très con. La deuxième, on jouait au foot entre 2 gros tronc d'arbre, en voulant plonger comme un Roger, mon front a taper le pied de l'arbre et j'ai moi aussi, une cicatrice à la Harry Potter en plein milieu, en plus petit. Et la troisième, je me suis entravé dans le pied de ma mère ou l'inverse, et je suis tombé le genou en premier sur une vis qui dépassait d'un cm environ, qui servait à tenir une plaque en métal sous la porte.Résultat, 4 points avec l'anniv' de mon frère de foiré :lol: Sinon, dans le genre, je me suis endormi sur les genoux de mon père quand on prenait l'apéro chez des amis, je suis tombé en avant sur la table basse en verre, et me suis enfoncé une incisive dans l'os du palet.Mais je devais avoir 5 ans, donc je susi excusable, contrairement à Virtuous :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bon sinon mise a part le malheureux virtuous? :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Encore 10jours avant de remonter sur un vélo... Gnark
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"backdoor63" disait:
Dans le genre GG, 3 ans d'affilé, quand on fêtait l'anniversaire de mon frère, je suis partit aux urgences ou chez le médecin.Par contre, je me souviens pas exactement de l'ordre mais bon... La première fois, en me baissant pour ramasser ma fourchette, mon arcade a taper le haut du dossier en acier de la chaise qui était coupé, 2 points de suture, petit joueur mais très con. La deuxième, on jouait au foot entre 2 gros tronc d'arbre, en voulant plonger comme un Roger, mon front a taper le pied de l'arbre et j'ai moi aussi, une cicatrice à la Harry Potter en plein milieu, en plus petit. Et la troisième, je me suis entravé dans le pied de ma mère ou l'inverse, et je suis tombé le genou en premier sur une vis qui dépassait d'un cm environ, qui servait à tenir une plaque en métal sous la porte.Résultat, 4 points avec l'anniv' de mon frère de foiré :lol: Sinon, dans le genre, je me suis endormi sur les genoux de mon père quand on prenait l'apéro chez des amis, je suis tombé en avant sur la table basse en verre, et me suis enfoncé une incisive dans l'os du palet.Mais je devais avoir 5 ans, donc je susi excusable, contrairement à Virtuous :lol:
Mdr :lol: Oh bah ça va, mais le pire c'est que j'etais au garage, donc j'me dit je remonte vite chez moi, et là j'vois du sang tombé par terre ... me suis dit merde On aurait dit que j'sortais du film fightclub xD Bon sinon à part mes mésaventures completements loufoques, quoi d'beau ? ^^
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
EDIT: je répond a blackmanfred(je ne sais pas si c'est commeca que ca s'écrit je ne peut pas regardé ca ne s'affiche pas! pourquoi ca? Je suis DSL pour toi! Moi en meme temps je suis parti une semaine j'en ai pas fait puis aujourd'hui j'attendai que ca de rentré pour faire du bike et mon pere m'a dit non je ne peut pas t'amener il fait beau demain et moins chaud en plus tu iras! :roll: Bref... je regarde la météo et il pleut demaain! C'est grav' la loose! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 01/08/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'habite où Revoman ? Et ouais apparement il pleut demain ... j'm'en tape vu mon état lol
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
J'habite toulouse! RIDERS INCORPORATED TU CONNAIS? :D Et la je pense à des choses pour rider a la poma en espagne! Mais je ne sais plus a quoi pensé!
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Vous me croyez si je vous dit que Granieri est 1er au Crankworks Colorado??
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Euh je ne sais pas... C'est vrai? :P
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
http://www.sicklines.com/ Ca se passe ici en live
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merde tu aurais pas pu le dire plus tot? :)
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Desolé je viens de changer, j'étais sur la WC a Bromont et les X-Games avant... Plutôt sympa le parcours non??
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué pas mal le départ! Bon maintenant il est 3éme! C'est quand meme super! J'ai pas vu son run :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Paul Bas' vient de faire un très beau run !
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Ouai moi non plus pas vu son run... Sinon ca commence a mettre du tricks la!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah bah 1st :P