Oh ba c'est clair quand elles vont voir ailleurs au cours d'une soirée j'ai plutôt envie d'aller voir le mec pour boxer un peu
"hugospecialized" disait:J'me suis prit un North Shore dans le braset le feu sa brûle.. bah c'était nul! Tu t'es fait ça comment ?
"revoman" disait:Non sur une trail y'a un North Shore, ma pédale a cogner le début de celui ci j'ai fait un OTB et mon bras à taper le North Shore???? Tu es sorti de ta trajectoire et tu as pris le northshore de la descente ou de la ligne d'a coté?
"dis78" disait:mais nn c un solide sxs il se prend des gaufre en brakeless a 30 kmh au moins et dans les bois svp
"kifran78" disait:tkt j'fesait le kéké en dirt et en RMtu as fais quoi comme connerie encore toi??? tu m'as pas niqué mes saint j'espère... sinon, super week end avec mme. entre bonne bouffe, et safari au zoo de "thoiry", c'est nickel... je peux pas aller en Afrique, alors l'Afrique viens a moi... non, sérieux, entre les zèbres, les n'éléphants, lions, mais le meilleur, fut le varan de comodo... super pour les yeux.
inscrit le 4/2/07
2704 messages