hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oh ba c'est clair quand elles vont voir ailleurs au cours d'une soirée j'ai plutôt envie d'aller voir le mec pour boxer un peu
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les nég' éféminés, je reviens des 2 ALPES, J'suis crevé. Bonne station énormement de pistes même si finalement on tourne en rond sur les mêmes à un moment. Bref une bonne semaine avec des recontres sympa.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Yen à qui se font pas chier quoi... 2 alpes, Chatel et cie :lol: Moi toujurs sur mon itinéraire
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Cte chance moi cet été je dois me taper l'Italie avec le padre pour voir les Lamborghini...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all En direct du hall d'hotel a montgenevre. La station est sympa. Les pistes étaient des patinoires avec l'orage de la matinnée, de plus j'ai pas l'habitude de rouler dans la boue. résultats, perte d'adhérence en virage, j'ai finis dans les filets de sécurités qui m'ont évité une bon roulé boulé jusqu'en bas du ravin :lol: Si non le semi, ca tabasse bien, a la fin de la DH, je sens plus mes doigts et je ne peux plus les pliés.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Yop!Salut! Je revien d'une bonne session de 14h30 a 19h30! J'ai passé une new big double donc je suis content! une petite boite car je suis arrivé dans un petit virage relevé en contrebas a fond j'ai freiné trop tard j'aurai pu sauté par dessus mais bon je me suis couché j'ai tapé de la tete mais le casque a soufert pour moi fin il a 3 fois rien mais voila... :D Puis je me suis entrainé au 360 c'estpas encore ca! Je croi que j'ose pas trop et ma roue arriere rape le haut de l'éject! Voila ce sera tout :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Voila c'est décider je balance ma cops elle me broute le minou :lol: je devrais etre triste mais sa me fait délirer heureusement que 26in est la
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Holla Nico! Bon allé je vais sur msn pour toi. :) Sinon je me suis trouvé un new job: plongeur. ^^ Qu'est-ce que je ferais pas pour ma bicyclette...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ah la chatte tu y bosses pendant combien de temps ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Un North Shore ça coupe : http://img23.imageshack.us/img23/3704/sdc10356t.jpg :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
et le feu sa brûle.. bah c'était nul! Tu t'es fait ça comment ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Des pierres ça pique : http://img11.imageshack.us/img11/4514/sdc10174s.jpg :P ²
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"hugospecialized" disait:
et le feu sa brûle.. bah c'était nul! Tu t'es fait ça comment ?
J'me suis prit un North Shore dans le bras :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
???? Tu es sorti de ta trajectoire et tu as pris le northshore de la descente ou de la ligne d'a coté?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr chapeau bas
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"revoman" disait:
???? Tu es sorti de ta trajectoire et tu as pris le northshore de la descente ou de la ligne d'a coté?
Non sur une trail y'a un North Shore, ma pédale a cogner le début de celui ci j'ai fait un OTB et mon bras à taper le North Shore
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouhh ta du douiller dur le moment !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'avou!
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
mais nn c un solide sxs il se prend des gaufre en brakeless a 30 kmh au moins et dans les bois svp
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
xD ca doit etre marrant a voir ca! Tant mieux pour lui si il se fait jamais mal! :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"dis78" disait:
mais nn c un solide sxs il se prend des gaufre en brakeless a 30 kmh au moins et dans les bois svp
:lol: J'ai encore la cicatrice sur ma main ... :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu as fais quoi comme connerie encore toi??? tu m'as pas niqué mes saint j'espère... sinon, super week end avec mme. entre bonne bouffe, et safari au zoo de "thoiry", c'est nickel... je peux pas aller en Afrique, alors l'Afrique viens a moi... non, sérieux, entre les zèbres, les n'éléphants, lions, mais le meilleur, fut le varan de comodo... super pour les yeux.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"kifran78" disait:
tu as fais quoi comme connerie encore toi??? tu m'as pas niqué mes saint j'espère... sinon, super week end avec mme. entre bonne bouffe, et safari au zoo de "thoiry", c'est nickel... je peux pas aller en Afrique, alors l'Afrique viens a moi... non, sérieux, entre les zèbres, les n'éléphants, lions, mais le meilleur, fut le varan de comodo... super pour les yeux.
tkt j'fesait le kéké en dirt et en RM :D Le Big Hit est pas sorti de la chambre depuis un bon mois ...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
j'vais te balancer a ta mère toi, tu vas voir... :lol: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ola quetal? Sur la route de carcassone... Z'entendez pas les cigales ( ksi ksi ksi ksi ksi) et senté pas l'anis avec un bruit de glaçon? Haha Hugo bonne action! Toutes des... Je sais pas mais toutes des... Mais putain qu'est ce qu'on les kiffe. Nous une semaine de pêche a la moule... On va pouvoir tremper la fritte dans le jus demoule, et vu qui fait chaud et beau ça va être marée basse, sentir le fruit de mer et les moules faire bronzette... Dans la tente ça va sentir la moule fritte une fois ;) spéciale dedicasssssse a tout les belges