nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
oblivion , titan quest et fallout sont bien meilleurs en matiere d'addiction :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut les noctambules :) bonne session de ride cet aprem sous une chaleur..... pff, j'en ai eu la nausée à force de pousser le bike :oops: heu sinon, les pedales auto, moi jamais ! :lol:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ouais, vivement la sortie de modern ware far 2, vers novembre je crois
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Pascal_1" disait:
salut les noctambules :) bonne session de ride cet aprem sous une chaleur..... pff, j'en ai eu la nausée à force de pousser le bike :oops: heu sinon, les pedales auto, moi jamais ! :lol:
je disais pareil. Mais maintenant que j'ai essayé (parceque souvent les gens disent "auto = pas bien" sans avoir jamais essayé :lol: ) je veux pas trop m'avancer mais je crois que j'aurais du mal à revenir aux plates...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour dire que vis ma vis sur nrj12 en ce moment c'est du caviar :lol: La meuf elle a 12ans et c'est un pouff et l'autre qui a aussi 12ans aussi est passionné de Napoléon :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Yopla tout le monde, Bonne session tantot, juste un peu trop humide, ce que mon gsm n'a pas vraiment aimer ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Placebolivier" disait:
Yopla tout le monde, Bonne session tantot, juste un peu trop humide, ce que mon gsm n'a pas vraiment aimer ^^
Chez moi depuis fin juin on a eu 1 seul jour de pluie :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Et je t'#@!&%"&!§ :D Il fontionne plus du tout, je peu voir l'eau couler sous l'ecran :lol: Sinon cette session ma legerement fait pense a la manche a Liege de la Nissan Downhill Cup (Pour les conaisseur seulement :P ou les Belges)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Juste pour dire que vis ma vis sur nrj12 en ce moment c'est du caviar :lol: La meuf elle a 12ans et c'est un pouff et l'autre qui a aussi 12ans aussi est passionné de Napoléon :lol:
:cry: Ma freebox a grillé, j'aurais bien voulu voir ca
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Moi j'ai pas non plus, alors faite un geste pour nous, enregistre !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Placebolivier" disait:
Moi j'ai pas non plus, alors faite un geste pour nous, enregistre !
J'ai aucune idée de comment on fait sa et en plus j'ai la flemme :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vous avez vus Barack Obama a voulu faire une sécurité social aux USA il s'est fait traité de Communiste et de Nazi (je vois pas le rapport surtout pour un Afro-américain). Ca montre leur mentalité "vive les riches"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PUTAIN quelqu'un peut me dire combien coute une licence FFC ??? (leur site internet s'est trop le bazard)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
45€ y a 3 ans je crois :lol: Bonsoir sinon !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
45€ y a 3 ans je crois :lol: Bonsoir sinon !
salut lucas. J'ai entre lu ici et sur VV que t'avais filmé avec camellini. Les images sont pour un de tes projets ou pour 26in ? Sinon il s'est bien remis de sa blessure ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
je viens de réussir à transformer mon année sabatique en année sympathique puisque que je pars une petite année en nouvelle-zélande... J'ai du mal à dissimuler ma joie...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Nicotikk" disait:
salut lucas. J'ai entre lu ici et sur VV que t'avais filmé avec camellini. Les images sont pour un de tes projets ou pour 26in ? Sinon il s'est bien remis de sa blessure ?
Pour des projets, mais bien sur visible sur 26in ! Et oui il s'est sacrément bien remis de sa blessure, enfin ou alors ça ne se voyait pas, mais il a encore un peu mal mais ça va passer faut esperer ! :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Humancarnage" disait:
Je comprends pas... Ils sont sur une scène c'est un clip musical et ils ont même des instruments de musique... Mais c'est pas de la musique :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
T'es trop "in" pour comprendre XD
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je ne trouve pas ca desagreable
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Humancarnage" disait:
T'es trop "in" pour comprendre XD
xD J'écoute peut-etre pas le genre de musique que tu penses :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Tkt le "XD" voulait dire que je dis ca pour déconner ;) Chacun ecoute ce qui lui plait. Juste que j'aime bien partager "la petite musique du soir" que j'écoute ;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ta musique est parfaite pour s'endormir tendrement 8)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est peut etre pour ca que je m'endors seul XD