vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

J'ouvre ! Aujourd'hui, encore un foi lever a 16h :lol: Quelqu'un a des retours ou des infos sur: -se jersey: chainreactioncycles.com -ses genouillère: chainreactioncycles.com -se short: chainreactioncycles.com Merci :)

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vadoor tu vis la nuit sur ton PC :?: xD'
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"blinkeur68" disait:
Vadoor tu vis la nuit sur ton PC :?: xD'
Je vit bel et bien la nuit, mais pas sur mon PC :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Un peu comme tout le monde pendant les vacances quoi :wink: Ce soit je reste pas ! FOIRE AUX VINS !!! Bonne soirée les gars ! 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Enorme session à figeurolles aujourd' hui ( Martigues dans le 13 ), freeride, DH, gaps, pistes Race etc... ! Je me suis levé a 8 h 00, je ridais a 9 h 00 et j' ai fini la journée à 18 h 00 :D J' suis mort, donc pour moi je resterai pas sur le site très longtemps :lol: Direction dodo dans moins d' une demi heure... Hey ouais :evil:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut tous le monde sa va moi l'année prochaine je riderai pour le lac blanc 8) sinon sa va chez vous :?:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Enorme session à figeurolles aujourd' hui ( Martigues dans le 13 ), freeride, DH, gaps, pistes Race etc... ! Je me suis levé a 8 h 00, je ridais a 9 h 00 et j' ai fini la journée à 18 h 00 :D J' suis mort, donc pour moi je resterai pas sur le site très longtemps :lol: Direction dodo dans moins d' une demi heure... Hey ouais :evil:
bonne nuit d'avance
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir :)

"vadoor" disait:
J'ouvre ! Aujourd'hui, encore un foi lever a 16h :lol: Quelqu'un a des retours ou des infos sur: -se jersey: chainreactioncycles.com -ses genouillère: chainreactioncycles.com -se short: chainreactioncycles.com Merci :)
Le Jersey je l'ai en bleu, et ben franchement, fais bien gaffe a pas le laver trop chaud sinon les couleurs deviennent vite fades :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'aurais pas une photo ou tu le porte please Aussi sa taille plutôt grand ou petit :?: Marki
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
T'aurais pas une photo ou tu le porte please Aussi sa taille plutôt grand ou petit :?: Marki
Ben écoute, je mesure 1m80, je suis pas gros, je suis pas maigre, je suis pas baraqué, et en M ca tombait comme les t'shirt que je porte d'habitude, sachant que je prend du S pour mes t'shirts. Sinon là tout de suite j'ai pas de quoi faire une photo, je suis en vacances, pas d'apn et portable de l'age de pierre:? EDIT: et je l'ai même pas apporté :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué ba c'est bon, on fait la même taille et on a la même carrure :lol: Et la matière elle est comme les autres jersey ou c'est comme un vrais polo :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bug
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Oué ba c'est bon, on fait la même taille et on a la même carrure :lol: Et la matière elle est comme les autres jersey ou c'est comme un vrais polo :?:
Comme les autres jersey :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Merci bien, en tout cas, c'est sur-styler comme jersey :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
'soir les gens, comme dit sur le topic dédié je suis ENFIN passé en pédales auto et franchement je suis très très content je m'y fais bien malgrè quelques "frayeurs" de merde à l'arrêt en oubliant de déclipser :lol: . La semaine prochaine Val d'Allos pour tester tout ça en condition sérieuse :) j'avais pas l'air con quand je les ai monté avec ma main sur un mur à essayer de comprendre comment ça marche, on aurait dit que j'apprennais à faire du vélo :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
'soir les gens, comme dit sur le topic dédié je suis ENFIN passé en pédales auto et franchement je suis très très content je m'y fais bien malgrè quelques "frayeurs" de merde à l'arrêt en oubliant de déclipser :lol: . La semaine prochaine Val d'Allos pour tester tout ça en condition sérieuse :) j'avais pas l'air con quand je les ai monté avec ma main sur un mur à essayer de comprendre comment ça marche, on aurait dit que j'apprennais à faire du vélo :lol:
:lol: :lol: dans le genre boulet je vois quel genre: alors attend si je fait sa ben se truc la fait comme sa et pour d'éclipser si je tourne sa écrase sa et sa se décroche ok alors attend je revois heu sa sa sa et sa ok attend heu op j'éssaille déjà a l'arrêt avec un pied ok sa marche :lol: :lol: (je rigole)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bonsoir bonsoir, j'ouvre encore une foi en mangeant mon cassoulet en boite ! Aujourd'hui je me suis lever a une heure normal 12h30.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir bon aujourd'hui première vrai chute ridicule pour ma deuxieme sortie en pédales auto :lol: rien de méchant je rentre chez un pote avec le bike et fais des tours dans le jardin pour lui montrer que c'est pas compliqué. Je fais le con à faire du sur place etc là je commence à perdre l'équilibre "merde pas de lampadaire, mur pour m'accrocher" pas le temps de déclips BOUM comme une merde avec un bon fou rire et une belle marque sur le genoux :lol: Hier j'avais étonné de pas avoir eu droit à LA chute du débutant en auto bah c'est fait. par contre vadoor t'avais raison pour le réglage des cales, faut faire gaffe parceque aujourd'hui ça m'a bien pris la tête poru trouver le bon placement
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

petite vidéo sympa sur les réalisations d'un new yorkais : youtube.com

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui un super bon pote vient chez moi pour rider. AUjourd'hui et pendant toute la durée de son séjour , il pleut :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'vais p'tetre pouvoir avoir un stinky moi, si y'a une drop off triple de monté dessus j'me pend. C'est horrible de se réveiller le matin, voir une putain de monatgne en face avec les pistes et pas avoir de spad ... c'est d'la torture même !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sympa la vidéo, par contre je ne comprend pas pourquoi il tords les tubes dans la rue ... Sinon bonsoir à tous, en ce moment je n'ai pas le droit de sortir :shock::cry: (une longue histoire) jusqu'à mercredi (quand je pars en vacances :roll:). Donc je geek comme un fou :oops: et Call of Duty 4 est une tuerie :P, "STALKER : Shadow Of Chernobyl" et "Left 4 Dead" sont aussi de bons jeux ^^.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
On les a torchés depuis longtemps ceux la :p prototype est pas mal aussi.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Oui mais les seuls jeux auxquels je jouaient étaient Trackmania et Wolfenstein : Ennemy Territory ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Prototype c'est vraiment le jeux qui prend la tête et ou on comprend rien^^ A part sa je suis fan de call of duty :P