"hugospecialized" disait:le But? Un vélo urbain, pneus slicks, sympa, 11kg maxi!Sa doit etre cool j'avoue surtout pour se faufiler
"hugospecialized" disait:3 salaires... 350 cadre, roues 200, freins 150, fourche 200, pédalier et chaine 130, guidon, selle et TDS, potence, 150. pneus 60 etc. 350 200 200 150 130 150 60 = 1400 environTu t'en sors pour combien avec ce montage ?
"Back_Manfred" disait:t'as qu'a lui boucher le trou... <div>"hugospecialized" disait:mais ce qui me fait mal c'est qu'elle me lache pas franchement genre je suis son bouche trou...Hello tout le monde moi sa va je suis en Italie je délire bien aujourd hui mon père m'a gueuler dessus parce soit disant j'allais trop vite dans le bateau et sa lui faisait mal au fiacre. Ensuite je vais surement vendre mon Fr sa y'est sa va me faire un peu de sous c'est cool et je vais voir quoi prendre par la suite. J'avoue que y'a pas mal d'histoire depuis ce que j'ai lu cet page ci c'est la looze! Back si t'es amoureux explique lui clairement et puis si elle ne veut plus du tout envoi la boulé t'inquiète tu vas trouver la bonne paire
![]()
"kifran78" disait:+1 !balance la photo mon romanus.
inscrit le 21/9/08
6544 messages