Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Sa doit etre cool j'avoue surtout pour se faufiler
le But? Un vélo urbain, pneus slicks, sympa, 11kg maxi!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Tu t'en sors pour combien avec ce montage ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu t'en sors pour combien avec ce montage ?
3 salaires... 350 cadre, roues 200, freins 150, fourche 200, pédalier et chaine 130, guidon, selle et TDS, potence, 150. pneus 60 etc. 350 200 200 150 130 150 60 = 1400 environ
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Le prix d'un street quoi. D'ailleurs faut que je change mon cadre de street aussi ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Hello tout le monde moi sa va je suis en Italie je délire bien aujourd hui mon père m'a gueuler dessus parce soit disant j'allais trop vite dans le bateau et sa lui faisait mal au fiacre :roll: . Ensuite je vais surement vendre mon Fr sa y'est sa va me faire un peu de sous c'est cool et je vais voir quoi prendre par la suite. J'avoue que y'a pas mal d'histoire depuis ce que j'ai lu cet page ci c'est la looze! Back si t'es amoureux explique lui clairement et puis si elle ne veut plus du tout envoi la boulé t'inquiète tu vas trouver la bonne paire :wink:
mais ce qui me fait mal c'est qu'elle me lache pas franchement genre je suis son bouche trou...
t'as qu'a lui boucher le trou... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie">MC Circulaire - Sodomie</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mccirculaire">mccirculaire</a>.</div> sinon, comment va ce soir???
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C trop con mais bon,sa m'a bien fait délirer quand même :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
toujours aussi spirituel mon cher Francky!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
vous voulez rire? si d'ici deux heures vous etes plus de quinze a dire oui je vous met les photo du mec pour qui ma copine/mon ex a choppé des sentiments! et la vous allez rire
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oui :D
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
oui :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
jusque la mon frere et une amie l'ont vu, mon frere a dit sale gueule et belle tete de vainqueur et mon amie me croyait pas que c'etait pour lui qu'elle crauait lol... je me prend pas pour brad pitt mais bon j'ai quand meme un minimum de classe... enfin je le croyais jusqu'a ce soir
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est exactement comme nos clients a go sport sachant qu'il y a un décath en face. ils vont les voir et reviennent ici parce qu'on a la classe t'entends gaillard ? donc je dirais qu'il y a une forte probabilité que d'ici quelques semaines ça rentre dans l'ordre, ça arrive d'avoir envie d'aller voir ailleurs, et c'est normal.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Aller boum entorse de la cheville avec une petite osteonecrose qui traine depuis pas mal de temps selon le médecin : temps d'arret : indéterminé ! chui vert :cry:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh oui mon négro de plus haut que moi dans la France où des fous se font un harem de perroquets! Bon sinon moi je vais finalement surement passé sur un Radical pour 2010... =D Nico se touche déjà à cette idée, j'en suis sur. En plus j'aime son casque. Le doupé. Alors j'ai un super Kona Stab Deluxe de 2008 à vendre, avec transmission Saint + XTR, potence Sunline intégrée, Cintre Spank 777, Formula Oro K18, fourche révisée et "semi-préparée" (changements d'huiles plus ou moins visqueuse= ça marche mieux). Tout ça d'upgradé. Monté pur DH king mothrafuck' de la balle ça déchire avion de chasse pour pas cher et j'accepte pas le paiement en nature.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
balance la photo mon romanus.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kifran78" disait:
balance la photo mon romanus.
+1 !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
au leux de mettre +1, tu écris: balance la photo...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oui :) ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
envoi :!:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
plus vite ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
allez envoie combien le stab ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
romain, t'es ou mec??
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
j'attend encore des oui chui fin raide
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui tu en veux encore????