Yop all
Cet aprem il faisait bien chaud alors on a profité de la piscine d'un pote en vacance ...
"paikan" disait:les longueurs, pas mon truc"rider_on_kona" disait:moi c'est le soir, apres le taff, histoire de decompresser (700m hier)Yop all Cet aprem il faisait bien chaud alors on a profité de la piscine d'un pote en vacance ...![]()
"rider_on_kona" disait:ca fait du bien..."paikan" disait:les longueurs, pas mon truc"rider_on_kona" disait:moi c'est le soir, apres le taff, histoire de decompresser (700m hier)Yop all Cet aprem il faisait bien chaud alors on a profité de la piscine d'un pote en vacance ...![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:c'est pourtant bon pour le coeurje n'en doute pas. Mais l'effort continue, j'ai du mal. Quand je vois mon pere patir faire de la course a pied ou xc et qu'il me dit "tu viens ?" je me sens vraiment à la traine
"paikan" disait:c'est meme bon pour tout la natation"rider_on_kona" disait:c'est pourtant bon pour le coeurje n'en doute pas. Mais l'effort continue, j'ai du mal. Quand je vois mon pere patir faire de la course a pied ou xc et qu'il me dit "tu viens ?" je me sens vraiment à la traineenfin, apres.. ca ne plait pas forcement a tout le monde ps: pc 1: ok
"Love_bike" disait:Euh moi je le vends pas... Mes réflécteurs, je les ais mis de ma propre innitiative, un PV de 66€ m'a fait mal! sonnette = 11€ catadioptres (par roue) = 11 = 22 Lumières av et ar = 11 + 11 = 22 Pas de catadioptres de pédales, 11€ Payes ta sodomie, ça, c'était lundi dernier. Bande d'enculés!Bon vélo .. T'le vend combien et dans quelle région ?
"Kona.shred.67" disait:1, j'ai supprimé parce que j'me suis trompée 2, Polis stp =) On est sur un forum des gens " Polis " ..."Love_bike" disait:Euh moi je le vends pas... Mes réflécteurs, je les ais mis de ma propre innitiative, un PV de 66€ m'a fait mal! sonnette = 11€ catadioptres (par roue) = 11 = 22 Lumières av et ar = 11 + 11 = 22 Pas de catadioptres de pédales, 11€ Payes ta sodomie, ça, c'était lundi dernier. Bande d'enculés!Bon vélo .. T'le vend combien et dans quelle région ?
"Kona.shred.67" disait:oh ba merde"Love_bike" disait:Euh moi je le vends pas... Mes réflécteurs, je les ais mis de ma propre innitiative, un PV de 66€ m'a fait mal! sonnette = 11€ catadioptres (par roue) = 11 = 22 Lumières av et ar = 11 + 11 = 22 Pas de catadioptres de pédales, 11€ Payes ta sodomie, ça, c'était lundi dernier. Bande d'enculés!Bon vélo .. T'le vend combien et dans quelle région ?
"Love_bike" disait:Ah nan, ya notre Léa régionale... Qui d'ailleurs n'a toujours pas pardonné le post du X ptdr Si non, oui, les flics abusent, mais on se tirait des bons runs de salopard en centre ville!"albee" disait:Oui moi j'suis la, la seule FreeridEUSE du site xDallooooo y'a du monde ?
inscrit le 8/9/08
5200 messages