La pauvre mdr trop bon didier mais ecoute fatal picard les dictateurs tuva voir
"albee" disait:Toi tu veux une rideuse!Fais péter !
"Love_bike" disait:Genre le pays aussi gros que mon département!"Kona.shred.67" disait:Belgiique xD' .. L'pays de la bière et des moules frites xD"Love_bike" disait:tu viens d'ou?Ah ouai Léa, j'y avais pas pensé xD
"Kona.shred.67" disait:Reenh' ca va pas besoin d'etre gros xD' .. On est des merdes en Foot mais on a des bons sportifs xD ... T'a plus petit du style le Luxembourg juste a coté xD"Love_bike" disait:Genre le pays aussi gros que mon département!"Kona.shred.67" disait:Belgiique xD' .. L'pays de la bière et des moules frites xD"Love_bike" disait:tu viens d'ou?Ah ouai Léa, j'y avais pas pensé xD
"Kona.shred.67" disait:C'est parce que tu m'connais pas, parce que j'suis pas du tout comme ca, j'serai plus la premiere a faire la conne qu'autre chose xDOuai... M'enfin, les rideuses, sont trop compliquées. Moi si je roule en groupe, c'est pas pour avoir une fille derrière qui me fait "pas bien, tu fais pas bien" ou bien "arrêtes un peu, on va s'attirer des emmerdes". Allez, demain boulot! Bye!
"freeDirt" disait:tape plutôt la dessus: c'est une reprise, mais bon... la c'est du bon BBA... sinon, tu as cela: du bon son a taper du mosh...http://www.youtube.com/watch?v=4eC5jKiehh0 Qu'une envie pogotter!!!Et t'inquite shred a ces humeurs...
inscrit le 12/11/07
594 messages