Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
fait chier je taff demain et deja deux nuit blanche depuis dimanche soir^^ et des hectolitres de bieres bues
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"Love_bike" disait:
J'ai été la voir c'etait Niickel mais effectivement les gens qui etait a coté de moi vous prenait pour des fous xD
deja que quand je reviens d'un ride avec juste les genouilleres/ protec tibia et casque integral on me prend pour un dingue, suffit que j'ai de la boue partout^^et encore je met as la dorsale en entrainement sinon c'est fini
tu viens quand toi avec ton gros vélo la??
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Oh oh du calme je critique pas je dit juste que j'accroche pas
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Slt francky, j'ai vu ton sosie today ;) la classe
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Good night, demain je bosse... Plus que deux semaines et je me mets en vacances pour un an: la 1ère S... :roll:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Raaaahhhhhh que de bon souvenirs DH a Liege. Soiree de Tonton Dalluz apres les entrainements et tout, un organisateur qui a faillit se faire embarque par les flics ^^. Sinon pour Laurie, le dimanche matin je me baladais avec une foreuse en main et le reste de la journee Cheveux long, lunettes noires et veste Nissan. Ohhhhhhhhh voila le grand maitre venere...
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
"dylanap" disait:
"Love_bike" disait:
"dylanap" disait:
Tu chausses du combien? ... 8)
Mdr' pkoi ?
Parce que je vois où ils veulent tout en venir, et comme ils ne passent pas la deuxième, et bien je le fais à leur place, parce que sinon on rigole pas. Alors voilà pourquoi je parle de bonnets... =)
xD'.. J'suis pas ce genre de fille, j'dis ce que j'veux bien j'suis pas conne non plus
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Love_bike" disait:
J'ai été la voir c'etait Niickel mais effectivement les gens qui etait a coté de moi vous prenait pour des fous xD
deja que quand je reviens d'un ride avec juste les genouilleres/ protec tibia et casque integral on me prend pour un dingue, suffit que j'ai de la boue partout^^et encore je met as la dorsale en entrainement sinon c'est fini
tu viens quand toi avec ton gros vélo la??
bah... quand est-ce-que tu descends lol? je sais pas mais si jamais je passe je te redis!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hey j'ai une chatte chasseuse de moustiques trop la classe mon chat je t'aime
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est la guerre moi vec les stikmou, il pique personne sauf moi, la haine
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
Slt francky, j'ai vu ton sosie today ;) la classe
mon sosie?? <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3wqp1_videobat-for-lashes-whats-a-girl-to_music">[VIDEO]Bat For Lashes - What&#039;s A Girl To Do</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/olisa">olisa</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez plus de clips, en HD !</a></div> petite musique sympa... viens a panam, je t'enméne dans un super crew...du cul.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Telemoustique, l'hebdo qui pique juste ou il faut. :lol:
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
Moi avec les moustiques, je gèère il me pique pas xD
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
C'est pas cheptain le crew?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Love_bike" disait:
Moi avec les moustiques, je gèère il me pique pas xD
non, il te lèche... je crois que je vais :arrow: :arrow: sinon, freedirt, le projet solo de la chanteuse de mapo: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8butw_lussi-in-the-sky-super-heros_music">LUSSI IN THE SKY - Super h&eacute;ros</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Lesairsavif">Lesairsavif</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></div>
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"freeDirt" disait:
chut.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bah ouai un mec tout comme toi mais c'etait as toi^^lol
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
aussi non vous aimez la moto ? =P
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Lol tuva me hair je la prefere dans mypollux lol
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Placebolivier" disait:
Raaaahhhhhh que de bon souvenirs DH a Liege. Soiree de Tonton Dalluz apres les entrainements et tout, un organisateur qui a faillit se faire embarque par les flics ^^. Sinon pour Laurie, le dimanche matin je me baladais avec une foreuse en main et le reste de la journee Cheveux long, lunettes noires et veste Nissan. Ohhhhhhhhh voila le grand maitre venere...
J'aurais bien aimer m'en souvenir de cette soirée là :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Love_bike" disait:
aussi non vous aimez la moto ? =P
quel type de moto? route? supermot? enduro? mx?
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
j'sais pas n'importe .. Supermot? MX ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
MX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"kifran78" disait:
"freeDirt" disait:
chut.
Comment elle est charmante la brunasse :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"King_Dirt" disait:
"Placebolivier" disait:
J'aurais bien aimer m'en souvenir de cette soirée là :D
Moi je me souviens que tu a repeind une rue entiere, qu e tu effraie les vigiles en lancant des bouteilles de verres, que tu a dormis a terre dans la pluie et j'en passe