fait chier je taff demain et deja deux nuit blanche depuis dimanche soir^^
et des hectolitres de bieres bues
"Back_Manfred" disait:tu viens quand toi avec ton gros vélo la??"Love_bike" disait:deja que quand je reviens d'un ride avec juste les genouilleres/ protec tibia et casque integral on me prend pour un dingue, suffit que j'ai de la boue partout^^et encore je met as la dorsale en entrainement sinon c'est finiJ'ai été la voir c'etait Niickel mais effectivement les gens qui etait a coté de moi vous prenait pour des fous xD
"dylanap" disait:xD'.. J'suis pas ce genre de fille, j'dis ce que j'veux bien j'suis pas conne non plus"Love_bike" disait:Parce que je vois où ils veulent tout en venir, et comme ils ne passent pas la deuxième, et bien je le fais à leur place, parce que sinon on rigole pas. Alors voilà pourquoi je parle de bonnets... =)"dylanap" disait:Mdr' pkoi ?Tu chausses du combien? ...![]()
"kifran78" disait:bah... quand est-ce-que tu descends lol? je sais pas mais si jamais je passe je te redis!"Back_Manfred" disait:tu viens quand toi avec ton gros vélo la??"Love_bike" disait:deja que quand je reviens d'un ride avec juste les genouilleres/ protec tibia et casque integral on me prend pour un dingue, suffit que j'ai de la boue partout^^et encore je met as la dorsale en entrainement sinon c'est finiJ'ai été la voir c'etait Niickel mais effectivement les gens qui etait a coté de moi vous prenait pour des fous xD
"Back_Manfred" disait:mon sosie?? <div>Slt francky, j'ai vu ton sosie todayla classe
"Love_bike" disait:non, il te lèche... je crois que je vaisMoi avec les moustiques, je gèère il me pique pas xD
"Placebolivier" disait:J'aurais bien aimer m'en souvenir de cette soirée làRaaaahhhhhh que de bon souvenirs DH a Liege. Soiree de Tonton Dalluz apres les entrainements et tout, un organisateur qui a faillit se faire embarque par les flics ^^. Sinon pour Laurie, le dimanche matin je me baladais avec une foreuse en main et le reste de la journee Cheveux long, lunettes noires et veste Nissan. Ohhhhhhhhh voila le grand maitre venere...
"King_Dirt" disait:Moi je me souviens que tu a repeind une rue entiere, qu e tu effraie les vigiles en lancant des bouteilles de verres, que tu a dormis a terre dans la pluie et j'en passe"Placebolivier" disait:J'aurais bien aimer m'en souvenir de cette soirée làRaaaahhhhhh que de bon souvenirs DH a Liege. Soiree de Tonton Dalluz apres les entrainements et tout, un organisateur qui a faillit se faire embarque par les flics ^^. Sinon pour Laurie, le dimanche matin je me baladais avec une foreuse en main et le reste de la journee Cheveux long, lunettes noires et veste Nissan. Ohhhhhhhhh voila le grand maitre venere...![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages