"freeDirt" disait:mtb paris ou culture villebon.Ah ok desoler mais tu sais pas ou on peut s'en procurer un en region parisienne?
"freeDirt" disait:hé, utilisons la technologie mdrmsn te l'a predit mdr?
"kifran78" disait:D'accord bah j"y ferait un saut qu'en le spad arrivera alors. Ouer manfred vive la technologie"freeDirt" disait:mtb paris ou culture villebon.Ah ok desoler mais tu sais pas ou on peut s'en procurer un en region parisienne?
"freeDirt" disait:quoi dont?"kifran78" disait:D'accord bah j"y ferait un saut qu'en le spad arrivera"freeDirt" disait:mtb paris ou culture villebon.Ah ok desoler mais tu sais pas ou on peut s'en procurer un en region parisienne?
"albee" disait:j'ai les deux albums.... y'en a qui ne sont pas mettable sur un forumsa m'fait marrer![]()
"kifran78" disait:mais tellement bandantes...."Back_Manfred" disait:c'est clair...j'ai les deux albums.... y'en a qui ne sont pas mettable sur un forum
a 1'20.... youtube.com en live il a dit arabes a la place d'immigrés.... et celle la il l'a faite devant des punk: youtube.com
"kifran78" disait:enorme, si tu ne quitte pas des yeux ton petit baton ,c'est parcequ'il y'ata mere qui guette, elle sait que tu fou la trique a tous les vieux garcons.... les majorettes y'en a dans toutes les villes, c'est un truc qui plait a beaucoup de filles, en tout cas moins les villes elles sont grosses et plus les majorettes elles le sont.... grosses.... mdrmajorettes, majorettes...
cadeau: youtube.com enorme aussi ayé vais toutes me les ecouter la version cd est mieux
putain je flood, exclu: youtube.com
"Back_Manfred" disait:putain je flood, exclu: youtube.com
lol. mate quelque dizaine de pages avant...
"kifran78" disait:"Back_Manfred" disait:lol. mate quelque dizaine de pages avant...putain je flood, exclu: youtube.com
dsl lol
"Back_Manfred" disait:enorme: youtube.com
a matter a 4m15
inscrit le 14/4/08
6187 messages