http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/10/hornet-s2-concept-7.jpg
Honda Hornet elle me fait
ops:
"Placebolivier" disait:TG noob!!! lolCommence le minigolf au pire...
"Placebolivier" disait:pas beau ca...MTT Y2K, ca c'est de la moto de route, 80 000 tours au feu rouge et c'est parti
"didero" disait:je compte pas emmener une R1 sur piste^^lol si elle est belle mais le cul un peu court mais ca devient a la mode, mais de face (premiere photo) superbe^^pas belle la r1 et pour la piste c'est mieux la R6 :p
"Bekose" disait:pareil, ca pousse mais c'est pas beau... t'as pas une edition recente? lolPoum Poum
"didero" disait:ouai d'exterieur la 2008 etait plus jolie et celle d'avant aussi (proche de la R6 actuelle) mais moins, beaucoup moins performante...je voulais dire pas belle dans le sens ou je trouve que les anciennes étaient plus classe
"Placebolivier" disait:+1 sa sert a quoi une moto qui peut monter a 500 km/h si tu a besoins de 15 bornes de ligne droite pour les atteindre :pJe trouve que le fait d'aller vite na roien de bien passionant, je prefere les accelerations qu'au vitesse de pointe
"Placebolivier" disait:Des chiffres qui ne trompent pas : La Yamaha YZF R1 développe 182 ch à 12 500 tr/mn pour un poids de 206 kg. Sa vitesse maxium est de 300 km/h d’apres le constructeur Yamaha. Accrochez vous, le nouveau R1 effectue le 0 à 100 km/h en moins de 2,7 s !!! Aucune voiture, pas même une Ferrari ne peut la suivre… Ajouter à cela un design magnifique et vous avez là une moto exceptionnelle.Je trouve que le fait d'aller vite na roien de bien passionant, je prefere les accelerations qu'au vitesse de pointe
"Back_Manfred" disait:par contre il me semble que les gros cube acheté en france sont bridé a 107ch non ?"Placebolivier" disait:Des chiffres qui ne trompent pas : La Yamaha YZF R1 développe 182 ch à 12 500 tr/mn pour un poids de 206 kg. Sa vitesse maxium est de 300 km/h d’apres le constructeur Yamaha. Accrochez vous, le nouveau R1 effectue le 0 à 100 km/h en moins de 2,7 s !!! Aucune voiture, pas même une Ferrari ne peut la suivre… Ajouter à cela un design magnifique et vous avez là une moto exceptionnelle.Je trouve que le fait d'aller vite na roien de bien passionant, je prefere les accelerations qu'au vitesse de pointe
"Mattouse82" disait:ouai mais ca faut pas le dire^^^"Back_Manfred" disait:par contre il me semble que les gros cube acheté en france sont bridé a 107ch non ?"Placebolivier" disait:Des chiffres qui ne trompent pas : La Yamaha YZF R1 développe 182 ch à 12 500 tr/mn pour un poids de 206 kg. Sa vitesse maxium est de 300 km/h d’apres le constructeur Yamaha. Accrochez vous, le nouveau R1 effectue le 0 à 100 km/h en moins de 2,7 s !!! Aucune voiture, pas même une Ferrari ne peut la suivre… Ajouter à cela un design magnifique et vous avez là une moto exceptionnelle.Je trouve que le fait d'aller vite na roien de bien passionant, je prefere les accelerations qu'au vitesse de pointe
inscrit le 8/7/09
373 messages