Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"GOOLDORAK" disait:
"Back_Manfred" disait:
tenter le frontflip
impossible de lire la video... C'est bon j'ai pu lire en recopiant le lien, ouai en moto ok mais avec une cross pas avec un GSRX....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Back_Manfred, 22/08/2009
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Tiens en parlant de frontflip j'ai vu sur zapiks un mec en bmx du team levi's quelque chose, qui a rentrer le double frontflip sa roxx
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir le monde !!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Bekose" disait:
Tiens en parlant de frontflip j'ai vu sur zapiks un mec en bmx du team levi's quelque chose, qui a rentrer le double frontflip sa roxx
ils en sont au triple en bmx... Salut placebo
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
La peche ?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
http://is.pinkbike.com/photo/3901/pbpic3901376.jpg Au triple omg, bsoir'
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Deja vu... ancienne POD mais impressionant toujours. Manfred t'es mort ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
non, je viens de faire un tour de moto (recharger ma clef 3G...) me suis mis en trave dans un virage me suis bien fait flipper... omg la photo
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Recharger ta cle 3G ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Recharger ta cle 3G ?
ouai depuis janvier que j'attend ma connection internet... bravo france telecons... donc la je tourne avec une clef internet 3G... mais je douille un max, du coup commandé une clef ac abonnement connection illimité que vais reccevoir dans la semaine... mais merde me suis fais bien peur....
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Encore un systeme francais, avec un internet qui se traine et des box en tout genre de merde.... Ta fais quoi ?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Manfred t'es chez qui comme operateur ? ta branlé quoi pour avoir failli gouter du bitume ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Encore un systeme francais, avec un internet qui se traine et des box en tout genre de merde.... Ta fais quoi ?
bah plein centre ville, j'arrive un poil vite en virage avant un feu (je le connais j'y passe tous les jours pour rentrer chez moi), sauf que pneu et route froide, moins d'accroche, et en freinant j'ai bloqué me suis retrouvé en trave sur la voie d'a coté, coup de cul pour rattraper la becane, c'est passé mais... pas fais le fier lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Bekose" disait:
Manfred t'es chez qui comme operateur ? ta branlé quoi pour avoir failli gouter du bitume ?
chez neuf, mais le pb c'est que le mec qui habitait mon apparte avait pas de ligne tel, donc y'a fallu l'ouvrir par France telecons, donc la forcement ca devait merder, ils l'ont ouvert, puis refermé car y'a deux apparte a l'etage et ils savaient pas lequel etait le bon.... (dur en sachant que celui d'en face a une ligne depuis plusieurs années... et depuis courrier sur courrier j'en ai marre...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Manfred ta quoi comme becane et comme bike toi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
tjs ce bug...
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Normal tu serais chez orange dans les 2 semaines sa aurait été reglé. Si je me trompe pas neuf sont des "sous" et orange passe en premier, en gros tout les truc comme, Free, Neuf, Alice et j'en passe, passe apres les client Orange. Edit: Un amis qui est chez neuf a attendu plus de 8 mois avant de retrouver sa connection, courage ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bekose, 22/08/2009
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bah en becane juste une 50.. (j'attend impatiemment le permis pour me chopper une R6...) donc la Yamaha TZR... blop ca roule bien (assez pour se faire mal lol), et en velo, bah Canyon Torque FRX 9.0 (2008), Canyon Stitched single (2009), et Commencal Meta 6.1 (2009 + hope tech V2)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Bekose" disait:
Normal tu serais chez orange dans les 2 semaines sa aurait été reglé. Si je me trompe pas neuf sont des "sous" et orange passe en premier, en gros tout les truc comme, Free, Neuf, Alice et j'en passe, passe apres les client Orange. Edit: Un amis qui est chez neuf a attendu plus de 8 mois avant de retrouver sa connection, courage ! ^^
bah ouai surtout qu'ils (france tel) ont essayer de m'escroquer... remarque une collegue a attendue 6 mois chez France tel... donc en fait c'est juste des grosses merdes
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ok ok, ben moi la moto j'attends les 18 ans mais se sera juste pour rouler sur des circuit pour le fun, pour me deplacer sur la route j'en veux pas... Sinon sympa tes biclou
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Ok ok, ben moi la moto j'attends les 18 ans mais se sera juste pour rouler sur des circuit pour le fun, pour me deplacer sur la route j'en veux pas... Sinon sympa tes biclou
ouai je m'en plein pas des velo... Bah la je reflechis serieusement a arreter le bike pour passer au FMX... mes genous me permettent plus trop le gros velo (deja arreté l'endurance et le cross (a pied) et le squash....) on verra
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
j'en ai quand meme fais sur circuit
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi j'espere que papa va m'avance la somme pour pouvoir m'acheter mon DH en destockage :D Bon apres le FMX ca va quand meme taper dans les genoux aussi...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Moi j'espere que papa va m'avance la somme pour pouvoir m'acheter mon DH en destockage :D Bon apres le FMX ca va quand meme taper dans les genoux aussi...
ouai mais le fait de ne pas pedaller va acceléré moins vite la degradation de mes menisque et ligaments que le velo^^enfin a voir...