Ya encore du monde la ?
"Placebolivier" disait:Moi et mon spadounet posé sur mon litYa encore du monde la ?
Bonsoir Une ptite musique : ( ceux qu'ont matté Kranked 8 l'a reconnaitront ) Une autre du méme groupe : youtube.com
"Placebolivier" disait:mouai mais je vis pas souvent pou rmoi^^^Ahhhhh, mais quel homme au grand coeur ce Manfred... !!
"Placebolivier" disait:mouai... les ami(e)s d'abordTu met toi meme des prioritees hein
"Placebolivier" disait:lolAu moins ta quelque chose a faire... Je me fais trop chi** moi... Vivement que Lundi que j'aille verifier si le velo est a ma taille![]()
"Placebolivier" disait:quoi comme tout mou?Le reve du tout mou pourrais enfin se realiser !!!
"Placebolivier" disait:m'en fou je fai sce que je veux je suis Manfred!!!! Kona ca va grace au tarifs mais c'est lourd et pataud^^^^^, ca reste que mon avisUn Stab Deluxe 2009. On aime/On aime pas, mais svp epargne moi les avis sur Kona...
"Placebolivier" disait:je fais 1m83-84 et 63kg.... mdr mais tkt que le torque je le maitrise mais les kona (le stinky surtout) je trouve ca pataud, pas joueurMais non c'est pas lourd et pataux, c'est vous qui etes gringaletNon mais j'ai la carrure qui va avec ^^
"Placebolivier" disait:ouep j'ai pas non plus dis que c'etait de la merde lolJe fais 1m86 pour un truc genre 96kgEnfin c'est une bonne base je trouve, et puis comme tu dis pas cher vu que je suis etudiant et que je me paye tout moi meme sa me convient amplement
"Placebolivier" disait:non, j'en ai deux... lol et si le torque je l'ai attendu mais faute a pas de chance et le stitched bas en deux semaines j'etais dessusJe n'ai pas dis que tu la dis bon la c'est par ce qu'il est tard, mais en plein jour tu aurais eu le Kéké de serices qui serait venu faire leur commentaires. Canyon c'est sympa, c'est pas cher non plus, faut juste avoir un shop pas trop loin quoi sinon c'est un peu la galere
"Placebolivier" disait:bah canyon c'est pas aussi galere qu'on le dit^^Je t'ai pas trop bien compris la.... Je suis un peu dans les nuages
inscrit le 20/5/07
466 messages