"jusdpomme" disait:Comme ca tu pourra plus roulerhein vivement la retraite![]()
"jusdpomme" disait:bah moi je me levais pour bosser... mais smessé avec une collegue jusqu'a 2h30qui se lève demain matin euh plustot tout ta leurs ??
"revoman" disait:bon on va dire que c'est dimanche on dit rien pour l'horaire, moi FaceBook m'a appris ce soir que j'etais célibataire, vu que le Statut de ma copine est passé de "En couple avec Romain Seignez" à célibataire... l'aurais du passé a en couple avec Tullio matta mais lui est deja en couple avec une autre... et je viens d'apprendre qu'une fille qui me plaisait est en couple... dur la vie en ce moment!!!!salut, Ba moi je susi rentré d'espagne hier soir,j'ai fait deux sessions à la poma j'ai rentré le backflip dans le bas à mousse la première session et la deuxième j'ai essayé le 360 en bac à mousse et j'ai fait que 180! Voila vous savez tout!![]()
"Kona.shred.67" disait:bah ouai plaqué par FaceBook je kiff quoi, les gens qui assume leur decisionstoutes des salopes :/![]()
"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
"freeDirt" disait:bon anniversaire en avance lol^^^^Ah face book le moyen le plus dur de ce faire plaquer. Au faite c'est moi qui t'ai ajoutee. Alors passer une bonne journée?moi rien fait a cause de la chaleur 32 33 degré a l'ombre, dur!
"Kona.shred.67" disait:Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
"mich67190" disait:je peux refuser lol... bon je t'ai accepté sur le forum y'a mon nom prenom adresse, tel... y'a tout"Kona.shred.67" disait:Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
)
"Back_Manfred" disait:"mich67190" disait:je peux refuser lol... bon je t'ai accepté sur le forum y'a mon nom prenom adresse, tel... y'a tout"Kona.shred.67" disait:Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
)
"rideuse67" disait:Pfff j'en ai marre...Yooo ! De retour des 2 alpes : en un seul mot ENORME ! UN mono qui roulait vraiment fort donc on passait pas sur les pistes autoroutes ! =) Projet de LB avec un gemini monté avec une 888. Hahaha ! J'pète la forme moi, là je repars demain camping avec des potes en Bretagne au programme fiesta et surf !
"rideuse67" disait:Et dire que y en a qui ce font chier avant la reprise des cours... Et qui se feront chier encore plus après et que d'ailleurs ça les déprimeYooo ! De retour des 2 alpes : en un seul mot ENORME ! UN mono qui roulait vraiment fort donc on passait pas sur les pistes autoroutes ! =) Projet de LB avec un gemini monté avec une 888. Hahaha ! J'pète la forme moi, là je repars demain camping avec des potes en Bretagne au programme fiesta et surf !
"rideuse67" disait:Grrrrrrrrrrrr. C'est un ASX ?j'aurai dormi 2 nuits chez moi cet été =) Tiens http://photos-e-2.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs192.snc1/6451_134040753480_700503480_2445156_4649669_n.jpg http://photos-g-2.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs172.snc1/6451_134041768480_700503480_2445166_6627932_n.jpg Dans un pierrier au milieu de nulle part aux 2 alpes !
"mich67190" disait:"Back_Manfred" disait:"mich67190" disait:je peux refuser lol... bon je t'ai accepté sur le forum y'a mon nom prenom adresse, tel... y'a tout"Kona.shred.67" disait:Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
)
. ouai mais chaud, met toi un vrai derailleur.... D'après toi la Mega c'est possible en GROS DH (220/203mm) qui pompe à mort avec une transmission de merde (en gros j'ai la vitesse 3,5,8,9) en monoplateau ? Parce que je me tate pour l'an prochain.
"mich67190" disait:Même pas en rêve =D c'est le vario kaktus de l'ucpa !! mdr"rideuse67" disait:Grrrrrrrrrrrr. C'est un ASX ?j'aurai dormi 2 nuits chez moi cet été =) Tiens http://photos-e-2.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs192.snc1/6451_134040753480_700503480_2445156_4649669_n.jpg http://photos-g-2.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs172.snc1/6451_134041768480_700503480_2445166_6627932_n.jpg Dans un pierrier au milieu de nulle part aux 2 alpes !
"mich67190" disait:calme toi d'habitude vous etes les premier a raler quand c'est apres les horaire mais quand c'est toi sa va"Back_Manfred" disait:"mich67190" disait:je peux refuser lol... bon je t'ai accepté sur le forum y'a mon nom prenom adresse, tel... y'a tout"Kona.shred.67" disait:Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse"purerider" disait:toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!heu les mec c'est 21h pas 20h![]()
)
. D'après toi la Mega c'est possible en GROS DH (220/203mm) qui pompe à mort avec une transmission de merde (en gros j'ai la vitesse 3,5,8,9) en monoplateau ? Parce que je me tate pour l'an prochain.
inscrit le 20/5/07
466 messages