"SISOU" disait:DEHORS vien dans mes bras okok je connais la sortissuis-je le bienvenue ??? xD
"SISOU" disait:oui si tu ne casse pas les couilles...suis-je le bienvenue ??? xD
"revoman" disait:bof al3Xx me faisait chier pour la deuxiemeelle était bonne la ou les br***ette?Oué moi que du bike mais vraiment que ca! tiens pour changé je vais allé sur le site météo france!
"lepetidu49" disait:je suis aussi sur VV... Bah mince je suis un conjuste vous troyvé pas que les gens du forums de vélos vert c'est des con
"electric000" disait:HAN bonsoir mes négros, on va un peu régularisé cette merde t'entend !!! Chaud pour ta meuf mec, comment a-t-elle fait ? Bon rétablissement à elle !salut le monde.... reviens d'un after-work bien sympa organisé à l'arrache, en plus suis seul à la maison, la miss s'est cassée l'umerus au porte du soleil la semaine dernière donc convalescence chez ses parents...
"Virtuous." disait:Sur la DH des Crosets, fin de journée, elle etait claquée, et voilà, elle tombé du mauvais coté de la montagne, elle a fait 1 ou 2 tonneau... Umerus cassé et deplacé vers l'arrière."electric000" disait:HAN bonsoir mes négros, on va un peu régularisé cette merde t'entend !!! Chaud pour ta meuf mec, comment a-t-elle fait ? Bon rétablissement à elle !salut le monde.... reviens d'un after-work bien sympa organisé à l'arrache, en plus suis seul à la maison, la miss s'est cassée l'umerus au porte du soleil la semaine dernière donc convalescence chez ses parents...
"electric000" disait:Ah t'es sur que c'est pas toi qui lui a déboité l'umerus ? ok ok je"Virtuous." disait:Sur la DH des Crosets, fin de journée, elle etait claquée, et voilà, elle tombé du mauvais coté de la montagne, elle a fait 1 ou 2 tonneau... Umerus cassé et deplacé vers l'arrière."electric000" disait:HAN bonsoir mes négros, on va un peu régularisé cette merde t'entend !!! Chaud pour ta meuf mec, comment a-t-elle fait ? Bon rétablissement à elle !salut le monde.... reviens d'un after-work bien sympa organisé à l'arrache, en plus suis seul à la maison, la miss s'est cassée l'umerus au porte du soleil la semaine dernière donc convalescence chez ses parents...
inscrit le 3/11/08
2602 messages