Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Utain ça veut pas!!!
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Jveux la photo ! histoire de voir la boucherie
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Bekose" disait:
Jveux la photo ! histoire de voir la boucherie
demain si j solutionne mon pb de clef Internet... Mais c'est assez propre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est tellement chaud que j'fais cuir mes aliment avec des mitaines en kevlar HAN ? T'entends c'qui s'passe negro http://mylenefrancoisfafaetcompagnie.unblog.fr/files/2008/03/kevlar.jpg allez allez
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Rentre. J'ai fait 3 clients ce soir... 120€ dans ma poche. Mais la bouche pleine de foutre
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bon abandon pour ce soir je recommence demain avec d'autres aiguilles... Bonne nuit, demain boulot
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bordel de merde ça s'passe comme dans un commercial. Mes POM-PEUH sont toujours chargé. le roi vous à dans le viseur en kevlar t'entends ? http://img190.imageshack.us/img190/5574/93270049.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est chaud c'est chaud t'entend ! Made in la photo :wink: Bon bisous mes putes j'vous dis a demain ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
C'est chaud c'est chaud t'entend ! Made in la photo :wink: Bon bisous mes putes j'vous dis a demain ^^
de meme
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alone in the forum ... :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Me too...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Je suis en plein marathon boulot/fiesta, depuis vendredi soir où ma plus grosse nuit est de 5h, et la plus petite... bin on va compter la sieste d'une heure au caniard, avec des remontées de 51... Faut que je tienne mes promesses, agenda complet jusqu' à Lundi soir! ça fait maaal! Que du bonheur, du bon son, des meufs, garden party et touti quanti, tout ça pour arriver à la rentrée: 1an en Nouvelle-Zélande!!! A toute! [c'est bien la partie du forum où chacun balance sa life avant de se coucher non?]
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"le toux" disait:
Je suis en plein marathon boulot/fiesta, depuis vendredi soir où ma plus grosse nuit est de 5h, et la plus petite... bin on va compter la sieste d'une heure au caniard, avec des remontées de 51... Faut que je tienne mes promesses, agenda complet jusqu' à Lundi soir! ça fait maaal! Que du bonheur, du bon son, des meufs, garden party et touti quanti, tout ça pour arriver à la rentrée: 1an en Nouvelle-Zélande!!! A toute! [c'est bien la partie du forum où chacun balance sa life avant de se coucher non?]
Enfoiré!! Au pays de Blenki en plus!!!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Sam Blenkinsop!! Bin ouai, dur dur la vie!! [mes yeux sont en pleins bug, je ne peux pas les fermer!! c'est affreux, mon réveil qui sonne dans 4h!!]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir !!! Putain d'orage qui arrive, ça péte a tout va xD fait chier !!! Comment vont les gens sinon ? =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
te plains pas, toi qui creuvait de chaud hier en me disant que tu étais je cite "un homme fontaine" HAN :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
ça va comme un J-4 avant la fin du taff. De merde. ^^ Les mecs de Sunn sont apparemment en vacances, donc il faut encore que j'attende un peu avant de connaitre les prix des Rad'... Tain sinon j'ai été chez le kiné, et je peux pas faire travailler les pecs pendant trois semaines à cause de ma clavicule! :cry: Vais devenir crevette, en plus je crois que c'est bientôt la rentrée, les "retrouvailles" avec les biatchs à teubs...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, ca va bien ce soir? moi une bonne aprem! shaping surtout et un peu de riding! on a fait de la chirurgie esthétique a une ligne et elles sont toutes belles toutes fraiches! :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
te plains pas, toi qui creuvait de chaud hier en me disant que tu étais je cite "un homme fontaine" HAN :lol:
Mdr ouais sur xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
ça va comme un J-4 avant la fin du taff. De merde. ^^ Les mecs de Sunn sont apparemment en vacances, donc il faut encore que j'attende un peu avant de connaitre les prix des Rad'... Tain sinon j'ai été chez le kiné, et je peux pas faire travailler les pecs pendant trois semaines à cause de ma clavicule! :cry: Vais devenir crevette, en plus je crois que c'est bientôt la rentrée, les "retrouvailles" avec les biatchs à teubs...
t'as eu mal en roulant l'autre jour à la moumou ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mob vendue. BSR demain!! Allez bisous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pourquoi t'as déjà vendu ta mob ? Sinon, je t'ai attendu nico a la moumou :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Pourquoi t'as déjà vendu ta mob ? Sinon, je t'ai attendu nico a la moumou :cry:
ma cheville en a décidé autrement... Demain peut etre j'irai roulé tranquil dans les parages pour faire decouvrir notre sport de foufou à un pote ^^ sinon c'était sympa tes deux jours là haut ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hello all!!!!
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
salut !! super content st aprem aller chercher la bete d'un pote Lapierre pro race 2010 !