Utain ça veut pas!!!
"Bekose" disait:demain si j solutionne mon pb de clef Internet... Mais c'est assez propreJveux la photo ! histoire de voir la boucherie
"Virtuous." disait:de memeC'est chaud c'est chaud t'entend ! Made in la photoBon bisous mes putes j'vous dis a demain ^^
"le toux" disait:Enfoiré!! Au pays de Blenki en plus!!!Je suis en plein marathon boulot/fiesta, depuis vendredi soir où ma plus grosse nuit est de 5h, et la plus petite... bin on va compter la sieste d'une heure au caniard, avec des remontées de 51... Faut que je tienne mes promesses, agenda complet jusqu' à Lundi soir! ça fait maaal! Que du bonheur, du bon son, des meufs, garden party et touti quanti, tout ça pour arriver à la rentrée: 1an en Nouvelle-Zélande!!! A toute! [c'est bien la partie du forum où chacun balance sa life avant de se coucher non?]
"dylanap" disait:t'as eu mal en roulant l'autre jour à la moumou ?ça va comme un J-4 avant la fin du taff. De merde. ^^ Les mecs de Sunn sont apparemment en vacances, donc il faut encore que j'attende un peu avant de connaitre les prix des Rad'... Tain sinon j'ai été chez le kiné, et je peux pas faire travailler les pecs pendant trois semaines à cause de ma clavicule!Vais devenir crevette, en plus je crois que c'est bientôt la rentrée, les "retrouvailles" avec les biatchs à teubs...
"vadoor" disait:ma cheville en a décidé autrement... Demain peut etre j'irai roulé tranquil dans les parages pour faire decouvrir notre sport de foufou à un pote ^^ sinon c'était sympa tes deux jours là haut ?Pourquoi t'as déjà vendu ta mob ? Sinon, je t'ai attendu nico a la moumou![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages