Cadre fissuré...
FUCK !!!!!!!!!
"mich67190" disait:p'tain le pire truc qui peut arriver ! désolé mecCadre fissuré... FUCK !!!!!!!!!
"rom73" disait:TA GUEULE !!!!!!!!Demain de retour en cours !
"dr_house" disait:pourquoi ça ?yop, aujourd'hui grosse session et sûrement la derniere avant longtemps![]()
"backdoor63" disait:ppffff tu m'étonnes ...Demain la rentréeLa flemme de se lever à 6h45, ça va être dur, en mode "headinbottom"
![]()
"fabienride88" disait:Ouai Garantie out en plus... Je vais essayer de négocier un triangle avant. Ils sont sympa chez Qbikes ?"mich67190" disait:p'tain le pire truc qui peut arriver ! désolé mecCadre fissuré... FUCK !!!!!!!!!
"rom73" disait:CHOCAPIC, c'est fort en chocolat ! ...Moi je part a 7h55 de chez moi ! Et je mange des Chocapic !
"hugospecialized" disait:bah dans photo...Back ils sont ou les différents stickers ??
"fabienride88" disait:jvais réfléchir à un petit dejeuner de rentrée tiens"rom73" disait:CHOCAPIC, c'est fort en chocolat ! ...Moi je part a 7h55 de chez moi ! Et je mange des Chocapic !
"rideuse67" disait:Tout a fait d'accord ! Ce soir tme suis sur tout toi dit moi ! Le coup avec granieri, tomassi, ravioli ! Et puis là ! C'est qui le prochain truc ? ^^Pour une rentrée forte en chocolat !
"belgikovmolotov30" disait:Tu fait le ramadan ?"fabienride88" disait:jvais réfléchir à un petit dejeuner de rentrée tiens"rom73" disait:CHOCAPIC, c'est fort en chocolat ! ...Moi je part a 7h55 de chez moi ! Et je mange des Chocapic !
inscrit le 17/4/07
1998 messages