hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Essai des craquottes sa passera peut etre et puis sa va moins te faire grossir que des pains pleins de beurre
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"hugospecialized" disait:
"backdoor63" disait:
Pour moi c'est vraiment la mort pour manger le matin, je trop la dalle mais je peut rien avaler, sinon je gerbe :( Je cherche des astuces sur doctissimo8) Bref, petite anecdote au passage.
Ah merde ta été voir un médecin traitant ? Rideuse et pj éviter les engueulades de couples sur le by night ^^ j'en sors juste
Non, mais je me force quand même, mais c'est vraiment dure. Des fois je mange des trucs salés, ça passe mieux. Sinon les pains au chocolat sous plastique trempés dans du jus de fruit ou les croissants au nutella, y'a que ça et encore, ça me relance!
Bah tu mets qq champis dans ta tartine de nutella et le stress passera, tes profs auront les dents longues, les mains naines, le rouge deviendra complètement fluo .... Le délire total !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rom73" disait:
"rideuse67" disait:
Du coup on fait tous le ramadan juste après avoir mangé !
Tout a fait ! Inchala
Exact Inch'Allah !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas :cry:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Essai des craquottes sa passera peut etre et puis sa va moins te faire grossir que des pains pleins de beurre
T'inquiètes pas, je peux manger au Mac Do tous les jours, je grossis jamais, pourtant je mange pas mal et je grignote aussi entre les repas 8) Pour Rideuse67, je crois que je vais y réfléchir fortement si je ne trouve pas d'autres solutions :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
t'inquiète t'es pas le seul moi je parle a une cops qui était dans mon ancienne classe c'est la bad total même si ma nouvelle classe regorge de petites nanas...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Virtuous." disait:
Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas :cry:
Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
T'inquiètes pas, je peux manger au Mac Do tous les jours, je grossis jamais, pourtant je mange pas mal et je grignote aussi entre les repas 8) Pour Rideuse67, je crois que je vais y réfléchir fortement si je ne trouve pas d'autres solutions :lol:
c'est puissant mais l'avantage c'est que t'as pas la gueule de bois !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mais arrêter j'ai même pas été en station moi alors que j'ai eu mon nouveau vélo :cry: :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
'soir les fille :D temps de merde vent,pluie pas de ride sa glisse et sa mouille :? :lol: tain 1h30 que je me prend la tete sur un montage de peu etre mon futur velo .. sa sera une boxxer et pas une 66 http://img27.imageshack.us/img27/5522/transition2copie.jpg sinon monté street ... ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 02/09/2009
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Mais arrêter j'ai même pas été en station moi alors que j'ai eu mon nouveau vélo :cry: :cry:
Un bottlerocket ? Salaud ! j'te cause plus ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh les p'tits etudiants et lycéens, pensez aux autres qui n'ont que 5 semaines de congé... par an!!! :wink: Alors ne soyez pas trop tristes, vous retournez a la b...lette dans 6 semaines environ... moi c'est pas avant fevrier-mars!! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
C'est quoi ton peut être futur montage ? Et oui un bottle :D il claque plutôt pas mal je me suis amuser a envoyer des whips sur chaque petits kick que je voyais
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"hoel2" disait:
'soir les fille :D temps de merde vent,pluie pas de ride sa glisse et sa mouille :? :lol: tain 1h30 que je me prend la tete sur un montage de peu etre mon futur velo .. sa sera une boxxer et pas une 66 http://img27.imageshack.us/img27/5522/transition2copie.jpg sinon monté street ... ?
Ah pasmal pas monté street et je pense qu'un boxxer serait bien de trop grosse pour un hardtail...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
C'est quoi ton peut être futur montage ? Et oui un bottle :D il claque plutôt pas mal je me suis amuser a envoyer des whips sur chaque petits kick que je voyais
Pas trop lourd ? Aux 2 Alpes j'ai fait les z'yeux doux à un gars pour que je puisse faire au moins un bunny avec...putain qu'il était lourd !! :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Oh les p'tits etudiants et lycéens, pensez aux autres qui n'ont que 5 semaines de congé... par an!!! :wink: Alors ne soyez pas trop tristes, vous retournez a la b...lette dans 6 semaines environ... moi c'est pas avant fevrier-mars!! :wink:
Pareil! Vive l'apprentissage n'empeche, perso, je me sens trop à l'aise en shop, alors que les cours ça à toujours été la galère... :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba si un peu il doit faire 17kg grand max mais c'est surtout le cadre qui est lourd sinon sa va il se balade comme un street
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah j'ai toujours pas fini ma journée moi... deja 13h :? soit 36 depuis lundi :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais dans 6 semaines ... vacances :D ahah ! Bon moi ce soir je reste pas, bisous les filles et bisous mec (rideuse67 mwahahaha xD) Kiss a+
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?
M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
Ah pas mal pas monté street et je pense qu'un boxxer serait bien de trop grosse pour un hardtail...
oaui je pensse aussi que ma boxxer serait un peu grosse ... ceci dit si j'achete ce cadre il serait orange .. va encore falloir que je me trou le cul sur photoshop ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
Au moins toi t'as un salaire :wink: Je suis franchement pressé de bosser, au moins je saurais pourquoi je me lève le matin!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Pareil! Vive l'apprentissage n'empeche, perso, je me sens trop à l'aise en shop, alors que les cours ça à toujours été la galère... :wink:
Moi c'etait plutot l'inverse, ca doit etre pour ca que je compte passer mon CAPES pour devenir prof l'année prochaine (mais va falloir se motiver a replonger dans les cours!!! :? )
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Moi c'etait plutot l'inverse, ca doit etre pour ca que je compte passer mon CAPES pour devenir prof l'année prochaine (mais va falloir se motiver a replonger dans les cours!!! :? )
bonne chnace gars
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Virtuous." disait:
Ouais dans 6 semaines ... vacances :D ahah ! Bon moi ce soir je reste pas, bisous les filles et bisous mec (rideuse67 mwahahaha xD) Kiss a+
Lol enfoiré ^^ bisous bisous