Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien sur c'est ce soir là c'est la pub !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai pris avant la pub, c'est quoi l'histoire??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la blonde là veut faire gendarme, son père a quitté plusieurs fois le foyer. Elle lui en veut à mort elle voit que pat son mec. Pascal a fait un rdv dans la gendarmerie du coin mais cet conne est partie voir son mec la suite TT DE SUITE !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
vive l'éducation des parents... mets lui une droite dans le gueule, ca va lui apprendre la vie. une immersion dans la cave durant une semaine a bouffer du pain mouillé....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais le pire c'est voilà quoi à les écouter la meuf elle a perdu ses parents et vit dans une gare. Elle a ses parents, une baraque tout pour elle et elle casse les couilles... Y en a qui devrait se prendre la vie dans la gueule pour comprendre...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
et ouai.... lui apprendrais bien la vie, deja, dis mon nom... puis, grâce pascal, j'ai passé mon niveau...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas saisi tout ton post kifran , call of duty ? en tout cas le grand frere ca fini toujours bien QU IL EST FORT CE PASCAL !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
allez hop, je suis reparti sur nik tuk a la fin de pasqual... et en même cod4...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nicotikk" disait:
mais le pire c'est voilà quoi à les écouter la meuf elle a perdu ses parents et vit dans une gare. Elle a ses parents, une baraque tout pour elle et elle casse les couilles... Y en a qui devrait se prendre la vie dans la gueule pour comprendre...
Mais clair t'as l'impression qu'elle a la misère du monde sur ses épaules, genre elle a plein d'excuses pour taper son père :lol: hs on: t'es pas modo sur frenchiphone? hsoff/ Sinon ben je vais me mater un film d'horreur, j'ai jusqu'à 3h45 avant de réveiller la dernière veille...super le taf :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
quoi comme film d'horreur ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"Nicotikk" disait:
mais le pire c'est voilà quoi à les écouter la meuf elle a perdu ses parents et vit dans une gare. Elle a ses parents, une baraque tout pour elle et elle casse les couilles... Y en a qui devrait se prendre la vie dans la gueule pour comprendre...
Mais clair t'as l'impression qu'elle a la misère du monde sur ses épaules, genre elle a plein d'excuses pour taper son père :lol: hs on: t'es pas modo sur frenchiphone? hsoff/ Sinon ben je vais me mater un film d'horreur, j'ai jusqu'à 3h45 avant de réveiller la dernière veille...super le taf :lol:
je ne suis pas modo sur frenchiphone, qu'est ce qui te fait dire ça ? :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa me casse les c*****es de pas pouvoir dormir. Il y en a ici aussi ? je dors en moyenne 3/4h par jours et pourtant je suis plutot en forme au taf. mais le soir pas moyen de dormir ! 3h du mat' et je suis en pleine forme même ,avec un coup de Toplexil dans la tronche... je vais aller me faire une partie de dead space et far cry II :lol: et aprés régler mon dérailleur pour la sortie de vendredi. :wink: a tte peut être !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"xxfredxx" disait:
sa me casse les c*****es de pas pouvoir dormir. Il y en a ici aussi ? je dors en moyenne 3/4h par jours et pourtant je suis plutot en forme au taf. mais le soir pas moyen de dormir ! 3h du mat' et je suis en pleine forme même ,avec un coup de Toplexil dans la tronche... je vais aller me faire une partie de dead space et far cry II :lol: et aprés régler mon dérailleur pour la sortie de vendredi. :wink: a tte peut être !
J'y crois pas :shock: je soude les memes jeux le soir :lol: COPAIN :lol: Ben moi c'est mon taf où je bosse la nuit...bien que du coup j'ai des horaires de vie décalés et que je me couche tout le temps à 3h du mat :roll: @nicotikk: hum, ton petit avatar :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mon petit avatar est extrait d'un film donc... Quelqu'un d'autre peut avoir le meme
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
mon petit avatar est extrait d'un film donc... Quelqu'un d'autre peut avoir le meme
il est pas 22h...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est mon post je fais ce que je veux ! et je te permet pas de poster à 21:59 :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bon ba 22heures Je suis en train de tafer sur une autobiographie a faire pour vendredi :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut tout le monde!!! Bon bien aujourd'hui ? Vivement janvier 2009 que la nouvelle saison de Dh commence non?:D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Bon ba 22heures Je suis en train de tafer sur une autobiographie a faire pour vendredi :lol:
Une autobiographie ? Raconte !
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
bonjour tout le monde :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Apres MOI VS FOURCHE A ENLEVE Aujourd'hui, j'ai mis ma domain. Beau combat, je m'autoproclame vainqueur , même si la domain a perdu 2 billes de roulement :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"mich67190" disait:
"rider_on_kona" disait:
Bon ba 22heures Je suis en train de tafer sur une autobiographie a faire pour vendredi :lol:
Une autobiographie ? Raconte !
Tu veux savoir ma vie. J'ai 14 ans donc courte pour le moment :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Apres MOI VS FOURCHE A ENLEVE Aujourd'hui, j'ai mis ma domain. Beau combat, je m'autoproclame vainqueur , même si la domain a perdu 2 billes de roulement :lol:
Et que tu va devoir la faire passer en SAV ... A moins que ce soit un pivot alu ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et nan pivot alu :P Quand j'ai appris ca, ca fesait une heure que ma fourche était montée. Je la démontée pas meme si elle avait un pivot acier tampis
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Veinard ... J'ai fait pareil quand j'ai monté ma 888, sauf que j'ai completement niqué les roulements... Le vendeur a haluciné quand je me suis ramené avec mais roulents comlpletement pliés, mais je suis fier de ma performance :D .