"berlioz78" disait:Depuis la 6eme j'éssai de me motiver sans réussiteTin ça fait 3 heures que j'essaye de me motiver a penser qu'il faudrait que j'essaye de travailler![]()
"vadoor" disait:C'est cool jme sens moins d'un coup... Merci les mecs"berlioz78" disait:Depuis la 6eme j'éssai de me motiver sans réussiteTin ça fait 3 heures que j'essaye de me motiver a penser qu'il faudrait que j'essaye de travailler![]()
![]()
"hans241" disait:moi depuis la maternelle..."vadoor" disait:C'est cool jme sens moins d'un coup... Merci les mecs"berlioz78" disait:Depuis la 6eme j'éssai de me motiver sans réussiteTin ça fait 3 heures que j'essaye de me motiver a penser qu'il faudrait que j'essaye de travailler![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:moi j'ai tout plein de vert a fumer (25g en fait..) lol et je m'en fou... je fume hahaSalut tout le monde ! Aujourd'hui, je suis celib', mais bon....j'men fou un peuNico, t'as un bonjour de Mme Clausier
![]()
"Nicotikk" disait:Perso aucunes peines de cœur, sa m'arrange, on avait pas le temps de se voir donc tant qu'a faire vaut mieux être libre....ooh mme clausiertu la salura aussi et tu lui diras si t'y penses que j'attend toujours nos photos du BAC (elle comprendra) ne fumes pas trop pour oublier tes peines de coeurs hein
![]()
"Nicotikk" disait:je suis au tel ac ma cherie en essayant de rouler le troisieme galeux... mais doigts trop sec c chaudooh mme clausiertu la salura aussi et tu lui diras si t'y penses que j'attend toujours nos photos du BAC (elle comprendra) ne fumes pas trop pour oublier tes peines de coeurs hein
![]()
"Back_Manfred" disait:J'prefere avoir les mains trop secs que moites avec le tabac qui te colle au doigt et tout"Nicotikk" disait:je suis au tel ac ma cherie en essayant de rouler le troisieme galeux... mais doigts trop sec c chaudooh mme clausiertu la salura aussi et tu lui diras si t'y penses que j'attend toujours nos photos du BAC (elle comprendra) ne fumes pas trop pour oublier tes peines de coeurs hein
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages