vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
Tin ça fait 3 heures que j'essaye de me motiver a penser qu'il faudrait que j'essaye de travailler :(
Depuis la 6eme j'éssai de me motiver sans réussite :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"vadoor" disait:
"berlioz78" disait:
Tin ça fait 3 heures que j'essaye de me motiver a penser qu'il faudrait que j'essaye de travailler :(
C'est cool jme sens moins d'un coup... Merci les mecs :wink: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On parlait Meca avec mon prof de vente ce matin. On s'est lancé franco, un défi: Restaurer une RADIOR de 1953, 125cc, Dans un état assez mauvais. (Moteur tournant). On est pas sortis de l'auberge :) Voilà à quoi ça devrait ressembler une fois fini, sachant que les photos je les aurais vendredi! http://img81.imageshack.us/img81/407/photo010pb7.jpg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"hans241" disait:
"vadoor" disait:
"berlioz78" disait:
C'est cool jme sens moins d'un coup... Merci les mecs :wink: :lol:
moi depuis la maternelle...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
regis team...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr si t'en a d'autre kifran envois les mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir les putes
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop all Juste de passage parce que ça fait longtemps mais je reste pas. Bonne soirée à vous.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les glaviots! :P
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut les négresses :) Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais je n'ai plus trop de temps pour moi ces derniers temps :/. Sinon ça va ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je suis celib', mais bon....j'men fou un peu :lol: Nico, t'as un bonjour de Mme Clausier :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
salut les gars :) ça roule pour vous ? je viens de me faire 8h de chimie dans la journée (+ SVT, russe, ...) ça fait maaal :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Numéro 9 a pu avoir des enfants ? (cf vidéo plus haut!) ça doit faire trooooooooooop maaal !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je suis celib', mais bon....j'men fou un peu :lol: Nico, t'as un bonjour de Mme Clausier :wink:
moi j'ai tout plein de vert a fumer (25g en fait..) lol et je m'en fou... je fume haha
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ooh mme clausier :) tu la salura aussi et tu lui diras si t'y penses que j'attend toujours nos photos du BAC (elle comprendra) ne fumes pas trop pour oublier tes peines de coeurs hein :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
ooh mme clausier :) tu la salura aussi et tu lui diras si t'y penses que j'attend toujours nos photos du BAC (elle comprendra) ne fumes pas trop pour oublier tes peines de coeurs hein :twisted:
Perso aucunes peines de cœur, sa m'arrange, on avait pas le temps de se voir donc tant qu'a faire vaut mieux être libre....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
je suis au tel ac ma cherie en essayant de rouler le troisieme galeux... mais doigts trop sec c chaud
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
je suis au tel ac ma cherie en essayant de rouler le troisieme galeux... mais doigts trop sec c chaud
J'prefere avoir les mains trop secs que moites avec le tabac qui te colle au doigt et tout :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir mes amoureux ! Ma video pour le concours est en ligne ... J'vous envoi le lien après ^^ Je compte sur vous pour les votes mes amours ! :D :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir mes amoureux ! Ma video pour le concours est en ligne ... J'vous envoi le lien après ^^ Je compte sur vous pour les votes mes amours ! :D :lol:
Et moi je compte voir ta tronche sur le maxime roc down :arrow: :arrow: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On verra si t'es sage :) perso si j'peux m'inscrire sur place ... le top ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
On verra si t'es sage :) perso si j'peux m'inscrire sur place ... le top ^^
Mon nom de famille c'est pas Lesage pour rien :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr :lol: salaud ! En tout cas ça va etre cool si on est à la course, une petite partie de la team sera presente :wink: Hé Nico bouge toi les miches toi aussi ! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai toujours réponse a tout :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah si on peut s'inscrire sur place devrait pas y avoir de soucis à cette évenement de l'heure. C'est exactement la même piste que la DH regionale alors ? (si c'est le cas c'est cool au moins je la connais un peu)