Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
FISSA BIIIN SALHAM mes frères hoel comment spasse le boulot ?
salamalicoum negro 8) le taf .. NIKEL ! 5 filles en cuisine et un gars .. oui moi :D 8) on se marre bien, vraiment bien ! on bosse comme des taré le weekend .. environ 150 200 client un vendredi soir 300 le samedi et 200 le dimanche soir ... (en gros .. mais on peu faire plus ou moin .. ) le midi c'est une centaine environ des horaire plutot cool (raoul .. nan sa c'etait pour la rime) 10h > 15h du lundi au dimanche pour le midi et 18h > 23h30/00h00 du lundi au vendredi et 1h/1h30 le samedi soir ! a coté de sa la paye sa le fait graaavveee ! pour 39h je suis payé 1509.77 exactement :lol: mais comme je fait plutot 50h/semaine je vous laisse imaginé 8) 8) 8)
merci de me remonter le moral...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah ba sa va c'est cool tu peux gater le big hit avec tout ça !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
Mais comme il a plus le temps de le rider... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
J'avoue t'as pas tort :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
salamalicoum negro 8) le taf .. NIKEL ! 5 filles en cuisine et un gars .. oui moi :D 8) on se marre bien, vraiment bien ! on bosse comme des taré le weekend .. environ 150 200 client un vendredi soir 300 le samedi et 200 le dimanche soir ... (en gros .. mais on peu faire plus ou moin .. ) le midi c'est une centaine environ des horaire plutot cool (raoul .. nan sa c'etait pour la rime) 10h > 15h du lundi au dimanche pour le midi et 18h > 23h30/00h00 du lundi au vendredi et 1h/1h30 le samedi soir ! a coté de sa la paye sa le fait graaavveee ! pour 39h je suis payé 1509.77 exactement :lol: mais comme je fait plutot 50h/semaine je vous laisse imaginé 8) 8) 8)
Qu'est ce qu'il se passe rom ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
achétes toi un vélo d'entrepreneur noir riche un V10, un yeti et autres vélos de gangsters HOEL HAN ! la restauration c'est le bon plan pour sfaire des sous mais horaires peu faciles...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
non mais je trime en faisant bcp plus d'heure et je gagne 500 euros de moins... et voilà j'en ai marre
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
ouais voila .. j'ai plus trop le temps de roulé maintenant et quand je suis en repos je prefere me reposé ^^ puis franchement le bighit .. il est deja bien monté je pense ? http://img42.imageshack.us/img42/6646/p9103351.jpg je voulais m'acheter des aerospoke pour mon fixi :lol: et plein d'autre truc d'ailleurs .. mais avant tout, LE PERMIS ET LA CAISSE BORDEL !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
rom, soit l'on taf dans sa passion, et l'on creve la dale(choix que j'ai fait en allant bosser dans le vélo)... soit l'on fait un truc que l'on aime pas qui paye...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
non mais je trime en faisant bcp plus d'heure et je gagne 500 euros de moins... et voilà j'en ai marre
Ba c'est comme ça t'inquiète y'a a gogo de monde qui sont dans ce cas la et puis t'es encore jeune tu vas pas rester avec ce salaire toute ta vie c'est le début :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
ouais voila .. j'ai plus trop le temps de roulé maintenant et quand je suis en repos je prefere me reposé ^^ puis franchement le bighit .. il est deja bien monté je pense ? http://img42.imageshack.us/img42/6646/p9103351.jpg je voulais m'acheter des aerospoke pour mon fixi :lol: et plein d'autre truc d'ailleurs .. mais avant tout, LE PERMIS ET LA CAISSE BORDEL !
bah non... je gagne le smic mais moi j'ai un frein a l'avant!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Back_Manfred" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
j'avoue que c'est chaud .. :? barre toi de ton taf trouve autre chose ! je raconte ma life on je fait du kayak avec un gars qui a 32 ans !le type est ingénieur dans le bois et a une putain de place dans sa société il touche a peine 1200 € par mois alors qu'il a pas mal de diplome ... moi j'ai juste un cap de cuisinier (j'ai meme pas mon brevet :lol: ) et je gagne plus .. je vais pas me plaindre car a 19 ans c'est pas offert a tout le monde d'avoir nue paye comme sa !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
rom, soit l'on taf dans sa passion, et l'on creve la dale(choix que j'ai fait en allant bosser dans le vélo)... soit l'on fait un truc que l'on aime pas qui paye...
Tiens... j'ai deja entendu cette phrase... ah oui! c'est meme moi qui l'ai dit!! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
non mais dis toi je ne supporte plus mon taff... c'est ca le truc
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Trop bonne la réponse de Romain :p Moi prise de tête violente avec les vieux... C'était à deux doigts d'en venir aux mains avec mon daron. VDM :( Si non, après la mob... un Street!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Pourquoi tu commences pas par chercher des emplois et commencer a envoyer des CV un peu partout et des que un truc te branche bien et que le mec qui embauche est opé pour te prendre quitte ton taff...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
surtout que hoel toi qui travaildans la restauration ça existe des types qui y bosse sans avoir aucun rapport avec la restauration à la base :lol: j'ai des potes qui font serveurs alors qu'ils ont des BAC ou BTS mais ils préferent car ils gagnent plus de thunes.
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
sinon, on peut faire un truc qu'on aime et qui paie bien... ok, ça arrive pas à tout le monde...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Pourquoi tu commences pas par chercher des emplois et commencer a envoyer des CV un peu partout et des que un truc te branche bien et que le mec qui embauche est opé pour te prendre quitte ton taff...
+5 ! pendant mon apprentissage je gagnais tout juste 300€ par mois et j'etait la pour faire la merde ! style épluché les patate, faire le ménage .. alors que j'etait censé apprendre la cuisine ! et plus sa va plus tout les matin je me levais et je me disait fait chier faut que j'aille au taf ! j'ai fini par chercher ailleur et quand j'ai trouvé j'ai démissionner de cher l'autre connard !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, ambiance ANPE ce soir les négros
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
tu crois que je fais quoi?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba c'est clair c'est ce qui y'a de mieux a faire commencer a chercher
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
envoyé des cv, ou appeler pour savoir s'il y a une place vacante, n'est pas le top, et restera parfois sans suite. exemple, un mec ma tel au taf, bonjour je cherche une place un stage de mécano... non nous ne cherchons pas... un qui ce déplace au magasin, aura plus de chance d'avoir sa place... exemple perso, quand j'ai postulé pour ma place que j'ai actuellement, je me suis présenté en pouilleux, oui je revenais d'une session dh ou je m'étais mis une boite... résultat, j'avais pas de cv sur papier, juste sur clef usb... ben j'ai eu mon taf...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
surtout que hoel toi qui travaildans la restauration ça existe des types qui y bosse sans avoir aucun rapport avec la restauration à la base :lol: j'ai des potes qui font serveurs alors qu'ils ont des BAC ou BTS mais ils préferent car ils gagnent plus de thunes.
oui bien sur ! ya une des fille dans ma cuisine qui a un BEP de coifeuse :lol: mais la cuisine elle aime bien sa aussi mais prefere resté dedans car elle gagne plus ..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai mais faut déjà voir qui embauche c'est pour ça faut que rom cherche et par la suite va directement voir dans la boîte ce qui je pense est mieux effectivement