Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jusdpomme" disait:
"hoel2" disait:
faut prendre la vitesse maxi sur du plat .. pas sur une descente .. :roll: bizarement moi je prendrait un petit 250 avec ma moto ^^ un pote a un carbu de 21.5 sur sa 50 .. un truc de porc
hé moi sur ma hm ( 50 ) j'ai un carbu de 28 , kit 80 ...
et au pire un carbu de 28 ca sert juste a noyer le moteur.... pareil je vais monter un 21 sur la mienne a moins que je la vende avant... a voir...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
oui en parlent de bricolo :lol: je ves bientot vendre ma Hm compétition vitesse max au plat 170km\H mais la boite tien que 5km :lol: sinon elle va a 140 sans serré , avec un piston bien préparé 8) [color=red]A VENDRE [/color]
au pire un carbu ca se regle... enfin je dis ca je dis rien...
tkt qui est régler 8) TA QUOI COMME TITINE :?:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
oui en parlent de bricolo :lol: je ves bientot vendre ma Hm compétition vitesse max au plat 170km\H mais la boite tien que 5km :lol: sinon elle va a 140 sans serré , avec un piston bien préparé 8) [color=red]A VENDRE [/color]
Yam TZR
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
Yam TZR
oué sa va pas sa " je suis " anti yam " :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
Yam TZR
comment est-e possible? comment ne pas kiffé la YZF R6 ou R1? une bete tant physique que mecanique
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
1er ,et c'est partie pour une soirée de floodage sur by night
Comment plomber l'ambiance, appeler Maykone :lol:
mdr hahahahah trop tripant se mec !!! évidemment que je plombe l'ambiance , je suis sur by night pour sa !!!!!!!! Ta pas remarquer que nicotikk ,kiffran viennent moins depuis que je suis là , et j'ai envie de dire temps mieux , des rabat-joie qui profite pas de la vie ,non merci !!!!! Allez les fanatiques , tous en cœur , MayKone , MayKone ...... ont t'aime lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
par contre today j'etais bien content de ne pas avoir coupé ma bavette lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
1er ,et c'est partie pour une soirée de floodage sur by night
Comment plomber l'ambiance, appeler Maykone :lol:
mdr hahahahah trop tripant se mec !!! évidemment que je plombe l'ambiance , je suis sur by night pour sa !!!!!!!! Ta pas remarquer que nicotikk ,kiffran viennent moins depuis que je suis là , et j'ai envie de dire temps mieux , des rabat-joie qui profite pas de la vie ,non merci !!!!! Allez les fanatiques , tous en cœur , MayKone , MayKone ...... ont t'aime lol
t'es completement incohérent, y'a 4 jours tu venerais Kifran...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all Reportage d'envoyé spéciale sur la Red bull ou comment faire psychoter une population. :lol: Un truc interessant où il expliquaient la raison pour laquelle Red bull a finalement été autorisé. Encore une histoire de thune... bref passage d'une seconde de redolphe Légendre buvant une canette avec le tee shirt candida :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
Yam TZR
comment est-e possible? comment ne pas kiffé la YZF R6 ou R1? une bete tant physique que mecanique
:lol: c'est mon pére qui ma mis sa dans le système crânien :lol: moi je dis SES pas des moto les dt ou autre la fourche tu te prend un arbre a 50km h la truc elle est cassé :x j'ai des photo ! ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Stp Paikan, fais quelque chose contre ce Maykone, on en sera tous reconaissant
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dr_house" disait:
ambiance bob le bricoleur ce soir :lol:
avec toi je dirais plutôt ambiance boufon , nan http://www.lebouffon.org/images_squelettes/logo-bouffon-nouveau.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Plop les mecs, demain je commence à 9h, c'est un peu la fête, comme on dit :D

Maykone!! LA PORTE! :twisted:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
La porte ,tu veux que je parte ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Dedicace to maykone en version plus albinos et androgine mais au final le message reste le meme: TA GUEULE youtube.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
rectification, : ON veut que tu parte :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
Yam TZR
:lol: c'est mon pére qui ma mis sa dans le système crânien :lol: moi je dis SES pas des moto les dt ou autre la fourche tu te prend un arbre a 50km h la truc elle est cassé :x j'ai des photo ! ^^
fallait pas rouler a 50... et puis bon... si ton trippe est d'embrasser les arbres... moi perso j epref les eviter mdr... j'aime pas les echardes
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
Oui... :roll: Jme demande bien ce qu'il a prévu de sortir comme connerie
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Trop de nouveaux fouteurs de m**** sur le topic. C'est bien triste. Régularisez tout ça chers disciples du roi
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"traputaca" disait:
a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et oui
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jusdpomme" disait:
"Back_Manfred" disait:
[quote="jusdpomme"]oui en parlent de bricolo :lol: je ves bientot vendre ma Hm compétition vitesse max au plat 170km\H mais la boite tien que 5km :lol: sinon elle va a 140 sans serré , avec un piston bien préparé 8) [color=red]A VENDRE [/color]
Yam TZR
fallait pas rouler a 50... et puis bon... si ton trippe est d'embrasser les arbres... moi perso j epref les eviter mdr... j'aime pas les echardes[/quote] moi j'adore les arbre déjà avec mon démo 8 je me les prenait :evil: mais en ' yam ' c'est la honte "anti yam " :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"oliflip" disait:
"MayKone" disait:
Oui... :roll: Jme demande bien ce qu'il a prévu de sortir comme connerie
mdr nan j'en avais pas prévu là !!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
non y'a pas de T du tout vu :lol: avec un seul N par contre,comme dans analphabete
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 08/10/2009
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MayKone" disait:
"traputaca" disait:
a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et oui
je serais toujours Là, y'a un accent ... :roll: de plus ce n'est pas une faute, il veut / elle veut / on veut ... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 08/10/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
"traputaca" disait:
Faux. T'es réelement comme ça dans la vie courante ? Je pleins tes parents, tes amis et tes enseignents.