Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
quand tu aura arreter le jus de pomme pour le cidre tu aimeras YAMAHA (forever)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Si on se groupe pour envoyer un beau MP à paikan ça améliorera peut etre les choses. Pas le temps ce soir mais ce n'est pas l'envie qui manque.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
Yamaha ou comment faire des Flutes à bec et des jetski :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Alors d'une, te permet pas de faire des leçons d'orthographe pauvre minable, relit d'abord tes conneries avant de parler. Et surtout que venant d'un raciste qui affirme ne pas aimé les noirs/les arabes, je sais pas si c'est convaincant ... De toute maniere ton personnage n'en convient pas moins, tu fais pitié, tu fais chier tout le forum, mais bon ça tu adore & tu y prend plaisir ... waouh, quel pied, au moins t'es pas difficile ... Bref, tu peux poster ce que tu veux, personnelement j'en ai rien à foutre, là je parle pour tout le forum, on va pas te faire dégager hein, non mais on va juste t'ignorer, ou alors te mépriser, les personnes dans ton genre n'en meritent pas moins ... Bon aller, a+ mec, 11/10/09 ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
bin si il parlais de touts le forum , bin il aurais du metre un T a son ON ,nan enfin konard.chien , j'ai pas d'enseignant , fini l'école mec
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Virtuous." disait:
Alors d'une, te permet pas de faire des leçons d'orthographe pauvre minable, relit d'abord tes conneries avant de parler. Et surtout que venant d'un raciste qui affirme ne pas aimé les noirs/les arabes, je sais pas si c'est convaincant ... De toute maniere ton personnage n'en convient pas moins, tu fais pitié, tu fais chier tout le forum, mais bon ça tu adore & tu y prend plaisir ... waouh, quel pied, au moins t'es pas difficile ... Bref, tu peux poster ce que tu veux, personnelement j'en ai rien à foutre, là je parle pour tout le forum, on va pas te faire dégager hein, non mais on va juste t'ignorer, ou alors te mépriser, les personnes dans ton genre n'en meritent pas moins ... Bon aller, a+ mec, 11/10/09 ...
passionnant tout sa !!!! en faite j'ai arrêter de lire a la 3eme ligne mdr
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il aurait manqué un T si j'aurais dit on voudraient que tu parte .. dans tous les cas sa exprime la même idée :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
bin si il parlais de touts le forum , bin il aurais du metre un T a son ON ,nan enfin konard.chien , j'ai pas d'enseignant , fini l'école mec
Moi c'est rider_on_kona. Pour finir que tu sois 2 ou 10000 le pronom personel "on" reste avec un O et un N. As tu arrété ta scolarité au CP. M'enfin je rejoins VAL et l'ignorence.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
T'inquiete pas c'est pas necessaire, toi tu as juste à lire la fin :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
:lol: le jus de pomme fait vivre centenaire 8) pas les yam :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
Non non :lol: Je pense plutôt que t'en as jamais eu, d'enseignants, ça expliquerait mieux toute cette merde dans ta tête
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"rider_on_kona" disait:
"MayKone" disait:
"traputaca" disait:
rectification, : ON veut que tu parte :wink:
a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et oui
Faux. T'es réelement comme ça dans la vie courante ? Je pleins tes parents, tes amis et tes enseignents.
non mais laisse, c'est un sac a merde. une pinne d'huitre. le genre de mec que tu maraves chaque jours que le rois fait. en même temps, pauvre albinos, c'est le seul de sa sale race. les albinos, c'est comme les enfants, faut les bruler comme au bresil...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
'Tain pendant un moment j'ai eu 26in by night 21h-22h :shock: M'enfin ... P'tite image chopée sur PB : http://img40.imageshack.us/img40/1471/pbpic1626216.jpg J'trouvais ça sympa, jous fait partager :P
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
T'inquiete pas c'est pas necessaire, toi tu as juste à lire la fin :wink:
elle veut dire quoi cette date? :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"SXS_Windham" disait:
'Tain pendant un moment j'ai eu 26in by night 21h-22h :shock: M'enfin ... P'tite image chopée sur PB : http://img40.imageshack.us/img40/1471/pbpic1626216.jpg J'trouvais ça sympa, jous fait partager :P
Ouais déjà vu des dizaines de fois ... ça fait reflechir :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
'Tain pendant un moment j'ai eu 26in by night 21h-22h :shock:
erreur de ma part :lol: ;)
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2w320_les-cons-ca-ose-tout_shortfilms">Les cons, &ccedil;a ose tout</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Th0mm">Th0mm</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Court métrage, documentaire et bande annonce.</a></div> kassdédi MAYKONE ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sur ce, bonne nuit. Demain cours, quand je vois maykone je me dis que ça n'est pas plus mal :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
tu vas au roc l'albinos??? je pense que je vais y descendre... juste a voir avec des potes pour le transport et l'hébergement...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
personne ne m'aime , rhooo jsuis triste , mdr sa m'empêchera pas de racontez mes connerie xD et surtout dire de la merde a volontiers !!!!!!!!!! Good les amies
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
"MayKone" disait:
"traputaca" disait:
rectification, : ON veut que tu parte :wink:
a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et oui
Faux. T'es réelement comme ça dans la vie courante ? Je pleins tes parents, tes amis et tes enseignents.
non mais laisse, c'est un sac a merde. une pinne d'huitre. le genre de mec que tu maraves chaque jours que le rois fait. en même temps, pauvre albinos, c'est le seul de sa sale race. les albinos, c'est comme les enfants, faut les bruler comme au bresil...
Pourquoi vous continué, alors que l'ignorer serait bcp plus simple... Là il a tte votre attention...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
halalalallala , MayKone un légende a travers touts 26in et même plus , et kifi-d'amour , oui je vais aux roc , mais assure moi qu'aux premier RDV ont couche pas ensemble , !!!! Si vous me chercher , je serai au stand race-co avec casquette monster energy ,et T-shirt syndicate
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MayKone" disait:
halalalallala , MayKone un légende a travers touts 26in et même plus , et kifi-d'amour , oui je vais aux roc , mais assure moi qu'aux premier RDV ont couche pas ensemble , !!!! Si vous me chercher , je serai au stand race-co avec casquette monster energy ,et T-shirt syndicate
on saura où coller des baffes ..; :roll: :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
un peu trop sure de toi , a mon gout
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"MayKone" disait:
le hic, c'est que je crois que tu ne sais pas ou tu mets les pieds... race co, ca tombe bien, j'ai des commandes a passer chez eux... et comme je traites avec momo... je lui en causerais 2 mots de toi...