quand tu aura arreter le jus de pomme pour le cidre tu aimeras YAMAHA (forever)
"Back_Manfred" disait:Yamaha ou comment faire des Flutes à bec et des jetskiquand tu aura arreter le jus de pomme pour le cidre tu aimeras YAMAHA (forever)
"Virtuous." disait:passionnant tout sa !!!! en faite j'ai arrêter de lire a la 3eme ligne mdrAlors d'une, te permet pas de faire des leçons d'orthographe pauvre minable, relit d'abord tes conneries avant de parler. Et surtout que venant d'un raciste qui affirme ne pas aimé les noirs/les arabes, je sais pas si c'est convaincant ... De toute maniere ton personnage n'en convient pas moins, tu fais pitié, tu fais chier tout le forum, mais bon ça tu adore & tu y prend plaisir ... waouh, quel pied, au moins t'es pas difficile ... Bref, tu peux poster ce que tu veux, personnelement j'en ai rien à foutre, là je parle pour tout le forum, on va pas te faire dégager hein, non mais on va juste t'ignorer, ou alors te mépriser, les personnes dans ton genre n'en meritent pas moins ... Bon aller, a+ mec, 11/10/09 ...
"MayKone" disait:Moi c'est rider_on_kona. Pour finir que tu sois 2 ou 10000 le pronom personel "on" reste avec un O et un N. As tu arrété ta scolarité au CP. M'enfin je rejoins VAL et l'ignorence.bin si il parlais de touts le forum , bin il aurais du metre un T a son ON ,nan enfin konard.chien , j'ai pas d'enseignant , fini l'école mec
"MayKone" disait:T'inquiete pas c'est pas necessaire, toi tu as juste à lire la fin"Virtuous." disait:passionnant tout sa !!!! en faite j'ai arrêter de lire a la 3eme ligne mdrAlors d'une, te permet pas de faire des leçons d'orthographe pauvre minable, relit d'abord tes conneries avant de parler. Et surtout que venant d'un raciste qui affirme ne pas aimé les noirs/les arabes, je sais pas si c'est convaincant ... De toute maniere ton personnage n'en convient pas moins, tu fais pitié, tu fais chier tout le forum, mais bon ça tu adore & tu y prend plaisir ... waouh, quel pied, au moins t'es pas difficile ... Bref, tu peux poster ce que tu veux, personnelement j'en ai rien à foutre, là je parle pour tout le forum, on va pas te faire dégager hein, non mais on va juste t'ignorer, ou alors te mépriser, les personnes dans ton genre n'en meritent pas moins ... Bon aller, a+ mec, 11/10/09 ...
"MayKone" disait:Non nonbin si il parlais de touts le forum , bin il aurais du metre un T a son ON ,nan enfin konard.chien , j'ai pas d'enseignant , fini l'école mec
"rider_on_kona" disait:non mais laisse, c'est un sac a merde. une pinne d'huitre. le genre de mec que tu maraves chaque jours que le rois fait. en même temps, pauvre albinos, c'est le seul de sa sale race. les albinos, c'est comme les enfants, faut les bruler comme au bresil..."MayKone" disait:Faux. T'es réelement comme ça dans la vie courante ? Je pleins tes parents, tes amis et tes enseignents."traputaca" disait:a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et ouirectification, : ON veut que tu parte![]()
"Virtuous." disait:elle veut dire quoi cette date?"MayKone" disait:T'inquiete pas c'est pas necessaire, toi tu as juste à lire la fin"Virtuous." disait:passionnant tout sa !!!! en faite j'ai arrêter de lire a la 3eme ligne mdrAlors d'une, te permet pas de faire des leçons d'orthographe pauvre minable, relit d'abord tes conneries avant de parler. Et surtout que venant d'un raciste qui affirme ne pas aimé les noirs/les arabes, je sais pas si c'est convaincant ... De toute maniere ton personnage n'en convient pas moins, tu fais pitié, tu fais chier tout le forum, mais bon ça tu adore & tu y prend plaisir ... waouh, quel pied, au moins t'es pas difficile ... Bref, tu peux poster ce que tu veux, personnelement j'en ai rien à foutre, là je parle pour tout le forum, on va pas te faire dégager hein, non mais on va juste t'ignorer, ou alors te mépriser, les personnes dans ton genre n'en meritent pas moins ... Bon aller, a+ mec, 11/10/09 ...![]()
"SXS_Windham" disait:Ouais déjà vu des dizaines de fois ... ça fait reflechir'Tain pendant un moment j'ai eu 26in by night 21h-22hM'enfin ... P'tite image chopée sur PB : http://img40.imageshack.us/img40/1471/pbpic1626216.jpg J'trouvais ça sympa, jous fait partager
![]()
"SXS_Windham" disait:erreur de ma part'Tain pendant un moment j'ai eu 26in by night 21h-22h![]()
"kifran78" disait:Pourquoi vous continué, alors que l'ignorer serait bcp plus simple... Là il a tte votre attention..."rider_on_kona" disait:non mais laisse, c'est un sac a merde. une pinne d'huitre. le genre de mec que tu maraves chaque jours que le rois fait. en même temps, pauvre albinos, c'est le seul de sa sale race. les albinos, c'est comme les enfants, faut les bruler comme au bresil..."MayKone" disait:Faux. T'es réelement comme ça dans la vie courante ? Je pleins tes parents, tes amis et tes enseignents."traputaca" disait:a "ON" y a un "T" enfin bon , sa change rien , Je reste mayKone sera toujours la , je suis une légende et ouirectification, : ON veut que tu parte![]()
"MayKone" disait:on saura où coller des baffes ..;halalalallala , MayKone un légende a travers touts 26in et même plus , et kifi-d'amour , oui je vais aux roc , mais assure moi qu'aux premier RDV ont couche pas ensemble , !!!! Si vous me chercher , je serai au stand race-co avec casquette monster energy ,et T-shirt syndicate
"MayKone" disait:le hic, c'est que je crois que tu ne sais pas ou tu mets les pieds... race co, ca tombe bien, j'ai des commandes a passer chez eux... et comme je traites avec momo... je lui en causerais 2 mots de toi...halalalallala , MayKone un légende a travers touts 26in et même plus , et kifi-d'amour , oui je vais aux roc , mais assure moi qu'aux premier RDV ont couche pas ensemble , !!!! Si vous me chercher , je serai au stand race-co avec casquette monster energy ,et T-shirt syndicate
inscrit le 24/8/08
2944 messages