Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
-___- j'me casse !
Pouarf, ça recommence :shock: Meuh non, ces photos sont là pour faire parler de la marque avant tout, faudrait arrêter de se focaliser là dessus :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
yop yop les jeuness
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
embrouille de couple entre PJ et rideuse quoi en putain de direct sur ce forum-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/24pouces2.png
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hey salut tout le monde !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
embrouille de couple entre PJ et rideuse quoi en putain de direct sur ce forum-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/24pouces2.png
tu aurais mis la photo ou nimporte qui d'autre j'aurai eu la même réaction. J'en ai marre que n'importe ou je vais je tombe sur ce genre de photo qui ne font que rabaisser les femmes comme des machins à photographier pour faire baver et bander ces messieurs
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
tu aurais mis la photo ou nimporte qui d'autre j'aurai eu la même réaction. J'en ai marre que n'importe ou je vais je tombe sur ce genre de photo qui ne font que rabaisser les femmes comme des machins à photographier pour faire baver et bander ces messieurs
Désolé mais j'ai absolument pas eu d'érection devant cette image. interprétation je le laisse à la charge de chachun après :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
tu es encore trop naïve ne le prend pas mal :) mais bon le jeune page tout ça, les illusions quoi HAN ça s'passe
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Que surtout si la madame est sur la photo c'est qu'elle la choisie...........
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
Vidéo finit :D
grosse saveur ça ! c'est filmé où flo ? Y a un step up là il a l'air de bien envoyé à mach 2 :twisted:
:twisted: C'est filmé aux Orres, juste sur le bas, on compté filmé les autres pistes, mais plus de caméra . . . La dernière séquence est à Montgenevre lors de la CDF.
Je sais tu va pas me répondre ,mais au moins de serra que j'aime beaucoup ta vid' et j'espère pourvoir allez rouler aux Orres durant l'été 2010
bah merci, c'est cool :D Et sinon le Ste up est vraiment bien plaisant à prendre, même si au bout d'un moment la récep' tape un peu trop . . .
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
faut la comprendre, elle est déçue, elle préférerait des messieurs, sur les photos :lol: Et pour info, non, nous en bandons pas devant des image du genre, il nous en faut un peu plus, et oui, on est pas si bas quand meme
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
yop les émulateurs de style, ça va tout le monde ? :D trop de boulot hydroponique en ce moment, les choses se passent toujours à fond ici ?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"hugospecialized" disait:
Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?
t'as pas trop mal ? :/
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Pfff mettez des photos de mecs j'vous ferai plus chier promis ! :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol on connait pas tes goûts si un homo se présente sur le forum on demandera... Pas trop mal de quoi ?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"rideuse67" disait:
à ce qui se dit ya des tofs de moi en string (+ casque et pompes juste) sur ma piste de race, c'est chaud chaud chaud
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rideuse67" disait:
On te laisse superviser tout ça... :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour tous les gangstas 8) http://img237.imageshack.us/img237/4976/gun1.jpg
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Lol on connait pas tes goûts si un homo se présente sur le forum on demandera... Pas trop mal de quoi ?
j'ai vu un extrait, ça m'a l'air d'etre douleureux à voir ça non ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hans241" disait:
"rideuse67" disait:
On te laisse superviser tout ça... :lol:
:lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Lol on connait pas tes goûts
beau et musclé ça te va ? :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
J'ai exactement le même a gaz :D Ah oui lol sa vient de finir c'est pas mal a suivre sa fait rire les repartis des mecs... Essai de chopper tes photos pour léa ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"berlioz78" disait:
j imagine les pistolet que tu doit avoir "gangster"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
http://cindy11.c.i.pic.centerblog.net/lfftdmou.jpg GANGSTA A CALBUT BLANC DE NEGRO, T'ENTENDS?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
inquietez vous pas que maykone sur a place de son village dangereux il flingue quoi mouvement violentje ressens les palpitations de ton coeur déréglé ! http://uppix.net/8/1/8/e6e70bd8d58062b4f2669d09c9597.gif