"rideuse67" disait:Pouarf, ça recommence-___- j'me casse !
"Nicotikk" disait:tu aurais mis la photo ou nimporte qui d'autre j'aurai eu la même réaction. J'en ai marre que n'importe ou je vais je tombe sur ce genre de photo qui ne font que rabaisser les femmes comme des machins à photographier pour faire baver et bander ces messieursembrouille de couple entre PJ et rideuse quoi en putain de direct sur ce forum-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/24pouces2.png
"rideuse67" disait:Désolé mais j'ai absolument pas eu d'érection devant cette image. interprétation je le laisse à la charge de chachun après"Nicotikk" disait:tu aurais mis la photo ou nimporte qui d'autre j'aurai eu la même réaction. J'en ai marre que n'importe ou je vais je tombe sur ce genre de photo qui ne font que rabaisser les femmes comme des machins à photographier pour faire baver et bander ces messieursembrouille de couple entre PJ et rideuse quoi en putain de direct sur ce forum-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/24pouces2.png
"rideuse67" disait:tu es encore trop naïve ne le prend pas mal"Nicotikk" disait:tu aurais mis la photo ou nimporte qui d'autre j'aurai eu la même réaction. J'en ai marre que n'importe ou je vais je tombe sur ce genre de photo qui ne font que rabaisser les femmes comme des machins à photographier pour faire baver et bander ces messieursembrouille de couple entre PJ et rideuse quoi en putain de direct sur ce forum-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/24pouces2.png
"MayKone" disait:bah merci, c'est cool"flo-du31" disait:Je sais tu va pas me répondre ,mais au moins de serra que j'aime beaucoup ta vid' et j'espère pourvoir allez rouler aux Orres durant l'été 2010"Nicotikk" disait:"flo-du31" disait:grosse saveur ça ! c'est filmé où flo ? Y a un step up là il a l'air de bien envoyé à mach 2Vidéo finit![]()
![]()
C'est filmé aux Orres, juste sur le bas, on compté filmé les autres pistes, mais plus de caméra . . . La dernière séquence est à Montgenevre lors de la CDF.
"hugospecialized" disait:t'as pas trop mal ? :/Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?
"hugospecialized" disait:Pfff mettez des photos de mecs j'vous ferai plus chier promis !Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?
"rideuse67" disait:à ce qui se dit ya des tofs de moi en string (+ casque et pompes juste) sur ma piste de race, c'est chaud chaud chaud"hugospecialized" disait:Pfff mettez des photos de mecs j'vous ferai plus chier promis !Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?![]()
"rideuse67" disait:On te laisse superviser tout ça..."hugospecialized" disait:Pfff mettez des photos de mecs j'vous ferai plus chier promis !Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?![]()
"hugospecialized" disait:j'ai vu un extrait, ça m'a l'air d'etre douleureux à voir ça non ?Lol on connait pas tes goûts si un homo se présente sur le forum on demandera... Pas trop mal de quoi ?
"hans241" disait:"rideuse67" disait:On te laisse superviser tout ça..."hugospecialized" disait:Pfff mettez des photos de mecs j'vous ferai plus chier promis !Hey les cocos sa va ? Je suis devant "maman cherche l'amour" c'est trop marrant les gars qui se présentent ! Encore un problème ente Léa et Pj ?![]()
![]()
"berlioz78" disait:j imagine les pistolet que tu doit avoir "gangster"
inscrit le 21/9/08
6544 messages