Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rideuse rêve à manger chez berlioz http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hihihihi.gif
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
rideuse rêve à manger chez berlioz http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hihihihi.gif
justement pas ! HAN !
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
"berlioz78" disait:
J'ai eu une inspiration subite il y a 5 mins, qu'en dites vous ? http://img522.imageshack.us/img522/5942/spiderha.jpg
moi je la mettrai à frire avec de l'huile d'olive c'est très bon
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut mes négres je passe juste un petit bonjour car j'ai des trucs a préparer je serais présent demain soir ! T'entend ? Je vais vous régularisez !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
"stips" disait:
salut a tous ben une 'tite musique pour faire dodo :
Quand je vois tout ce peuple, je me dis que je suis vraiment un prévilégié de les avoir vu dans une petite salle !
je les ai vu lors de metalica, une tuerie. 1000 fois mieux que la seconde partie...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"kifran78" disait:
"xzof" disait:
"stips" disait:
salut a tous ben une 'tite musique pour faire dodo :
Quand je vois tout ce peuple, je me dis que je suis vraiment un prévilégié de les avoir vu dans une petite salle !
je les ai vu lors de metalica, une tuerie. 1000 fois mieux que la seconde partie...
vu au hellfest cette année, 1 des meilleurs concert.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Il fait chier ce beug!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vidéo finit :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
MayKone et pas si con que sa , tout conte fais !? :shock:
T'es la pire pute et teigne de ce forum à vrai dire. 3 avertos. Le dernier sera le bon :wink: Si non, Cyril, "putain de veinard", j'ai meme pas eu un seul jour de congé :'(
Enorme, un gars qui a 3 avertos et qui se crée un deuxième compte pour être sur de pouvoir poster si on le vire, parle à un autre qui a 3 averto. Faites ce que je dis et pas ce que je fais. J'aime l'autocritique des forumeurs. Merci Konarshred pour cette belle preuve de raison.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai déjà expliqué comment j'ai eu mes avertissements. Et je pisse à la raie des fesses de la personne qui m'a mis le 3ème; qui passe une fois tous les 4 ans sur le forum. Bref. Et alors? Je me suis permis de m'insulter? Range ta rangaine et calmes toi!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
edit : j'ai rien dis
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
recommencez pas avec ce MAYKONE qu'on parle de lui il rêve à cela que ça qui peut le divertir ignorez le y pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
recommencez pas avec ce MAYKONE qu'on parle de lui il rêve à cela que ça qui peut le divertir ignorez le y pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png
mdr tant a pas marre de mener ta croisade noir contre moi , ptdr ,limite tu fais peine enfin bon ,si sa te diverti !!! sa change pas qu'il y a que toi et t'es bouffon qui m'ignore !!! Je crois que mon avatar en dis long sur ton topic ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
grosse saveur ça ! c'est filmé où flo ? Y a un step up là il a l'air de bien envoyé à mach 2 :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
grosse saveur ça ! c'est filmé où flo ? Y a un step up là il a l'air de bien envoyé à mach 2 :twisted:
:twisted: C'est filmé aux Orres, juste sur le bas, on compté filmé les autres pistes, mais plus de caméra . . . La dernière séquence est à Montgenevre lors de la CDF.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça vaut le coup comme station les orres genre pour y passer une semaine en été ? Ca bouge un peu le soir ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
ça vaut le coup comme station les orres genre pour y passer une semaine en été ? Ca bouge un peu le soir ?
Ca va faire 4 ans que j'y vais une semaine. Certes t'as vite fait de faire le tour de toutes les pistes, mais je trouve que tu t'en lasse pas, et de plus le paysage est vraiment magnifique. C'est sur que niveau domaine ça ne vaut pas les PDS, mais perso, j'aime bien :) Concernant le soir, ya plus vivant, mais ya aussi plus "mort". Si t'aimes les Marseillais, tu vas être servis :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
:twisted: C'est filmé aux Orres, juste sur le bas, on compté filmé les autres pistes, mais plus de caméra . . . La dernière séquence est à Montgenevre lors de la CDF.
Je sais tu va pas me répondre ,mais au moins de serra que j'aime beaucoup ta vid' et j'espère pourvoir allez rouler aux Orres durant l'été 2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hey hey!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Santacruz fait du beau Matos!
dqrkrider
dqrkrider