salutations à hoel que je vois connecter en mode sous marin là
"flo-du31" disait:bin je me cachais pas , tu m'aurais demander ,mon nom ,je te l'aurai donner ! de plus nicotikk le connaissais ! mon nom c'est valentin veuchez , j'suis sur le face book de jusdpomme ou kilian moyano !!!! whoaaaaaaa c'est sur on se cacheMohahahah Maykone, je sais tout de toiFin', mon pti Valentin VE....
![]()
"hoel2" disait:toi aussi??? sinon, montage de mon pare-choc today... mais face de bouc merde."Nicotikk" disait:ouep ... il em foute tous les nef les petit puceau de trois piges qui s'amuse a pourrir le fofo, alors je lit sans poster ..salutations à hoel que je vois connecter en mode sous marin là![]()
"kifran78" disait:c'est sur que sa , c'est bien plus intéressant ; regarde je viens de monter le mien :http://195.154.158.41/images/896/8966603944.jpg
"MayKone" disait:"kifran78" disait:c'est sur que sa , c'est bien plus intéressant ; regarde je viens de monter le mien :195.154.158.41
toujours aussi con a se que je voit ...
moi je suis a la recherche d'une bonne occase sur un bon JouJou
celle la me fait bander
leboncoin.fr
"MayKone" disait:Je crois que tu t'es trompé sur l'orthographe de ton Nom"flo-du31" disait:bin je me cachais pas , tu m'aurais demander ,mon nom ,je te l'aurai donner ! de plus nicotikk le connaissais ! mon nom c'est valentin veuchez , j'suis sur le face book de jusdpomme ou kilian moyano !!!! whoaaaaaaa c'est sur on se cacheMohahahah Maykone, je sais tout de toiFin', mon pti Valentin VE....
![]()
"MayKone" disait:bin je me cachais pas , tu m'aurais demander ,mon nom ,je te l'aurai donner ! de plus nicotikk le connaissais ! mon nom c'est valentin veuchez , j'suis sur le face book de jusdpomme ou kilian moyano !!!! whoaaaaaaa c'est sur on se cache
"Nicotikk" disait:pourquoi tu écorches ton nom de famille roi-heenok.com
euhhhhh , nan il est bien écris !!! voila si vous voulez tous savoir hostingpics.net
"rideuse67" disait:Une petite peinture perso sur le last ?Bien dormi ? Ok 14 min de trop c'est pas graaave ! Grosse surprise dans les prochains jours ! =) Vous allez être sur le cul !
inscrit le 27/7/08
6182 messages