Lu all!
C'est bon, je sais sur quoi je vais rouler la saison prochaine
"rider_on_kona" disait:Mieux ! =) Réponse normalement dans une semaine =)"rideuse67" disait:Une petite peinture perso sur le last ?Bien dormi ? Ok 14 min de trop c'est pas graaave ! Grosse surprise dans les prochains jours ! =) Vous allez être sur le cul !
"flo-du31" disait:haha tu va étre sur un lapierre ou kona ou sunn ou trek ou santacruzComme indice je pourrais vous dire, que c'est un cadre de vélo pour la pratique de la Dh en compétition.
"MayKone" disait:Je paye une binouse à celui qui aura trouvé la marque, et le modèle (Faut vraiment être un bon enquêteur pour trouver la bonne dénomination de ce dernier) Et pour Rideuse, je dirais bien un Last ou propainje te vois bien en LP ....... Allez on lance les pari sur quelle bike aura flo dans un mois ?
"jusdpomme" disait:Ca serait donner la réponse"flo-du31" disait:si tu dois donné le titre du meilleur enqueteur ! sa serait a qui ?Une des marques est la bonne . . .![]()
:
(pour le moment )
"flo-du31" disait:Merci d'avoir pensé au propain ! =) Nan y'aura le gemini (mais ça je l'avais déjà dit) pour aller voir un peu dans les compèt's de DH."MayKone" disait:Je paye une binouse à celui qui aura trouvé la marque, et le modèle (Faut vraiment être un bon enquêteur pour trouver la bonne dénomination de ce dernier) Et pour Rideuse, je dirais bien un Last ou propainje te vois bien en LP ....... Allez on lance les pari sur quelle bike aura flo dans un mois ?
"flo-du31" disait:haha je prend note .... j'ai fait j'ai fait tableaux"jusdpomme" disait:Ca serait donner la réponse"flo-du31" disait:si tu dois donné le titre du meilleur enqueteur ! sa serait a qui ?Une des marques est la bonne . . .![]()
:
(pour le moment )
Je prend note des propositions
inscrit le 6/4/09
4862 messages