oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
ah nan! UNe petite pub pour le solitaire et le démineur pour finir la soirée en beauté: http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_574081pubint25.jpg Bonne nuit et à dans une semaine!
haha "envie de compagnie?" ciao :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
C'est quelqu'un qui se moque des pubs sur internet, qui n'ont aucun rapport avec le sujet x)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
bonsoiiiir jvien scoithé un peut ici :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est ouvert =)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pfiou je rentre du taf .. et rembauche dans quelque heure ^^ ambiance supra tendu dans la cuisine se soir ! on c'est a moitier foutu sur la geule avec un serveur un gros connard et tafiolle (gay ..) qui c'est enflammer pour un rien et je l'ai remis en place avec des bonne parol pour commencer puis il en a refoutu une couche et de la c'est venu au mains jusque a ce que le patron nous separe sinon il restais a terre en sang st'enculé ! moi j'aurais aucun probleme (garantie par le patron :D 8) ) et l'autre connard il degage jeudi .. fin de contrat !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
pas mal la journée ,ah chui bien en vacanse a recuperé de ma journée de ride 8) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bande d'enfoiré .. pendant que y'en a qui sont a rouler ou a se toucher les couille, y'en a qui boss :evil: :twisted: :lol: sa me gonfle de plus avoir le temps de rouler depuis que j'ai reprit le boulot :?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
bas aprés un ans de glandage en bike j'ai repris aujourd'huit ^^ et pis au lycée jtravaille dur hein 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

pour 2011: kawasaki.fr

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Allez j'ouvre ce soir :) Prêts à RE-GU-LA-RI-SER ce soir?? HAAAAAAN ! 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je finissais de lire un truc et j'allais ouvrir... tant pis, olive m'a dépassé (j'étais comme toi sur le topic du tld volé)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"oliflip" disait:
Allez j'ouvre ce soir :) Prêts à RE-GU-LA-RI-SER ce soir?? HAAAAAAN ! 8)
salut les mecs, ça fait longtemps que j'étais plus venu régulariser ici, vous devenez quoi ? tous en quatre roues motrices et cables diamentés ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Puuuutaiiin de merde Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
LE style de ride bordel, LE style allez allez jouez en boucle
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
On est deux :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
On est deux :lol:
y'en a un qui m'est rentré dedans alors que je descendais sur une courbe du coup vol plané de 1.10 réception sur la hanche et la fesse droite ! Need morphine !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
On est deux :lol:
y'en a un qui m'est rentré dedans alors que je descendais sur une courbe du coup vol plané de 1.10 réception sur la hanche et la fesse droite ! Need morphine !
J'ai des mains expertes du massage... :arrow: Mais ouai, puis toi, quelle idée aussi d'être Brakeless. Incompréhensibles les femmes de nous jours!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aurais pu regulariser le 1er, mais je suis absorbé comme par une bouffée d'hydro par Robin des Bois (le Disney)... Precision, c'est les vacances, mon Pokerider est devant la boite a images!!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
POurquoi ces images de violences ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'vais craquer pour un GT moi le mois prochain
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
On est deux :lol:
y'en a un qui m'est rentré dedans alors que je descendais sur une courbe du coup vol plané de 1.10 réception sur la hanche et la fesse droite ! Need morphine !
J'ai des mains expertes du massage... :arrow: Mais ouai, puis toi, quelle idée aussi d'être Brakeless. Incompréhensibles les femmes de nous jours!
ça n'aurait rien changer je descendais la courbe en béton de droite et le rollo est arrivé en slide de la courbe de gauche. C'te con a pas vu que je m'engageais !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
LE style de ride bordel, LE style allez allez jouez en boucle
bien fat cette tite movie du Samy
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
Je déteste les rollers, je les hais profondément ! :evil:
On est deux :lol:
y'en a un qui m'est rentré dedans alors que je descendais sur une courbe du coup vol plané de 1.10 réception sur la hanche et la fesse droite ! Need morphine !
J'ai des mains expertes du massage... :arrow: Mais ouai, puis toi, quelle idée aussi d'être Brakeless. Incompréhensibles les femmes de nous jours!
ça n'aurait rien changer je descendais la courbe en béton de droite et le rollo est arrivé en slide de la courbe de gauche. C'te con a pas vu que je m'engageais !
ça à toujours été comme ça à Kro... Roller et skate minoritaires mais prioritaires :roll:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'vais craquer pour un GT moi le mois prochain
lassé du Canonn ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"oliflip" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Back_Manfred" disait:
Bonsoir, envie de fumer un bedot (apres avoir fait l'amour)
Coquin... 8 mois sans embrasser, parait-il que ça manque!
8minutes sans baiser (et encore^^) vrai que ca manque haha
Vas y fais pêter les détails :o
bah rien de spéciale... les pattes en l'air (bien bien en l'air) en bascule avec un doigt dans le cul, ca fait tjs son effet... ce matin levrette, petite cuillere et [color=red]levrette allongée[/color], et hier soir??? dodo!!! hahaha trop mort le Manfred en ce moment
J'ai jamais essayé l'allonger, ten pense quoi? (oui je sait je deterre un peu mais sa m'intrigue^^)