"rideuse67" disait:Moi aussi je suis sur montpellier"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce momentRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
"rideuse67" disait:"vadoor" disait:Réctification : gros fuck en photo de profil !"oliflip" disait:Lesage stevendites, vous êtes sur facebook tous? J'en vois que quelques uns, faites péter vos ptits noms![]()
![]()
![]()
Plus maintenant
maintenant c'est sa: facebook.com
"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
puis les gars pj est déjà sur le coup
"rideuse67" disait:il parle a toi, Jean"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
"duffman" disait:Non mais !"oliflip" disait:Moi siJe suis pas libre (et fidèle en plus)
![]()
"oliflip" disait:ça depend pour quoi hein......Jean c'est direct moins attrayant![]()
![]()
"rideuse67" disait:à toi"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
"Nicotikk" disait:putaing ! z'ont pas l'humour léger ici hein !"rideuse67" disait:à toi"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Disons que c'est loin de courrir les rues"rideuse67" disait:à toi"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
dès que certains voit "rideuse" ils se sentent en trans
"Nicotikk" disait:ça, mais alors ça, c'est pas de ma faute ! HAN !"rideuse67" disait:à toi"Nicotikk" disait:oula tu parles à moi ou à oliflip ?"rideuse67" disait:tu peux te renommer "jean" ou quoi... histoire que quand tu debarques ici on est pas 10 pages qui se ressemble tout le soirs"oliflip" disait:j'enverrai ma sœur pour vérifier, elle est sur Montpellier en ce moment ! en fait nonRideuse tu veux vérifier par toi même?![]()
![]()
dès que certains voit "rideuse" ils se sentent en trans
"Nicotikk" disait:Sa mère je putain de plussoie cette merde han. Demain je vais à Nice bande de chiquitas latines.. Demain ça se passe. Et je vais m'arracher de suite parce que faut que je me lève en pleine nuit demain pour pas louper le putain de autobus. Moi j'ai trop de trucs à vouloir acheter que pour l'instant je roulerai sans montre. Mais le jour où la régularisation du poignet se fera, j'aimerais bien LE chrono de gentleman sur la montre à trop de carats pour enregistrer mes temps les plus fous de gangster sur mes pistes locales t'entends ce qui se passe? Allé approuve cette merde.
"flo-du31" disait:Pas tout a fait, non. mais ca commence par la même lettre (voire par les 2 premières)"oliflip" disait:Chips?"flo-du31" disait:Et moi en manque de... DEVINEZ!Vivement que le R arrive! Chu en manque de DH . . .![]()
"flo-du31" disait:Vivement que le R arrive! Chu en manque de DH . . .
"dylanap" disait:TCHOO"Nicotikk" disait:Sa mère je putain de plussoie cette merde han. Demain je vais à Nice bande de chiquitas latines.. Demain ça se passe. Et je vais m'arracher de suite parce que faut que je me lève en pleine nuit demain pour pas louper le putain de autobus. Moi j'ai trop de trucs à vouloir acheter que pour l'instant je roulerai sans montre. Mais le jour où la régularisation du poignet se fera, j'aimerais bien LE chrono de gentleman sur la montre à trop de carats pour enregistrer mes temps les plus fous de gangster sur mes pistes locales t'entends ce qui se passe? Allé approuve cette merde.
"oliflip" disait:De "Chex"?"flo-du31" disait:Pas tout a fait, non. mais ca commence par la même lettre (voire par les 2 premières)"oliflip" disait:Chips?"flo-du31" disait:Et moi en manque de... DEVINEZ!Vivement que le R arrive! Chu en manque de DH . . .![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages