Je le connais bien, ça fait presque deux ans, et je lui en ai passé oui, car il lui manquait des plans, il m'a pas dit si il les avait mis mais je pense
"Back_Manfred" disait:Il à dit quoi le boss?Bonsoir, ayeah j'ai annoncé ma démission aujourd'hui
"Back_Manfred" disait:YALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Quoi?! je l'ai deja exprimé sur visagelivre?Bonsoir, ayeah j'ai annoncé ma démission aujourd'hui
"victor67" disait:Back_Man ok mais Black_man pas ok!!!! bah mon chef etait deg... mais bon... et pour la suite, secret defense!!!Ça m'intéresse pas trop ^^ Et Black_Man tu sais déjà quoi faire après ?
"Back_Manfred" disait:Monter un shop?"victor67" disait:Back_Man ok mais Black_man pas ok!!!! bah mon chef etait deg... mais bon... et pour la suite, secret defense!!!Ça m'intéresse pas trop ^^ Et Black_Man tu sais déjà quoi faire après ?
"oliflip" disait:ou comment faire l'apologie de la scientologie..."victor67" disait:le dernier samourai sur la 3Bonsoir tout le monde, Ça va bien ? Je me fais chier et je regarde RIS et c'est nul ^^![]()
inscrit le 8/4/09
655 messages