Yo.
Regardez, Sam Hill à Peille. D'un coup la piste çà l'air plus facile.. ^^
http://www.pinkbike.com/video/52920/
"le toux" disait:Raaaa mais mais !Yeah jviens d'avoir un mail de Kelly McGarry et je suis convié à son spot en nouvelle zélande (où je suis en ce moment!). Ca devrait faire de belle petites photos tout ça! voilà c'est tout, jtennais à faire partager ma joie... vous pouvez continuez vos teenageries!
"dylanap" disait:putainYo. Regardez, Sam Hill à Peille. D'un coup la piste çà l'air plus facile.. ^^ http://www.pinkbike.com/video/52920/
"victor67" disait:Tu peux parler toi et tes kinder surpprise ! PTDR"rideuse67" disait:Osef de ton araignée"duffman" disait:j'étais qq page avant mais visiblement personne n'a lu...et merde voila rideuse......Bah vi mais avec marc faut pas faire ça parce que lui il le fait
![]()
![]()
^^
"rideuse67" disait:Youhou, le Bas-rhin régularise la situation By night!"victor67" disait:Tu peux parler toi et tes kinder surpprise ! PTDR"rideuse67" disait:Osef de ton araignée"duffman" disait:j'étais qq page avant mais visiblement personne n'a lu...et merde voila rideuse......Bah vi mais avec marc faut pas faire ça parce que lui il le fait
![]()
![]()
^^
"Milpat" disait:Je dirais, Season, Kranked 8, What's next, Everywherequ"est-ce qu'il y a comme video qui claque en ce moment ? j'en suis resté à ROAM...il me semble que seasons à suivi...et puis...
"victor67" disait:j'ai pas goûté(!), j'ai dit que ça devait être bien moins bon qu'un kinder supprise, cela dit j'aime pas trop ces chocolats industriels !"rideuse67" disait:Ouai mais c'est toi qui dit que les boitiers de pédalier n'ont pas bon goût xD"victor67" disait:Tu peux parler toi et tes kinder surpprise ! PTDR"rideuse67" disait:Osef de ton araignée"duffman" disait:j'étais qq page avant mais visiblement personne n'a lu...et merde voila rideuse......Bah vi mais avec marc faut pas faire ça parce que lui il le fait
![]()
![]()
^^
"rideuse67" disait:On arrête de pourrir le topic ?! xDj'ai pas goûté(!), j'ai dit que ça devait être bien moins bon qu'un kinder supprise, cela dit j'aime pas trop ces chocolats industriels !
"dylanap" disait:à vallnord il a volé par terre pareil quedal et matte cette chute à fort bill le carton qui se met en t shirt il se reléve facile. La prise de produit c'est pas possibleOuais ça m'a surpris de le voir à Peille, mais en même temps c'est une piste de WC au niveau de la difficulté.. ^^ Et sinon pour les boîtes à Hill, bah il a peut être de la chance. Ici comme à Val di Sol c'était de la glissade dans le sable, mais je sais plus sur quelle WC il a bien mangé, et est reparti de suite. Le stress de la compète han. Bon allé je vais régulariser le liégeois aux fruits t'entends? Saveur exotique inconnue de tous ces jeunes martins..
"victor67" disait:On le pourrit pas !"rideuse67" disait:On arrête de pourrir le topic ?! xD"victor67" disait:j'ai pas goûté(!), j'ai dit que ça devait être bien moins bon qu'un kinder supprise, cela dit j'aime pas trop ces chocolats industriels !"rideuse67" disait:Ouai mais c'est toi qui dit que les boitiers de pédalier n'ont pas bon goût xD"victor67" disait:Tu peux parler toi et tes kinder surpprise ! PTDR"rideuse67" disait:Osef de ton araignée"duffman" disait:j'étais qq page avant mais visiblement personne n'a lu...et merde voila rideuse......Bah vi mais avec marc faut pas faire ça parce que lui il le fait
![]()
![]()
^^
"victor67" disait:MErci, je vais matter ça... To Hadopi -> en toute légalité biensûr..."Milpat" disait:Je dirais, Season, Kranked 8, What's next, Everywherequ"est-ce qu'il y a comme video qui claque en ce moment ? j'en suis resté à ROAM...il me semble que seasons à suivi...et puis...
"Milpat" disait:Barred for life aussi"victor67" disait:MErci, je vais matter ça... To Hadopi -> en toute légalité biensûr..."Milpat" disait:Je dirais, Season, Kranked 8, What's next, Everywherequ"est-ce qu'il y a comme video qui claque en ce moment ? j'en suis resté à ROAM...il me semble que seasons à suivi...et puis...
"Nicotikk" disait:Moi je veux bien ton msn rideusevictor et rideuse arrêtez vos quotes de 20 messages c'est lourd allez sur MSN pour vous draguez à la limite mais là ça sert a rien.
inscrit le 8/5/08
1535 messages