Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
2009 tout d'origine play 2
Volé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
"IAWL" disait:
2009 tout d'origine play 2
Volé
on aime les vélo voler nous :wink: :lol: :lol: achète le mec , et vite
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
non non c'est quelqu'un de chez moi, il l'a acheté au mag d'a coté et j'ai réussi à le faire baisser à 300 :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
non non c'est quelqu'un de chez moi, il l'a acheté au mag d'a coté et j'ai réussi à le faire baisser à 300 :shock:
Achetes direct
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
en plus le rouge :D :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oki je passe voir le mec demain merki!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vu les tof, il est en état niquel et puis en vrai ce sera encore mieux je vais exiger la facture je pense, même si c'est un gars sérieux
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"IAWL" disait:
vu les tof, il est en état niquel et puis en vrai ce sera encore mieux je vais exiger la facture je pense, même si c'est un gars sérieux
QUEST TU TEN BRANLE ?? moi je le dis mon démo 8 a été volé ... enfin c'est pas moi qui la volé le mec :? c'est chaux
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
hi demain il peut pleuvoir, greler rien à foutre l'aprem je roule mon colis CRC est finalement arrivé la nixon de patron est au poignet, les 5.10 allemandes sont aux pieds d'ailleurx c'est drôlement mastoc putain, chaussure de chantier à son meilleur allez allez reculez
Han oui han oui! Gros macro bien équipé.. :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
B'soir :D
"jusdpomme" disait:
"IAWL" disait:
QUEST TU TEN BRANLE ?? moi je le dis mon démo 8 a été volé ... enfin c'est pas moi qui la volé le mec :? c'est chaux
il s'en branle que si le mec a qui le bike a été volé a des potes bien baraqués, il a surement pas envie de terminer le nez en équerre :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"IAWL" disait:
C'est bienparce qu'il y en aencore trp des comme toi qu'il y en a qui continueront de tchourave des spads!! S'il n'y a plus d'acheteurs pour ce type de marchandise, les voleurs n'auront plus d'utilité!!! Puis vaudrait mieu pas qu'un jour je tombe sur le mec qui ride mon eventuel spad volé...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oui aussi :lol: le mien ses c'est faite tiré au us :wink: ... est je les payé ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 30/10/2009
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
comme quoi mieux vaut etre réglo. Pis niveau conscience aussi, quoiqu'on se demande s'ils en ont une certains... Mais là n'est pas la question.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )? J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu. Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rien :lol: Bref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?) et si les délais seraient pas plus longs :?:

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"IAWL" disait:
comme quoi mieux vaut etre réglo. Pis niveau conscience aussi, quoiqu'on se demande s'ils en ont une certains... Mais là n'est pas la question.
monté entier , le prix que les acheter , il restait pas une 1 seg sur vv
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )? J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu. Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rien :lol: Bref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?) et si les délais seraient pas plus longs :?:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:

merci je vois mieux maintenant :lol:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:

La réplique ULTIME!

ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
La délivrance après un mois d'arrêt à cause d'une luxation de la rotule, ça fait un peu mal mais qu'est ce que ça fait du bieeeeen 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"ben0it" disait:
La délivrance après un mois d'arrêt à cause d'une luxation de la rotule, ça fait un peu mal mais qu'est ce que ça fait du bieeeeen 8)
c'est chaux sa :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
hi demain il peut pleuvoir, greler rien à foutre l'aprem je roule mon colis CRC est finalement arrivé la nixon de patron est au poignet, les 5.10 allemandes sont aux pieds d'ailleurx c'est drôlement mastoc putain, chaussure de chantier à son meilleur allez allez reculez
Han oui han oui! Gros macro bien équipé.. :wink:
putain negro plusieurs session que je roule gloveless c'est groooosse saveur. Genre de grip sensitive ultime. Bon la chute de l'heure un jour me fera sans doute un jour changer d'avis avec des graviers dans les mains mais bon bon ALLAH veille sur moi tu vois cque j'veux dzire ? Allez allez le geant glorieux est pas loin pour toi. Je sens que les michelin vont chauffer dans les hauteurs de la côte d'azur
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"ben0it" disait:
c'est chaux sa :oops:
Tu bosses dans le batiment?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ué enfin nan .... juste pour payé le vélo ( au noir ^^ )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il est incroyable
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as tout compris négro, d'ailleurs demain je reçois mon acheteur potentiel pour qu'il voit mon magnifique Kona, et avant je vais rouler avec des potos vers chez moi. Avec mon vieux vélo histoire de pédaler. Je parie qu'il y en aura même un en mode moule-bite. Bon Nico bouges-toi pour 2010! Tu te mets à Mandelieu? Fais les choses t'entends?