"IAWL" disait:Volé2009 tout d'origine play 2
"IAWL" disait:Achetes directnon non c'est quelqu'un de chez moi, il l'a acheté au mag d'a coté et j'ai réussi à le faire baisser à 300![]()
"IAWL" disait:QUEST TU TEN BRANLE ?? moi je le dis mon démo 8 a été volé ... enfin c'est pas moi qui la volé le mecvu les tof, il est en état niquel et puis en vrai ce sera encore mieux je vais exiger la facture je pense, même si c'est un gars sérieux
"Nicotikk" disait:Han oui han oui! Gros macro bien équipé..hi demain il peut pleuvoir, greler rien à foutre l'aprem je roule mon colis CRC est finalement arrivé la nixon de patron est au poignet, les 5.10 allemandes sont aux pieds d'ailleurx c'est drôlement mastoc putain, chaussure de chantier à son meilleur allez allez reculez
"jusdpomme" disait:il s'en branle que si le mec a qui le bike a été volé a des potes bien baraqués, il a surement pas envie de terminer le nez en équerre"IAWL" disait:QUEST TU TEN BRANLE ?? moi je le dis mon démo 8 a été volé ... enfin c'est pas moi qui la volé le mecvu les tof, il est en état niquel et puis en vrai ce sera encore mieux je vais exiger la facture je pense, même si c'est un gars sérieuxc'est chaux
"jusdpomme" disait:C'est bienparce qu'il y en aencore trp des comme toi qu'il y en a qui continueront de tchourave des spads!! S'il n'y a plus d'acheteurs pour ce type de marchandise, les voleurs n'auront plus d'utilité!!! Puis vaudrait mieu pas qu'un jour je tombe sur le mec qui ride mon eventuel spad volé..."IAWL" disait:QUEST TU TEN BRANLE ?? moi je le dis mon démo 8 a été volé ... enfin c'est pas moi qui la volé le mecvu les tof, il est en état niquel et puis en vrai ce sera encore mieux je vais exiger la facture je pense, même si c'est un gars sérieuxc'est chaux
Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )?
J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu.
Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rien
Bref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?)
et si les délais seraient pas plus longs
:
"IAWL" disait:monté entier , le prix que les acheter , il restait pas une 1 seg sur vvcomme quoi mieux vaut etre réglo. Pis niveau conscience aussi, quoiqu'on se demande s'ils en ont une certains... Mais là n'est pas la question.
"oliflip" disait:Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )? J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu. Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rienBref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?) et si les délais seraient pas plus longs
:
"Nicotikk" disait:"oliflip" disait:Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )? J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu. Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rienBref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?) et si les délais seraient pas plus longs
:
![]()
merci je vois mieux maintenant ![]()
"Nicotikk" disait:"oliflip" disait:Qui a déja commendé sur Poison online shop (le site allemand http://poison-bikes.de/ )? J'ai commandé des pneus mardi et il est dit que la livraison se fait en 48h, mais j'ai encore rien recu. Mercredi un mec a appelé chez moi mais ma soeur a répondu et leur a raccroché au nez parce qu'elle comprenait rienBref je voulais savoir déjà pourquoi vous pensez qu'ils ont appelés (pour prévenir du départ du coli?) et si les délais seraient pas plus longs
:
![]()
La réplique ULTIME!
"dylanap" disait:putain negro plusieurs session que je roule gloveless c'est groooosse saveur. Genre de grip sensitive ultime. Bon la chute de l'heure un jour me fera sans doute un jour changer d'avis avec des graviers dans les mains mais bon bon ALLAH veille sur moi tu vois cque j'veux dzire ? Allez allez le geant glorieux est pas loin pour toi. Je sens que les michelin vont chauffer dans les hauteurs de la côte d'azur"Nicotikk" disait:Han oui han oui! Gros macro bien équipé..hi demain il peut pleuvoir, greler rien à foutre l'aprem je roule mon colis CRC est finalement arrivé la nixon de patron est au poignet, les 5.10 allemandes sont aux pieds d'ailleurx c'est drôlement mastoc putain, chaussure de chantier à son meilleur allez allez reculez![]()
"jusdpomme" disait:Tu bosses dans le batiment?"ben0it" disait:c'est chaux saLa délivrance après un mois d'arrêt à cause d'une luxation de la rotule, ça fait un peu mal mais qu'est ce que ça fait du bieeeeen![]()
ops:
inscrit le 21/9/08
6544 messages