paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
"jusdpomme" disait:
"ben0it" disait:
La délivrance après un mois d'arrêt à cause d'une luxation de la rotule, ça fait un peu mal mais qu'est ce que ça fait du bieeeeen 8)
c'est chaux sa :oops:
Tu bosses dans le batiment?
bienvenue au club pour la rotule... faut que je me decide a aller chez la kiné... sinon, j'ai vendu ma 1ere photo aujourd'hui http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
il est incroyable
xD Nan là c'est excellent..
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
ué enfin nan .... juste pour payé le vélo ( au noir ^^ )
Non parce que ca fait deja 2 fois ce soir que je te vois ecrire chaux, et comme c'est un materiau de base de la maçonnerie (depuis l'antiquité d'ailleurs...), alors j'en ai supposé que donc... tu vois? Et prends le pas mal, c'est pour déconner!! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"jusdpomme" disait:
trop trop fort :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"paikan" disait:
"kalim" disait:
"jusdpomme" disait:
"ben0it" disait:
La délivrance après un mois d'arrêt à cause d'une luxation de la rotule, ça fait un peu mal mais qu'est ce que ça fait du bieeeeen 8)
bienvenue au club pour la rotule... faut que je me decide a aller chez la kiné... sinon, j'ai vendu ma 1ere photo aujourd'hui http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg
Bien joué, c'est celles (400) que t'as pris sur un Enduro avec Fab'? Tu te lances dans la photo de compèt'? =)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kalim" disait:
"jusdpomme" disait:
Non parce que ca fait deja 2 fois ce soir que je te vois ecrire chaux, et comme c'est un materiau de base de la maçonnerie (depuis l'antiquité d'ailleurs...), alors j'en ai supposé que donc... tu vois? Et prends le pas mal, c'est pour déconner!! :wink:
tkt mec :lol: c'est chauX se soir :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
T'as tout compris négro, d'ailleurs demain je reçois mon acheteur potentiel pour qu'il voit mon magnifique Kona, et avant je vais rouler avec des potos vers chez moi. Avec mon vieux vélo histoire de pédaler. Je parie qu'il y en aura même un en mode moule-bite. Bon Nico bouges-toi pour 2010! Tu te mets à Mandelieu? Fais les choses t'entends?
le certif cal-di-mé est fait par mon medecin allemand, la fiche d'inscription est sous papier inquiétes toi pas que bientôt le checque partira avec le tout pour recevoir ma licence (et donc financer la federation et les courses de route, putain j'm'engage :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bien joué mon petit pakal! Affaire conclue pour moi! Trop bien, si c'est pas beau la vie! Un play2 de 2009 pour 300e!! j'adore comment j'ai réussi à faire baisser le prix de 50€ sans que le gars bronche trop. ++ Je vVv faire la fête pour fêter ça (oh le zoli pléonasme)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dylanap" disait:
"paikan" disait:
"kalim" disait:
"jusdpomme" disait:
"ben0it" disait:
Bien joué, c'est celles (400) que t'as pris sur un Enduro avec Fab'? Tu te lances dans la photo de compèt'? =)
Yes ;) La compet, c'est là ou je suis le plus "present" et ou je peux toucher le plus de monde... ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
paik' tu prendras des tofs sur les regio paca l'an prochain ? ps: defends ma cause auprès de hervé 8) (si il t'a parlé du truc, ça c'est moins sur :lol: )
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D : duffman viens juste de partir de chez moi après une visite a l'improviste :lol: .enfin une bonne journée de sport avec mon pote le berger :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
paik' tu prendras des tofs sur les regio paca l'an prochain ? ps: defends ma cause auprès de hervé 8) (si il t'a parlé du truc, ça c'est moins sur :lol: )
Si je redescends sur Theoule l'an prochain j'irais vous faire la bise-jeu t'entends?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nicotikk" disait:
comme cette année oui ;) mais je vais essayer d'en faire un peu plus, etant donné que je ne travaille plus les samedis (pour le moment) ps: tu as ma voix ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
que viens tu faire sur théoule HAN HAN ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
que viens tu faire sur théoule HAN HAN ?
Les ascendants de ma princesse regularisent un appart dans une residence de qualité germaine avec piscine, vu sur la mer et ses yachts de narco trafficants d'or noir et sur leur villas qui hebergent mes rebelles agolais t'entends? Tous les matins... le petit dej avec.. AVEC Poutine et ses sovietics armés de mes gros calibres!!http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/poutkx3.png
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
au fait nico , pour quant le sx :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je prend pas de sx c'était juste un passage où j'ai voulu me prendre un vélo plus polyvalent mais finalement je reste sur un pur dh et mon sunn qui marche très bien ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Et tu va changer des truc dessus ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui une boxxer team 2010 à l'avant et un bos stoy et quelques conneries au niveau de la transimission. Mais pas pour tout de suite.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
oui une boxxer team 2010 à l'avant et un bos stoy et quelques conneries au niveau de la transimission. Mais pas pour tout de suite.
boxxer team bon choix moi celle de flo j'adore !! encore merci :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Allez en mode PUB , je vend un sram XO de 2007 si sa t'intéresse mdr
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
mes roues funn dh blanche 220€ et 2 cintre un funn fat boy , est un spé ... et aussi une roue avant mavic 325 disque est potence intégré marzzo 2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
avant que j achete votre matos les zigotos :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Tu sais pas se que tu rate !! "MADE IN MAYKONE" certifié haut de gamme
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
avant que j achete votre matos les zigotos :lol:
mes funn irait très bien sur ton sunn , tu ses ?? ^^ [size=24] 200€ pour toi !! [/size]