jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs un pote a voulu faire la marche/drop de la tof avec mon bike bordel il s'est planté sans le sable il a sauté du vélo (pour ne pas dire s'ecrase à coté) j'ai cru qu'il allait REP le radical sur un rocher. Mais allah l'a sauvé
c'est chauX SA !!!!!!!!!! j'ai connu sa !! :oops:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
Pneu arrière sous gonflé? :?
effet d'optique lol c'est un terrain un peu sableux, le pneu est un peu enfoncé dedans d'ailleurs un pote a voulu faire la marche/drop de la tof avec mon bike bordel il s'est planté sans le sable il a sauté du vélo (pour ne pas dire s'ecrase à coté) j'ai cru qu'il allait REP le radical sur un rocher. Mais allah l'a sauvé
Han Mika a tenter de se venger de ne pas lui avoir laissé le Big Hit sur le Radical? Heureusement Allah nous sauve.. :?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs un pote a voulu faire la marche/drop de la tof avec mon bike bordel il s'est planté sans le sable il a sauté du vélo (pour ne pas dire s'ecrase à coté) j'ai cru qu'il allait REP le radical sur un rocher. Mais allah l'a sauvé
tentative d'incrustation tkt 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
D'accord. =) Tain je suis chaud pour aller rouler en ce moment.. Hâte au Giant.. Tiens-toi prêt à voir de la vitesse han..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Putain c'est de l'émulation mais c'est quand même bon!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"oliflip" disait:
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs un pote a voulu faire la marche/drop de la tof avec mon bike bordel il s'est planté sans le sable il a sauté du vélo (pour ne pas dire s'ecrase à coté;) j'ai cru qu'il allait REP le radical sur un rocher. Mais allah l'a sauvé

:roll: ué ok ptdr :wink: ps: j'adore ton profil :lol: :lol: [size=7] http://youjizz.com[/size]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 31/10/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Les vendeuses de charmes qu'on a mis sur le quartier sud-est se rebellent..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut tout le monde ! sa fait trop longtemps que je suis pas passer sur ce topic ! Désolé mais ce soir je suis de sortie j'enchaîne une rockstar et je suis partie donc bonne soirée mes petits négros !! A demain peut etre...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
"oliflip" disait:
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs un pote a voulu faire la marche/drop de la tof avec mon bike bordel il s'est planté sans le sable il a sauté du vélo (pour ne pas dire s'ecrase à coté;) j'ai cru qu'il allait REP le radical sur un rocher. Mais allah l'a sauvé
:roll: ué ok ptdr :wink: ps: j'adore ton profil :lol: :lol: [size=7] http://youjizz.com[/size]

Tu peux pas test 8) :lol:

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 31/10/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu rêves à cela HAN la montre de patron
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 31/10/2009
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moyen de mettre ça là, enfin bon...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais jusdpomme degages ce lien d'ici stp...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
ouais jusdpomme degages ce lien d'ici stp...
OK OK
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si mais bon. Je l'ai beaucoup entendu maintenant. ^^ J'essaye de trouver des vidéos de Super Besse, Oz en Oisan et Meribel pour voir à quoi ça va ressembler cette année.. =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
moi ça faisait un moment que je n'avais pas ouïe assassin putain dylan le genre de negr oqui fait des recos video (fais partager si tu trouves, allez allez)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dylanap" disait:
Si si mais bon. Je l'ai beaucoup entendu maintenant. ^^ J'essaye de trouver des vidéos de Super Besse, Oz en Oisan et Meribel pour voir à quoi ça va ressembler cette année.. =)
La piste de Super-Besse n'est pas encore tracée :wink: Mais ce sera à priori une piste rapide avec de bons sauts.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
binetôt la dh slopestyle... On veut du tech ! 8) putain sinon casiment pas de gosses qui sont passé pour les bombec' alors HAN j'ai récup tout pour moi ça s'passe les bonbons (genre de merde que j'en mange une fois par décennie)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Mouais.. Lac Blanc je connais donc j'ai pas cherché. Oz: rien trouvé Super besse: une vidéo pourrave de darons Méribel: rien Pas grave, je m'entraînerai sur tous types de terrains. ^^ Backdoor t'as des infos sur les courses? =)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, De retour de Berlin, ce fut bien sympa. Sympatisé avec pas mal de nationnalités différentes à l'auberge :D. Air France is not good :evil: Ils ont voulu appellé les flics à mon arrivé à Roicy :lol: Si non joli acceuil de Maykone De: MayKone A: rider_on_kona Posté le: Dim 25 Oct, 2009 9:26 pm Sujet: !!!!! Mec tu veux jouer au malin ok !!!!!!!!!!!!! vue que je me tien bien sur le fofo y'a plus que toi qui me casse les couille alors on va régler sa !! , je t'assure un truc si tu est a brouilly ou barr , je te garanti sur la vie de ma mère que moi et judspommme on te fais bouffer ton velo et la je peu te dire que je rigole pas , jsuis fin énerver ta intérais de te trouver des POte mec !! car je te jure que je vais te défoncer la gueule !! ton bike jver le défoncer aussi ! pove gars je te jure je te vois jter demonte la tronche pove mec profite ta tout l'hiver !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dylanap" disait:
Mouais.. Lac Blanc je connais donc j'ai pas cherché. Oz: rien trouvé Super besse: une vidéo pourrave de darons Méribel: rien Pas grave, je m'entraînerai sur tous types de terrains. ^^ Backdoor t'as des infos sur les courses? =)
Non pas tellement, je sais juste que la coupe d'auvergne se fera sur la piste noir et la coupe de France sur une piste toute nouvelle et plus spectaculaire avec plus de vitesse. Enfin cela peut changer. par contre, je ne sais pas si la qualification aux points se fera ou non. Perso, je vais prendre la Licence régionale donc pas de coupe de France pour moi, par contre je ferais la régionale si tout va bien.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut à tous, De retour de Berlin, ce fut bien sympa. Sympatisé avec pas mal de nationnalités différentes à l'auberge :D. Air France is not good :evil: Ils ont voulu appellé les flics à mon arrivé à Roicy :lol: Si non joli acceuil de Maykone De: MayKone A: rider_on_kona Posté le: Dim 25 Oct, 2009 9:26 pm Sujet: !!!!! Mec tu veux jouer au malin ok !!!!!!!!!!!!! vue que je me tien bien sur le fofo y'a plus que toi qui me casse les couille alors on va régler sa !! , je t'assure un truc si tu est a brouilly ou barr , je te garanti sur la vie de ma mère que moi et judspommme on te fais bouffer ton velo et la je peu te dire que je rigole pas , jsuis fin énerver ta intérais de te trouver des POte mec !! car je te jure que je vais te défoncer la gueule !! ton bike jver le défoncer aussi ! pove gars je te jure je te vois jter demonte la tronche pove mec profite ta tout l'hiver !!!
Il m'a fait la même Mais moi j'ai même dit que je mettrais un tee shirt Sport2°°°° / mondovélo, dédicassé par Clementz et avec mon nom en grand derrière. Avec plaisir je croiserais cette sale race d'albinos!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai une vieille DJ comp qui à 4 ou 5 fissures, il va gouter aux joies du Gode Marzocchi!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tokasse Rider_on_kona, Nico et moi on est là. x) Mais bon, pas sur qu'ils aient le niveau pour viendir en coupe de France.. Ce sera une autre excuse pour éviter le contact réel..