@ bike.girl
"flo-du31" disait:Et op, petite test pour générique de vidéo sous After Effect Cs4 facebook.com
Au niveau de ta typo met un truc moins manuscrit, plus arial, par exemple ce genre de police : genre : dafont.com dafont.com ce sont les polices a la mode, des polices sans empattement. Simple efficace
Bon les mecs, je matte pinkbike.com et j'adore la bande son donc je cherche un logiciel qui pourrait me trouver le titre des musiques, un peu comme les sony ericsson walkman, sauf que ça me coute du crédit ^^ Merci
"rideuse67" disait:Quelle vieille connasse. Et son mari qui à voulu me foutre des bafes...Bonsoir tout le mooonde ! Ojd j'ai appris que les fontaines vides "ne sont pas faites pour faire de la bicyclette !"![]()
"Kona.shred.67" disait:MDR ELLE QUE SA FAIRE AUSSI , on la comprend .. . enfin ... nan ^_^"rideuse67" disait:Quelle vieille connasse. Et son mari qui à voulu me foutre des bafes...Bonsoir tout le mooonde ! Ojd j'ai appris que les fontaines vides "ne sont pas faites pour faire de la bicyclette !"![]()
![]()
"arnodu73" disait:Bon les mecs, je matte pinkbike.com et j'adore la bande son donc je cherche un logiciel qui pourrait me trouver le titre des musiques, un peu comme les sony ericsson walkman, sauf que ça me coute du crédit ^^ Merci
Tient Arno
/forum/118,vt9854.html?postdays=0&postorder=asc&start=1755
C'est tout indiqués
de avis sur mon premier montage svp : http://www.vimeo.com/7353948
"jusdpomme" disait:tu parles de moi ou de la vieille ?"Kona.shred.67" disait:MDR ELLE QUE SA FAIRE AUSSI , on la comprend .. . enfin ... nan ^_^"rideuse67" disait:Quelle vieille connasse. Et son mari qui à voulu me foutre des bafes...Bonsoir tout le mooonde ! Ojd j'ai appris que les fontaines vides "ne sont pas faites pour faire de la bicyclette !"![]()
![]()
"rideuse67" disait:Ptet les deux! ça me fait penser, on à pas ramassé la planche que Loic et moi on à dégommé à force... de lui rentrer dedans, yavait la race de clous dessus, elle est toujours sur le "Skate parc" comme sur l'affiche avec une vélo de ville ptdr"jusdpomme" disait:tu parles de moi ou de la vieille ?"Kona.shred.67" disait:MDR ELLE QUE SA FAIRE AUSSI , on la comprend .. . enfin ... nan ^_^"rideuse67" disait:Quelle vieille connasse. Et son mari qui à voulu me foutre des bafes...Bonsoir tout le mooonde ! Ojd j'ai appris que les fontaines vides "ne sont pas faites pour faire de la bicyclette !"![]()
![]()
"arnodu73" disait:raconteSi vous saviez comme je vous aime les mecsMerci jsuis trop content
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages