"berlioz78" disait:nan mais ça doit être pour que tu aie le gros de la discussion et pas les dernier message qui est ça des fois "Donc tu trouves normal qu'on ne voie pas le premier post d'une nouvelle page ? oO
"Bekose" disait:non le concept du site jcrois c est que y a plein de membres et chacun a sa page où ils foutent leur cam etc enfin bref c'est pathétique tout ça de rendre fou des gens comme ça surtout que le mec est handicapé etcAh ok, mais derniere questions, les mecs ont crée un site pour que l'on voit les deux mecs en live 24/24 7/7 ? edit: Moi j'ai deja vu la grosse poutre a Trapu, au gets j'ai meme ride sur sa grosse poutre, enfin...d'ailleurs c'etait sympa cette descente au gets avec toi
ops:
"Nicotikk" disait:Ta race... PASCAL HANputain PJ le fils à maman noelisteils sont partout HAN
"Nicotikk" disait:J'déconne HAN. Genre j'ai que ça à foutre.non mais si tu en fais partie sérieux jles trouve aussi pathétique que les personnes à qui ils "s'attaquent"
"dylanap" disait:T'es Conecteed pétace?Sinon il y a mon cul à fourrer sur msn..![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages