Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nicotikk vous fournis toujours l'exclu mes negros 8)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Tu es Le Negro supreme stoo
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"ah c'est toi qui a mon msn enfoiré!!!" MDR :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain ça part en couille total :lol: abusé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
OMG la gueule de sa main :O
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Trop fat
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ptin le type il lui manque des doigts... dommage pour sa meuf :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"ta mere va te mettre un costume, amuse toi bien tu va woir tu vas woir dans les jours qui vont venir !" xD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Nicotikk" disait:
c'est en live selon mes explication c un blog video quoi et là c est parti en vrille des types ont choppé son num et voilà le resultat putin :lol:
Eheh tu viens de me fournir l'élément qui manquait à mon explication 8) En gros ce sont les membres tarés du forum 15-18 du forum jeuxvideo.com (quelle référence :shock: ) appelés Noëlistes car ils vénèrent le smiley père noel. Ce sont des apprentis hackers merdiques aussi appelés boulets, blaireaux ou cque vous voulez qui s'amusent à pourrir des sites, des blogs etc. Ils sont déjà à l'origine de plusieurs suicides et sont passés aux infos. ça vous va ou faut plus d'explications sur ce qu'ils ont fait ?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est en live selon mes explication c un blog video quoi et là c est parti en vrille des types ont choppé son num et voilà le resultat putin :lol:
les appretni hackers ou boulets c'est les deux mecs que l'ont vois ? et oui donne des explcations Eheh tu viens de me fournir l'élément qui manquait à mon explication 8) En gros ce sont les membres tarés du forum 15-18 du forum jeuxvideo.com (quelle référence :shock: ) appelés Noëlistes car ils vénèrent le smiley père noel. Ce sont des apprentis hackers merdiques aussi appelés boulets, blaireaux ou cque vous voulez qui s'amusent à pourrir des sites, des blogs etc. Ils sont déjà à l'origine de plusieurs suicides et sont passés aux infos. ça vous va ou faut plus d'explications sur ce qu'ils ont fait ?
ce sont les 2 mec que l'on voit a la cam les noelistes ? ouai plus d'explications
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bekose, 03/11/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu es sur que c'est ces debiles de noelistes ?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Il lui manque 3 doigt a la mains gauche Omg c'est un tueurs xD
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"t'es épais comme un sandwich SNCF" :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
comme il s'énerve c'est impressinonant xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
WAA, comment je regarde pas ça!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
WAA, comment je regarde pas ça!
ça sert à RIEN
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai mieux que sa a offrir ... :lol: HAN
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Nicotikk" disait:
bah on dirait bien vu les commentaires, avec ma connexion internet merdique je peux pas voir ce qu'il se passe en live donc je peux pas confirmer, mais ça ressemble fort à leur genre. bah par exemple ils ont récupéré des vidéos "privées" d'un mec et diffusées partout tout en ruinant son blog, on m'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide suite à ça (réussie ou pas je ne sais plus). j'avais un pote très au courant de ce genre de trucs :lol: ils sont passés aux infos quand ils ont annoncé un suicide collectif qui a été pris au sérieux (bien évidemment c'était une connerie) sinon il me semble qu'un mec a pris plein de médicaments pour une tentative de suicide en live avec webcam, pas prise au sérieux au début, mais il a fini à l'hosto si ce n'est entre 4 planches. bref c'est des boulets, y a peut être (surement) une part d'intox dans ce que je dis, mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont cons et dangereux.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"traputaca" disait:
j'ai mieux que sa a offrir ... :lol: HAN
Craches la purée jeune enfant :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ça me fait penser Traputaca tu étais à côté de moi le samedi matin à St Pierre dans la file d'attente pour la première descente ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
bah on dirait bien vu les commentaires, avec ma connexion internet merdique je peux pas voir ce qu'il se passe en live donc je peux pas confirmer, mais ça ressemble fort à leur genre. bah par exemple ils ont récupéré des vidéos "privées" d'un mec et diffusées partout tout en ruinant son blog, on m'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide suite à ça (réussie ou pas je ne sais plus). j'avais un pote très au courant de ce genre de trucs :lol: ils sont passés aux infos quand ils ont annoncé un suicide collectif qui a été pris au sérieux (bien évidemment c'était une connerie) sinon il me semble qu'un mec a pris plein de médicaments pour une tentative de suicide en live avec webcam, pas prise au sérieux au début, mais il a fini à l'hosto si ce n'est entre 4 planches. bref c'est des boulets, y a peut être (surement) une part d'intox dans ce que je dis, mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont cons et dangereux.
ouais déjà entendu parlé d'eux plusieurs fois bah des fils à maman qui vivent que derrière le PC mais je crois qu'ils se rendent pas compte défois des répercutions...genre de type au lycée ou collége (vu leurs ages) rasent les murs. Pathétique.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
relou le bug qui fait disparaitre le premier post d'une nouvelle page -.- Ils se rendent parfaitement compte des répercussions, et ça les amusent...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yo on peut m'expliquer ce qui s'est passé avec les mecs du 15 -18 ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
relou le bug qui fait disparaitre le premier post d'une nouvelle page -.- Ils se rendent parfaitement compte des répercussions, et ça les amusent...
c'est pas un bug... enfin j'sais pas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Donc tu trouves normal qu'on ne voie pas le premier post d'une nouvelle page ? oO