nicotikk vous fournis toujours l'exclu mes negros
"Nicotikk" disait:Eheh tu viens de me fournir l'élément qui manquait à mon explicationc'est en live selon mes explication c un blog video quoi et là c est parti en vrille des types ont choppé son num et voilà le resultat putin![]()
"berlioz78" disait:ce sont les 2 mec que l'on voit a la cam les noelistes ? ouai plus d'explications"Nicotikk" disait:les appretni hackers ou boulets c'est les deux mecs que l'ont vois ? et oui donne des explcations Eheh tu viens de me fournir l'élément qui manquait à mon explicationc'est en live selon mes explication c un blog video quoi et là c est parti en vrille des types ont choppé son num et voilà le resultat putin![]()
En gros ce sont les membres tarés du forum 15-18 du forum jeuxvideo.com (quelle référence
) appelés Noëlistes car ils vénèrent le smiley père noel. Ce sont des apprentis hackers merdiques aussi appelés boulets, blaireaux ou cque vous voulez qui s'amusent à pourrir des sites, des blogs etc. Ils sont déjà à l'origine de plusieurs suicides et sont passés aux infos. ça vous va ou faut plus d'explications sur ce qu'ils ont fait ?
"IAWL" disait:ça sert à RIENWAA, comment je regarde pas ça!
"Nicotikk" disait:bah on dirait bien vu les commentaires, avec ma connexion internet merdique je peux pas voir ce qu'il se passe en live donc je peux pas confirmer, mais ça ressemble fort à leur genre. bah par exemple ils ont récupéré des vidéos "privées" d'un mec et diffusées partout tout en ruinant son blog, on m'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide suite à ça (réussie ou pas je ne sais plus). j'avais un pote très au courant de ce genre de trucstu es sur que c'est ces debiles de noelistes ?
"traputaca" disait:Craches la purée jeune enfantj'ai mieux que sa a offrir ...HAN
"berlioz78" disait:ouais déjà entendu parlé d'eux plusieurs fois bah des fils à maman qui vivent que derrière le PC mais je crois qu'ils se rendent pas compte défois des répercutions...genre de type au lycée ou collége (vu leurs ages) rasent les murs. Pathétique."Nicotikk" disait:bah on dirait bien vu les commentaires, avec ma connexion internet merdique je peux pas voir ce qu'il se passe en live donc je peux pas confirmer, mais ça ressemble fort à leur genre. bah par exemple ils ont récupéré des vidéos "privées" d'un mec et diffusées partout tout en ruinant son blog, on m'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide suite à ça (réussie ou pas je ne sais plus). j'avais un pote très au courant de ce genre de trucstu es sur que c'est ces debiles de noelistes ?ils sont passés aux infos quand ils ont annoncé un suicide collectif qui a été pris au sérieux (bien évidemment c'était une connerie) sinon il me semble qu'un mec a pris plein de médicaments pour une tentative de suicide en live avec webcam, pas prise au sérieux au début, mais il a fini à l'hosto si ce n'est entre 4 planches. bref c'est des boulets, y a peut être (surement) une part d'intox dans ce que je dis, mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont cons et dangereux.
"berlioz78" disait:c'est pas un bug... enfin j'sais pasrelou le bug qui fait disparaitre le premier post d'une nouvelle page -.- Ils se rendent parfaitement compte des répercussions, et ça les amusent...
inscrit le 27/7/08
6182 messages