Salut tout le monde!!
Ta de la chance d'avoir un temps de neige, chez moi il pleut
"traputaca" disait:J'habite vers Albens, je sais pas si tu vois, pis surtout je vais au lycée à Rumilly, on voit bien le Semnoz, et quand tu vois qu'il est blanc ça fait plaiz je trouvearno du 73, t'habite vers le semnoz ?
"dylanap" disait:BLOAAARP fait pété le champagne !!! Moi ce sont les lattes qui sont à la maison, Jon Olsson pro model 2009 avec fix' salomon TitaneSalut, c'est bon, le Glory crèche à la maison, et c'est beau! Par contre pour les photos, on verra ça plus tard, l'appareil photo est déchargé, et j'ai la flemme.. =) Bon demain je vais aller le tester un peu.
"Virtuous." disait:Yabon zincou! Et c'est de la bonne cam tes skis? ^^ J'y connais rien. Allé allé."dylanap" disait:BLOAAARP fait pété le champagne !!! Moi ce sont les lattes qui sont à la maison, Jon Olsson pro model 2009 avec fix' salomon TitaneSalut, c'est bon, le Glory crèche à la maison, et c'est beau! Par contre pour les photos, on verra ça plus tard, l'appareil photo est déchargé, et j'ai la flemme.. =) Bon demain je vais aller le tester un peu.Vivement la pow !!!
"dylanap" disait:Sisi d'la pure blanche t'entend, certifié haut de gamme avec la demoiselle ... http://img12.imageshack.us/img12/2536/33550.jpg Le luxe se paye par le luxe t'entend jeune pd ?"Virtuous." disait:Yabon zincou! Et c'est de la bonne cam tes skis? ^^ J'y connais rien. Allé allé."dylanap" disait:BLOAAARP fait pété le champagne !!! Moi ce sont les lattes qui sont à la maison, Jon Olsson pro model 2009 avec fix' salomon TitaneSalut, c'est bon, le Glory crèche à la maison, et c'est beau! Par contre pour les photos, on verra ça plus tard, l'appareil photo est déchargé, et j'ai la flemme.. =) Bon demain je vais aller le tester un peu.Vivement la pow !!!
"paikan" disait:Exact ! =p première je connais un peu cs4 aussi after effect par contre..."rideuse67" disait:bon courage !Hahaha j'ai reçu adobe premier, after effects, et adobe CS4 ! des après midi de geek en vue !![]()
Prisonnier de la rue, je marche avec mon morceau, Je sais, je sais, je sais que t'adore cette merde criminel Pour Mes rebelles du Sierra Leone Pour les babtou qui paie comptant pour les diamants de sang Pour les paquets de drogue qui arrive à destination
inscrit le 9/10/08
88 messages