cashdu54
cashdu54

inscrit le 9/10/08
88 messages
Salut tout le monde!! Ta de la chance d'avoir un temps de neige, chez moi il pleut :x
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
jcrois l'avoir vu à la Bastide 2-3 fois
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"traputaca" disait:
arno du 73, t'habite vers le semnoz ?
J'habite vers Albens, je sais pas si tu vois, pis surtout je vais au lycée à Rumilly, on voit bien le Semnoz, et quand tu vois qu'il est blanc ça fait plaiz je trouve :P
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est pas animé ce soir :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
c'est qui duffman en vrai ?
un gars avec un moongoose tout pourri :lol:
Batard :lol: Bon bref la vie tourne... Moi par contre je vois pas qui t'es Belgikomolotruc :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin la ford galaxie ça part en burn quand on écrase bien le champi sur route mouillée :lol: jusqu'en 3ème limite 4eme dans les virages... turbo diesel power.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Slt all aujourd'hui, sortie au col du Turini... sous la neige. 500m D+, 2000m D- pratiquement :D Top !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, c'est bon, le Glory crèche à la maison, et c'est beau! Par contre pour les photos, on verra ça plus tard, l'appareil photo est déchargé, et j'ai la flemme.. =) Bon demain je vais aller le tester un peu.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) demain... tandem :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hahaha j'ai reçu adobe premier, after effects, et adobe CS4 ! des après midi de geek en vue ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rideuse67" disait:
Hahaha j'ai reçu adobe premier, after effects, et adobe CS4 ! des après midi de geek en vue ! :lol:
bon courage !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Salut, c'est bon, le Glory crèche à la maison, et c'est beau! Par contre pour les photos, on verra ça plus tard, l'appareil photo est déchargé, et j'ai la flemme.. =) Bon demain je vais aller le tester un peu.
BLOAAARP fait pété le champagne !!! Moi ce sont les lattes qui sont à la maison, Jon Olsson pro model 2009 avec fix' salomon Titane :D Vivement la pow !!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Virtuous." disait:
"dylanap" disait:
BLOAAARP fait pété le champagne !!! Moi ce sont les lattes qui sont à la maison, Jon Olsson pro model 2009 avec fix' salomon Titane :D Vivement la pow !!!
Yabon zincou! Et c'est de la bonne cam tes skis? ^^ J'y connais rien. Allé allé.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
toujours du haut de gamme t'entends, on met des calottes dans les chinoiseries han
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
"Virtuous." disait:
"dylanap" disait:
Yabon zincou! Et c'est de la bonne cam tes skis? ^^ J'y connais rien. Allé allé.
Sisi d'la pure blanche t'entend, certifié haut de gamme avec la demoiselle ... http://img12.imageshack.us/img12/2536/33550.jpg Le luxe se paye par le luxe t'entend jeune pd ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
"rideuse67" disait:
bon courage !
Exact ! =p première je connais un peu cs4 aussi after effect par contre... :?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Han oui han oui la femme de joie plastifiée quoi. Je certifie pimp t'entends? Bon allé je vais dormir, bonne nuit. =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Han oui han oui la femme de joie plastifiée quoi. Je certifie pimp t'entends? Bon allé je vais dormir, bonne nuit. =)
Good night, tu nous fera un rapport du bébé Géant =D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Salut Ô ByNighters :) De retour (prématurément) de chez ma meuf après une crise de jalousie de celle ci :roll: Vraiment toutes les mêmes :lol: B'allé jvais matter la redif de Pascal le grand frere sur tf1.fr :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez biz tout le monde bonne soirée
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir retour d'une soirée sympa en principauté et putain jrentre je tombe sur ca MAIS MAIS CA BAIGNE CA BAIGNE le son à la fin de la video en exclu est juste CHAUUUUUD jpeux pas attendre

Prisonnier de la rue, je marche avec mon morceau, Je sais, je sais, je sais que t'adore cette merde criminel Pour Mes rebelles du Sierra Leone Pour les babtou qui paie comptant pour les diamants de sang Pour les paquets de drogue qui arrive à destination
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello all!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut :!:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
yep
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jviens juste de rentrer. Quel temps de merde à Strasbourg!